Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gardons l'humilité qui fait notre force , il reste un match à jouer dimanche avant de faire des projections ... A nous supporters , joueurs d'écrire une belle page du stade Verchère !
je ne sais pas encore si je serai a verchere.
mais en tout cas mon coeur accompagnera les violets quoi qu'il arrive.
ce sera dure, tres dure, beziers n'est pas une bete abattu, seulement blaissé,
mais ca force reste grande, l'orgueil peut même rendre une équipe plus forte.
le resultat est totalement indecis. bonne chance au deux equipes, mais surtout au violet ![]()
A savoir avant le match retour:
341-1.1 - Compétitions concernées : 1ère Division fédérale
a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase
qualificative ou des matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½ finales du
Trophée Jean Prat) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain » suivants :
- 4 points pour match gagné ;
- 2 points pour match nul ;
- 0 point pour match perdu ;
b) En outre il sera accordé, selon les principes ci-dessous, des points « terrain » supplémentaires dits
« points bonus » :
- 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son
adversaire ;
- 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant perdu par un écart inférieur ou égal à 7 points.
Les points de « bonus » attribués selon les principes ci-dessus s’ajoutent aux « points terrain » obtenus par
l’équipe concernée.
Donc hypothèse. (J'ai bien écris hypothèse
)
[size=15]Si[/size] Béziers gagne 20-12 à Bourg en marquant 3 essais et Bourg aucun. C'est Béziers le qualifié
En effet
Béziers-Bourg 12 - 20 soit 0 pt pour Béziers, 4 pour Bourg
Bourg-Béziers 12 - 20 (bo) 0 pt pour Bourg, 5 pour Béziers => Béziers qulaifié.
EXACT, dailleurs je trouve ce reglement absurde. en phase aller retour seul le score devrait etre pris en compte mais bon. c'est celui ci le reglement donc il faudra egalement une grosse defense
Pat01 a écrit :A savoir avant le match retour: 341-1.1 - Compétitions concernées : 1ère Division fédérale a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase qualificative ou des matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½ finales du Trophée Jean Prat) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain » suivants : - 4 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 0 point pour match perdu ; b) En outre il sera accordé, selon les principes ci-dessous, des points « terrain » supplémentaires dits « points bonus » : - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son adversaire ; - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant perdu par un écart inférieur ou égal à 7 points. Les points de « bonus » attribués selon les principes ci-dessus s’ajoutent aux « points terrain » obtenus par l’équipe concernée. Donc hypothèse. (J'ai bien écris hypothèse
) [size=15]Si[/size] Béziers gagne 19-12 à Bourg en marquant 3 essais et Bourg aucun. C'est Béziers le qualifié En effet Béziers-Bourg 12 - 20 soit 0 pt pour Béziers, 4 pour Bourg Bourg-Béziers 12 - 20 (bo) 0 pt pour Bourg, 5 pour Béziers => Béziers qulaifié.
Non dans votre cas de figure (celui de 19/12 avant le en effet), il y a bonus défensif pour Bourg. Pour continuer l'apprentissage du règlement. Si Beziers gagne à bourg sans bonus pour aucune équipe (exemple 12 à 3), avec un carton rouge côté bittérois, c'est Bourg le qualifié. J'ai un doute si Greg Garnier prenait encore un carton jaune au match retour.
chickenbresse a écrit :Pat01 a écrit :A savoir avant le match retour: 341-1.1 - Compétitions concernées : 1ère Division fédérale a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase qualificative ou des matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½ finales du Trophée Jean Prat) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain » suivants : - 4 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 0 point pour match perdu ; b) En outre il sera accordé, selon les principes ci-dessous, des points « terrain » supplémentaires dits « points bonus » : - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son adversaire ; - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant perdu par un écart inférieur ou égal à 7 points. Les points de « bonus » attribués selon les principes ci-dessus s’ajoutent aux « points terrain » obtenus par l’équipe concernée. Donc hypothèse. (J'ai bien écris hypothèse
) [size=15]Si[/size] Béziers gagne 19-12 à Bourg en marquant 3 essais et Bourg aucun. C'est Béziers le qualifié En effet Béziers-Bourg 12 - 20 soit 0 pt pour Béziers, 4 pour Bourg Bourg-Béziers 12 - 20 (bo) 0 pt pour Bourg, 5 pour Béziers => Béziers qulaifié.
Non dans votre cas de figure (celui de 19/12 avant le en effet), il y a bonus défensif pour Bourg. Pour continuer l'apprentissage du règlement. Si Beziers gagne à bourg sans bonus pour aucune équipe (exemple 12 à 3), avec un carton rouge côté bittérois, c'est Bourg le qualifié. J'ai un doute si Greg Garnier prenait encore un carton jaune au match retour.
C'est quoi ce règlement d'une complexité incroyable je m'excuse avouez qu'il faut sortir de L'E.N.A. pour tout comprendre .....
Dernière modification par Blairot (17/05/2010 14:04:25)
chickenbresse a écrit :Non dans votre cas de figure (celui de 19/12 avant le en effet), il y a bonus défensif pour Bourg. Pour continuer l'apprentissage du règlement. Si Beziers gagne à bourg sans bonus pour aucune équipe (exemple 12 à 3), avec un carton rouge côté bittérois, c'est Bourg le qualifié.
J'ai rectifié.
Je l'avais fais exprès pour voir ceux qui suivaient. ![]()
On savait pas que Pat avait fait l'ENA ...
Quand on saura tout...
Le plus simple me semble de gagner dimanche ! ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :On savait pas que Pat avait fait l'ENA ...
En général les gens qui ont fait l'ENA racontent bcp plus de conneries que moi.
ULTRAS VIOLETS a écrit :Le plus simple me semble de gagner dimanche !
Pas mieux. ![]()
qq infos pour le match de dimanche à Verchère
match à 16 heures
en lever de rideau finales de notre tournoi des écoles de rugby
pour vous restaurer
- un repas supporters à 12 € sous chapiteau
inscription obligatoire au siège avant jeudi
- 2 barbecues dont un au bas de la tribune Sénetaire et de la buvette de l'Amicale des Anciens Joueurs
- 3 buvettes
après le match poulet+frites sous chapiteau avec animation
places à 3 € ( tarif réduit ) 5€ tribune Est et pelouse
8 € tribune CGT et Sénetaire
ALLEZ VIOLETS DIMANCHE TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR ESSAYER DE SE QUALIFIE POUR POUR LES 1/2 ![]()
les cartes d abonnement ne sont plus valable ?????
Préparez les bombes de peinture, faut taguer Verchère en Viiiiiiioooooooletttttttttttttt
gramoune a écrit :les cartes d abonnement ne sont plus valable ?????
uniquement les cartes aves le timbre fédéral les cartes d'abonnement ne sont valables que pour les matches de la saison régulière et les matches qualificatifs à partir des 1/4 c 'est la fédé qui gère la billeterie et qui redistribue une partie des recettes aux 8 qualifiés
Allez tous derrière les violets !