Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Panenka a écrit :cub1984 a écrit :Jojo bis a écrit :je vois que tu es un grand supporteur de ton club
:lol::lol: en tout cas je te rassure j'ai bien joué à monteux et j'ai fais de très belle rencontre même si on ne m'a pas accepté.
ces pas forcément vrai, critiqué sur ton rendement sur certain matche ok ,mes ces par rapport a l'investissement et a ton statu ,mes pour le reste je vois pas
on ne parle de l'homme mais du joueur de rugby et c'est vrai qu'on s'attendait à beaucoup beaucoup mieux. aprés il y a des saisons comme ça mais surtout des comportements et des remises en questions à faire. mais bon c pas que monteux puisqu'apparamment tu changes souvent de club. bon vent à toi tout de même
Je te rassure je me suis remis en question et aujourd'hui encore je me remets en question.
Et j'ai fait le point sur cette saison ou je m'épanoui en Provence, en France et maintenant avec les barbariances anglais amateur mais à Monteux j’étais totalement impuissant et pas du tout dans le contexte donc à aujourd'hui je ne sais pas qui détiens la vérité Monteux ou le reste mais cela n'enlève pas tout le respect que j'ai pour c'est dirigent entraineur et surtout joueur car il y à de très bon mec et de très bon joueur de rugby.
Ensuite oui plusieurs club car je suis mon parcourt professionnel et non sportif dans la vie il y a des priorités et moi je veux réussir et pour cela il faut aller la chercher et non l'attendre
Bref je m'excuse au prés de tout les supporteurs de ne pas avoir été à la hauteur de leur attente
Bonne chance à Monteux pour la suite
Joris
Jojo bis a écrit :Panenka a écrit :cub1984 a écrit :ces pas forcément vrai, critiqué sur ton rendement sur certain matche ok ,mes ces par rapport a l'investissement et a ton statu ,mes pour le reste je vois pas
on ne parle de l'homme mais du joueur de rugby et c'est vrai qu'on s'attendait à beaucoup beaucoup mieux. aprés il y a des saisons comme ça mais surtout des comportements et des remises en questions à faire. mais bon c pas que monteux puisqu'apparamment tu changes souvent de club. bon vent à toi tout de même
Je te rassure je me suis remis en question et aujourd'hui encore je me remets en question. Et j'ai fait le point sur cette saison ou je m'épanoui en Provence, en France et maintenant avec les barbariances anglais amateur mais à Monteux j’étais totalement impuissant et pas du tout dans le contexte donc à aujourd'hui je ne sais pas qui détiens la vérité Monteux ou le reste mais cela n'enlève pas tout le respect que j'ai pour c'est dirigent entraineur et surtout joueur car il y à de très bon mec et de très bon joueur de rugby. Ensuite oui plusieurs club car je suis mon parcourt professionnel et non sportif dans la vie il y a des priorités et moi je veux réussir et pour cela il faut aller la chercher et non l'attendre Bref je m'excuse au prés de tout les supporteurs de ne pas avoir été à la hauteur de leur attente Bonne chance à Monteux pour la suite
Joris
Salut Joris, ca c'est la grande classe comme réponse. Bises à toi poulet
Jojo bis a écrit :Panenka a écrit :cub1984 a écrit :ces pas forcément vrai, critiqué sur ton rendement sur certain matche ok ,mes ces par rapport a l'investissement et a ton statu ,mes pour le reste je vois pas
Je te rassure je me suis remis en question et aujourd'hui encore je me remets en question. Et j'ai fait le point sur cette saison ou je m'épanoui en Provence, en France et maintenant avec les barbariances anglais amateur mais à Monteux j’étais totalement impuissant et pas du tout dans le contexte donc à aujourd'hui je ne sais pas qui détiens la vérité Monteux ou le reste mais cela n'enlève pas tout le respect que j'ai pour c'est dirigent entraineur et surtout joueur car il y à de très bon mec et de très bon joueur de rugby. Ensuite oui plusieurs club car je suis mon parcourt professionnel et non sportif dans la vie il y a des priorités et moi je veux réussir et pour cela il faut aller la chercher et non l'attendre [hr /][h=#FFFF99]Bref je m'excuse au prés de tout les supporteurs de ne pas avoir été à la hauteur de leur attente[/h] Bonne chance à Monteux pour la suite
Joris
Je pense pas que tu sois le seul a avoir été dans ce cas la ..... Tu as au moins l'honneteté de dire que ca n'a pas fait... Monteux ne descend pas en federale 2 par ta faute !!!! Quoiqu'il en soit, tu reste un bon mec et bonne chance pour la suite ......
Dernière modification par petards mouilles xv (10/06/2010 09:29:22)
Je te rassure je me suis remis en question et aujourd'hui encore je me remets en question. Et j'ai fait le point sur cette saison ou je m'épanoui en Provence, en France et maintenant avec les barbariances anglais amateur mais à Monteux j’étais totalement impuissant et pas du tout dans le contexte donc à aujourd'hui je ne sais pas qui détiens la vérité Monteux ou le reste mais cela n'enlève pas tout le respect que j'ai pour c'est dirigent entraineur et surtout joueur car il y à de très bon mec et de très bon joueur de rugby. Ensuite oui plusieurs club car je suis mon parcourt professionnel et non sportif dans la vie il y a des priorités et moi je veux réussir et pour cela il faut aller la chercher et non l'attendre Bref je m'excuse au prés de tout les supporteurs de ne pas avoir été à la hauteur de leur attente Bonne chance à Monteux pour la suite
Joris
que dire sinon te souhaiter bonne chance pour la suite de ta carrière
petards mouilles xv a écrit :Jojo bis a écrit :Panenka a écrit :on ne parle de l'homme mais du joueur de rugby et c'est vrai qu'on s'attendait à beaucoup beaucoup mieux. aprés il y a des saisons comme ça mais surtout des comportements et des remises en questions à faire. mais bon c pas que monteux puisqu'apparamment tu changes souvent de club. bon vent à toi tout de même
Je te rassure je me suis remis en question et aujourd'hui encore je me remets en question. Et j'ai fait le point sur cette saison ou je m'épanoui en Provence, en France et maintenant avec les barbariances anglais amateur mais à Monteux j’étais totalement impuissant et pas du tout dans le contexte donc à aujourd'hui je ne sais pas qui détiens la vérité Monteux ou le reste mais cela n'enlève pas tout le respect que j'ai pour c'est dirigent entraineur et surtout joueur car il y à de très bon mec et de très bon joueur de rugby. Ensuite oui plusieurs club car je suis mon parcourt professionnel et non sportif dans la vie il y a des priorités et moi je veux réussir et pour cela il faut aller la chercher et non l'attendre [hr /][h=#FFFF99]Bref je m'excuse au prés de tout les supporteurs de ne pas avoir été à la hauteur de leur attente[/h] Bonne chance à Monteux pour la suite
Joris
Je pense pas que tu sois le seul a avoir été dans ce cas la ..... Tu as au moins l'honneteté de dire que ca n'a pas fait... Monteux ne descend pas en federale 2 par ta faute !!!! Quoiqu'il en soit, tu reste un bon mec et bonne chance pour la suite ......
Evidemment pas sa faute ! pour le parcours professionnel ok cette année mais les pretentieux financieres sont trés élévés au niveau rugby mais c 'est la faute des dirigeants et pas des joueurs si les prix sont si gros. enfin bonne chance pour la suite
quel st les departs au club??et les arrivées??
CARECA est sur le coup
![]()
Panenka a écrit :petards mouilles xv a écrit :Jojo bis a écrit :Je te rassure je me suis remis en question et aujourd'hui encore je me remets en question. Et j'ai fait le point sur cette saison ou je m'épanoui en Provence, en France et maintenant avec les barbariances anglais amateur mais à Monteux j’étais totalement impuissant et pas du tout dans le contexte donc à aujourd'hui je ne sais pas qui détiens la vérité Monteux ou le reste mais cela n'enlève pas tout le respect que j'ai pour c'est dirigent entraineur et surtout joueur car il y à de très bon mec et de très bon joueur de rugby. Ensuite oui plusieurs club car je suis mon parcourt professionnel et non sportif dans la vie il y a des priorités et moi je veux réussir et pour cela il faut aller la chercher et non l'attendre [hr /][h=#FFFF99]Bref je m'excuse au prés de tout les supporteurs de ne pas avoir été à la hauteur de leur attente[/h] Bonne chance à Monteux pour la suite
Joris
Evidemment pas sa faute ! pour le parcours professionnel ok cette année mais les pretentieux financieres sont trés élévés au niveau rugby mais c 'est la faute des dirigeants et pas des joueurs si les prix sont si gros. enfin bonne chance pour la suite
ah c'est donc toi le trésorier du club...je me demandais qui se cachait sous ce pseudo....
Careca a écrit :Panenka a écrit :petards mouilles xv a écrit :Je pense pas que tu sois le seul a avoir été dans ce cas la ..... Tu as au moins l'honneteté de dire que ca n'a pas fait... Monteux ne descend pas en federale 2 par ta faute !!!! Quoiqu'il en soit, tu reste un bon mec et bonne chance pour la suite ......
ah c'est donc toi le trésorier du club...je me demandais qui se cachait sous ce pseudo....
C rigolo toujours un mal à l'aise dés qu'on parle d'argent. Les sommes entendues ici et là sont pas toujours vrais concernant certains joueurs mais peuvent souvent s'en rapprocher. et les joueurs se sentent toujours visés. je préfère juste plus d'honneteté en avouant que le financier (sans bien sûr parler des prix) dans le choix d'un joueur ça compte car je le répète c pas la faute des joueurs. Aprés en tant que supporteur on est en droit de juger le rendement tel joueur, ou de l'équipe et comme au foot avec l'equipe de france il ya autaunt de sélectionneur que de français.
pour ce qui est des mouvements, Nicolas Rousset va à Montélimard, donc Fialon ne viendra pas, palomba va à st sat, le talon de marseille ne vient pas, Messina et Blondel restent à Béda, il se parle du retour de casadéi, d'un ailier d'aix et un du 13 de Carpentras. Le 10 de Marseille ne vient pas. le club est dans l'attente de la réponse d'un centre pour remplacer Morel qui va à Cavaillon (ils lui ont trouvé du boulot pour 2012 ou 2013 ou ... mais bon il a une promesse d'embauche, c'est vraiment dommage car bon joueur et bon mec), Thionel c'est ok, et très bons contacts avec les frères hammadach et Talaalacht. Numa ne devrait pas remettre ça et Lombarteix à ce jour toujours au club. Gattineau serait partant et Dabhi pas de nouvelle. et départ donc de Materon. pour les autres je ne sais pas, en même temps ce que j'ai écrit qui en est sur ?
Dernière modification par blanche colombe (11/06/2010 09:23:01)
blanche colombe a écrit :pour ce qui est des mouvements, Nicolas Rousset va à Montélimard, donc Fialon ne viendra pas, palomba va à st sat, le talon de marseille ne vient pas, Messina et Blondel restent à Béda, il se parle du retour de casadéi, d'un ailier d'aix et un du 13 de Carpentras. Le 10 de Marseille ne vient pas. le club est dans l'attente de la réponse d'un centre pour remplacer Morel qui va à Cavaillon (ils lui ont trouvé du boulot pour 2012 ou 2013 ou ... mais bon il a une promesse d'embauche, c'est vraiment dommage car bon joueur et bon mec), Thionel c'est ok, et très bons contacts avec les frères hammadach et Talaalacht. Numa ne devrait pas remettre ça et Lombarteix à ce jour toujours au club. Gattineau serait partant et Dabhi pas de nouvelle. et départ donc de Materon. pour les autres je ne sais pas, en même temps ce que j'ai écrit qui en est sur ?
Selon la provence du jour, en plus de maurel à cavaillon, lombarteix et dabhi sont partants (on sait pas où encore)
blanche colombe a écrit :pour ce qui est des mouvements, Nicolas Rousset va [h=#00CCFF][h=#CCFFFF]à Montélimard[/h][/h], donc Fialon ne viendra pas, palomba va à st sat, le talon de marseille ne vient pas, Messina et Blondel restent à Béda, il se parle du retour de casadéi, d'un ailier d'aix et un du 13 de Carpentras. Le 10 de Marseille ne vient pas. le club est dans l'attente de la réponse d'un centre pour remplacer Morel qui va à Cavaillon (ils lui ont trouvé du boulot pour 2012 ou 2013 ou ... mais bon il a une promesse d'embauche, c'est vraiment dommage car bon joueur et bon mec), Thionel c'est ok, et très bons contacts avec les frères hammadach et Talaalacht. Numa ne devrait pas remettre ça et Lombarteix à ce jour toujours au club. Gattineau serait partant et Dabhi pas de nouvelle. et départ donc de Materon. pour les autres je ne sais pas, en même temps ce que j'ai écrit qui en est sur ?
Sans le D c'est mieux !!!!!!!!
Panenka a écrit :Careca a écrit :Panenka a écrit :Evidemment pas sa faute ! pour le parcours professionnel ok cette année mais les pretentieux financieres sont trés élévés au niveau rugby mais c 'est la faute des dirigeants et pas des joueurs si les prix sont si gros. enfin bonne chance pour la suite
C rigolo toujours un mal à l'aise dés qu'on parle d'argent. Les sommes entendues ici et là sont pas toujours vrais concernant certains joueurs mais peuvent souvent s'en rapprocher. et les joueurs se sentent toujours visés. je préfère juste plus d'honneteté en avouant que le financier (sans bien sûr parler des prix) dans le choix d'un joueur ça compte car je le répète c pas la faute des joueurs. Aprés en tant que supporteur on est en droit de juger le rendement tel joueur, ou de l'équipe et comme au foot avec l'equipe de france il ya autaunt de sélectionneur que de français.
Je vais t'expliquer un truc, toi tu mets mal à l'aise personne, simplement t'es sinscrit depuis 1 semaine et des gars comme toi qui viennent parler d'argent sur les forums y'en a eu des camions avant toi, tu revolutionnes rien...maintenant c'est un forum tu dis ce que tu veux , mais j'ai le droit de te dire que ton discours on l'a entendu des millions de fois, ça fait rien avancer...:/
Careca "mal à l'aise"
:lol::lol:
on aura vraiment tout lu, ici
Dernière modification par Pierre-Edou@rd (11/06/2010 12:18:55)