Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
@lex a écrit :le Baucheron qui est dans l'effectif, c'est Numa qui avait reprit du service ?
oui lui meme !!!! l'increvable numa qui avait reintegré l'effectif juste avant les play-downs.... ca n'a malheureusement pas suffit
CONCERNANT notre NOUMA sait on si il remet ça ou bien s'il prends sa " retraite " rugbystique
pour repondre a mac fly pas mal de départ en b
mas 84 a écrit :CONCERNANT notre NOUMA sait on si il remet ça ou bien s'il prends sa " retraite " rugbystique
je crois que non , il repartirait pas , mais je ne peux le certifier
la loutre 84 a écrit :pour repondre a mac fly pas mal de départ en b
dont toi??:D
on verra
THEROUMS a écrit :signature d'un numéro 15 provenance Chalon !
15 ou 12,13 ,14 et bon buteurs
la loutre 84 a écrit :pour repondre a mac fly pas mal de départ en b
ah bon et pourquoi tant de départs en B
rue du pack a écrit :THEROUMS a écrit :signature d'un numéro 15 provenance Chalon !
15 ou 12,13 ,14 et bon buteurs
buteur je suis pas sur, mais ...
Dernière modification par THEROUMS (17/06/2010 08:53:56)
je sais pas pourquoi tant de depart
peut-etre suive t-il leur ancien coach a st sat?
peut etre
Cruelle désillusion ! Bertrand (DUBUIS) reste à Monteux. Non, ce n'est pas une mauvaise nouvelle en soi...Ce qui l'est c'est qu'il reste avec les actifs. On s'attendait à le voir jouer en 5 avec les petards mouillés , avec Papa en tronche. Ca m'étonne pas, s'il a rencontré notre trésorier avec 156 euros de budjet pour l'équipe.... Trève de conneries, çà fait plaisir qu'il reste au club avec sa gnaque sur le terrain et sa bonne humeur derrière... Maintenant ça fait énormément plaisir de voir pas aml d'anciens rester , certains revenir comme Thio, Laid... Enfin ça fait chgier de voir partir des Maurel, des Rousset, des Holleville, des Palomba , rabois, Matheron et peut etre même des Dahbi et Lombarteix... des gros Joueurs mais en plus des grands gars après les matches.. Bonne chance à eux et pions pour que Mr PICTON puisse convaincre els indecis de rester nous trouve des gars du même acabit que ceu précédemment cités ... Bons partout. Sur et en dehoors du terrain... Un peu à l'image de l'équipe finaliste en 2009.... Que l'étoile rebrille c'est à peu près ce que tout montilien amoureux de rugby souhaite... 2010/2011 devrait être riche en derbys si la fédé fait ce qu'il faut...On devrait se régaler . On se languit..
Ou vont Rabois, Rousset et Matheron ? Merci