Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors Cédric, content du résultat ? .... .... .... OOOOHHHHHH !!! JE M'AS FAIT PIPI DESSUUUUUS Mais t'es complètement bourré ??? Ch'est la fréparafion sichaulogisque !!! On va tous à Cannes voir Robin qui boit avec Russell Kro et Kate Blanc Sec !!! Péclier a encore assuré tous les points Tuuuu ppaarrrrleeess, son avion, y rentrait de Floride le matin, on l'y a mis 3 tubes de Guronsan dans les pates à midi et hop là. Après, j'ai rentré mon ventre et ch'suis allé faire pipi à sa place au dopage !!! Tu as prévu quoi comme stratégie pour le match retour Toujjourrsss paaarreillle, onnnn attend et granndd couuuup de tataaannnne de Floride. Et puis des baaffesss ssiii y nous ffonnnttt maal à la méélléééeee. C'est pas cool pour les chalonnais Tête en niais, bourque à gnon, tête à fion !!! Au fait Bourg a gagné à Béziers Ah boonn ? Bourg a baisé des bananiers ??? OOOHHHLALALAL !! FELLAATIONTITION !!!! Et le lou aussi Ahhh ??? Tu veux voir le loup ???? TIENS VOILAAA SAA TRUUUUFFFFEEE Et si vous vous qualifiez ??? Onn diiirrraaa poils au neeezzzz. Non mais sérieux rrrhhhhhh ! rrrrrrrrhhhhhhh !!! rrrrrrrhhhhhhh !!!! Putain v'la qu'il dort le gros.
![]()
:lol:
A CEDRIC c'est tres bien Maintenant la prssion est chez les tangos , et comme il sont incapables de faire marcher la cervelle, ont peux dejà s'orienteer sur l'épilogue dela saison dernière . Bonne nouvelle pour le rugby bourguignon il se sont debarassé de chauveau , le clown du rugby, maintenant je souhaite beaucoup de plaisir a MR le nouveau Président . Avec un telle bombe a retardement il faut une belle dose d'amour pour le rugby , ou une inconscience certaine . Chauveau plombe le RCC depuis bientôt 15 ans , il a bouffe une fortune pour un resultat catstrophique . J'etais au match contre assy l'nnee derniere , contre lannemezan allez retour , et dejà là la gestion etaiot catastrophique . ça n'a pas change . A quand le rugby a des gens qui defendent les couleurs locales et n'ont le contrat . Celui de hill il a ete blinde par chauveau et maintenant celui qui va essuyer les platres c'est un innocent n terme de rugby , pauvre tango , je crois que le rêve legitime va sombrer dans les dossiers de fiscaux et ous n'aurez que les yeux pour pleurer . chauveau etait nul comme joueur nul comme president mais il a existé sur le dos du rcc:cool::cool:
Bourguignon à ne pas confondre avec Bourgui gnons !
bourguignon a écrit :A CEDRIC c'est tres bien Maintenant la prssion est chez les tangos , et comme il sont incapables de faire marcher la cervelle, ont peux dejà s'orienteer sur l'épilogue dela saison dernière . Bonne nouvelle pour le rugby bourguignon il se sont debarassé de chauveau , le clown du rugby, maintenant je souhaite beaucoup de plaisir a MR le nouveau Président . Avec un telle bombe a retardement il faut une belle dose d'amour pour le rugby , ou une inconscience certaine . Chauveau plombe le RCC depuis bientôt 15 ans , il a bouffe une fortune pour un resultat catstrophique . J'etais au match contre assy l'nnee derniere , contre lannemezan allez retour , et dejà là la gestion etaiot catastrophique . ça n'a pas change . A quand le rugby a des gens qui defendent les couleurs locales et n'ont le contrat . Celui de hill il a ete blinde par chauveau et maintenant celui qui va essuyer les platres c'est un innocent n terme de rugby , pauvre tango , je crois que le rêve legitime va sombrer dans les dossiers de fiscaux et ous n'aurez que les yeux pour pleurer . chauveau etait nul comme joueur nul comme president mais il a existé sur le dos du rcc:cool::cool:
T'as des touches qui marchent plus sur ton clavier ![]()
bourguignon a écrit :A CEDRIC c'est tres bien Maintenant la prssion est chez les tangos , et comme il sont incapables de faire marcher la cervelle, ont peux dejà s'orienteer sur l'épilogue dela saison dernière . Bonne nouvelle pour le rugby bourguignon il se sont debarassé de chauveau , le clown du rugby, maintenant je souhaite beaucoup de plaisir a MR le nouveau Président . Avec un telle bombe a retardement il faut une belle dose d'amour pour le rugby , ou une inconscience certaine . Chauveau plombe le RCC depuis bientôt 15 ans , il a bouffe une fortune pour un resultat catstrophique . J'etais au match contre assy l'nnee derniere , contre lannemezan allez retour , et dejà là la gestion etaiot catastrophique . ça n'a pas change . A quand le rugby a des gens qui defendent les couleurs locales et n'ont le contrat . Celui de hill il a ete blinde par chauveau et maintenant celui qui va essuyer les platres c'est un innocent n terme de rugby , pauvre tango , je crois que le rêve legitime va sombrer dans les dossiers de fiscaux et ous n'aurez que les yeux pour pleurer . chauveau etait nul comme joueur nul comme president mais il a existé sur le dos du rcc:cool::cool:
On est pas là pour se faire engueuler... !!!!!!
![]()