Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

#15

supportrice84 a écrit :

j ai reçu ce matin un courrier annonçant AG DONC BIEN VENDREDI 21 MAI à 19 H ordre du jour : ouverture de la scéance par le président williams BAUD rapport sportif rapport moral d activité rapport financier approbation des nouveaux membres et election du président présentation des nouveaux joueurs !!!!!! questions diverses intervention des personnalités clôture de la scéance voilà vous savez tout comment peut on alors annoncer des nouveaux joueurs sans avoir vu les anciens !!!!!!!! et surtout sans que les mutations est commencé puisqu on le sais jusqu au dernier jours ça peut changer !!!!!!!!! je pense que ces aux nouveaux président de les rencontrer donc eux on déjà eu la chance de le voir si je comprend bien big_smile:D:D:D OU EST LA LOGIQUE CARERA ?????? tongue:P:P:P:P

la vrai logique c'est celle que j'ai annoncé wink...après tu sais plus de choses que moi car je n'étais pas au courant des contacts avec d'autres joueurs...:/

#16

supportrice84 a écrit :

j ai reçu ce matin un courrier annonçant AG DONC BIEN VENDREDI 21 MAI à 19 H ordre du jour : ouverture de la scéance par le président williams BAUD rapport sportif rapport moral d activité rapport financier approbation des nouveaux membres et election du président présentation des nouveaux joueurs !!!!!! questions diverses intervention des personnalités clôture de la scéance voilà vous savez tout comment peut on alors annoncer des nouveaux joueurs sans avoir vu les anciens !!!!!!!! et surtout sans que les mutations est commencé puisqu on le sais jusqu au dernier jours ça peut changer !!!!!!!!! je pense que ces aux nouveaux président de les rencontrer donc eux on déjà eu la chance de le voir si je comprend bien big_smile:D:D:D OU EST LA LOGIQUE CARERA ?????? tongue:P:P:P:P

ils ont du prendre celle de l'année dernière, et changer juste les dates .........c'est pour ca qu'apparait la présentation des nouveaux joueurs bien avant la fin des mutations ..........

Dernière modification par lou papy (18/05/2010 14:22:29)

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#17

zorro 84170 a écrit :
superbazarette a écrit :

MAUVAISE NOUVELLE POUR L ASB THIONEL FLOURET SWART A L ESM; entraineur serrano pour derriere. J ESPERE KE C EST DES RUMEURS. CES GARCONS DOIVENT RESTER A L ASB SI ON VEUT BIEN D EUX BIEN SUR POUR REPARTIR DU BON PIED:P:P

connaissant bien Stéphane Serrano je peux vous dire qu'à ce jour il n'est pas entraineur des 3/4 de Monteux, et ça je le tiens de source sure !!!!:D:D:D

il est vrai que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures mais faudrait quand meme pas pousser mémé dans les orties !!!!!! quant a l'assemblée générale de l'ESM, je confirme qu'elle aura bien lieu le vendredi 21 mai a 19h a la salle leydier du stade bertier, j'ai recu la lettre aujourdhui....

#18

SI Mémé fait de bonnes confitures pourquoi pas serrano il connait bien la maison sang et or et a obtenu des resultats. enfin il y en faudrat bien un .:lol:

#19

je sais pas si il fait de bonne confiture, mais il fait de bon jambon !!!! big_smile:D:D:D

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

#20

superbazarette a écrit :

SI Mémé fait de bonnes confitures pourquoi pas serrano il connait bien la maison sang et or et a obtenu des resultats. enfin il y en faudrat bien un .:lol:

je pense qu'il a d'autres projets en cours pour l'année a venir....

#21

il attendr:D:D:Da un an de plus

#22

Esperons qu'il y ait peu de départ, beaucoup de très bons joueurs (en 1 comme en B), il faudrait un groupe un peu plus soudé , et l'equipe tournera à plein régime.

#23

j'ai l'impression que petard mouillé XV ne souhaite pas voir revenir Serrano au sein du staff : "vieux pot de confiture, faut pas pousser mémé dans les orties, et il a d'autres projets" !!!!! y aurait il un différent ? serais tu un joueur qu'il ne faisait pas jouer ???? moi je dis si il revient pourquoi pas, comme le dit superbazarette ça c'est pas trop mal passé avec lui. Il se parle de plus en plus du maintien de sylvio et jean marie.

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#24

Des idées sur la première ligne?

#25

karim dhabi fait quoi????

c est payer!!!!
propre

#26

blanche colombe a écrit :

j'ai l'impression que petard mouillé XV ne souhaite pas voir revenir Serrano au sein du staff : "vieux pot de confiture, faut pas pousser mémé dans les orties, et il a d'autres projets" !!!!! y aurait il un différent ? serais tu un joueur qu'il ne faisait pas jouer ???? moi je dis si il revient pourquoi pas, comme le dit superbazarette ça c'est pas trop mal passé avec lui. Il se parle de plus en plus du maintien de sylvio et jean marie.

oui en effet je confirme , il y a un GROS different entre nous et je confirme aussi qu'il ne m'a jamais fait jouer !!!! quant a jean marie il aurait été contacté par CAROMB XV afin de mener a bien leur nouveau projet sportif ( federale 2 d'ici 3 ans). affaire a suivre..... PS: serrano retourne dans ta correze natale...

#27

j'imagine que tu es un 3/4 pétards mouillés , tu jouais en B?

#28

petards mouilles xv a écrit :
blanche colombe a écrit :

j'ai l'impression que petard mouillé XV ne souhaite pas voir revenir Serrano au sein du staff : "vieux pot de confiture, faut pas pousser mémé dans les orties, et il a d'autres projets" !!!!! y aurait il un différent ? serais tu un joueur qu'il ne faisait pas jouer ???? moi je dis si il revient pourquoi pas, comme le dit superbazarette ça c'est pas trop mal passé avec lui. Il se parle de plus en plus du maintien de sylvio et jean marie.

oui en effet je confirme , il y a un GROS different entre nous et je confirme aussi qu'il ne m'a jamais fait jouer !!!! quant a jean marie il aurait été contacté par CAROMB XV afin de mener a bien leur nouveau projet sportif ( federale 2 d'ici 3 ans). affaire a suivre..... PS: serrano retourne dans ta correze natale...

oh pétard, un GROS différent ?:mad: tu es resté trop longtemps à l'humidité "pétards mouillés XV".:lol::lol: il ne t'a jamais fait joué peut être parce que tu ne faisais pas partie de l'effectif quand il était dans le Staff ?:P

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

Fédérale 2