Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Careca a écrit :François Legros (marseille) s'est engagé aujourd'hui...ça fait plaisir
ils recrutent encore dans l'armée ????:lol::lol::lol: engagez vous qu'ils disaient !!!!!! mais engagé à quoi faire et où ?????:lol::lol::lol: t'es sur de toi ?
Dernière modification par zorro 84170 (21/06/2010 12:29:35)
Careca a écrit :François Legros (marseille) s'est engagé aujourd'hui...ça fait plaisir
Il est annoncé à Cavaillon avec Niégo le talonneur de feu Marseille Vitrolles et je sais plus trop comme on l'appelle ce club aujourd'hui
zorro 84170 a écrit :Careca a écrit :François Legros (marseille) s'est engagé aujourd'hui...ça fait plaisir
ils recrutent encore dans l'armée ????:lol::lol::lol: engagez vous qu'ils disaient !!!!!! mais engagé à quoi faire et où ?????:lol::lol::lol: t'es sur de toi ?
non, non je l'annonce mais je suis pas sur....:/
Careca a écrit :zorro 84170 a écrit :Careca a écrit :François Legros (marseille) s'est engagé aujourd'hui...ça fait plaisir
non, non je l'annonce mais je suis pas sur....:/
d'accord mais tu dis toujours pas où !!!!!
euh à Monteux...à merde on est sur le topic de cavaillon ? ![]()
toujours étaiot fan de françois...gros volume de jeu,bon etat d esprit et un mec génial...
Careca a écrit :euh à Monteux...à merde on est sur le topic de cavaillon ?
merci pour la précision du lieu
:lol::lol:
mais tu es sur ??????? c'est bon j'arrête.
petards mouilles xv a écrit :darry cool a écrit :monteux repeché en f1 ? quelqu'un a t'il des infos
faux et archifaux car aucun dossier de repéchage n'a été monté ...... l'objectif est de remonter en federale 1 la saison prochaine..
faux et archi faux le dossier et monter des nlles demain
tchab a écrit :petards mouilles xv a écrit :darry cool a écrit :monteux repeché en f1 ? quelqu'un a t'il des infos
faux et archifaux car aucun dossier de repéchage n'a été monté ...... l'objectif est de remonter en federale 1 la saison prochaine..
faux et archi faux le dossier et monter des nlles demain
Bon faudrait savoir !!!!! mettez vous d'accord ont entend de tout mais rien de concrait , !!!! Mais entre nous à quois sa sert de vouloir rester en f1 ? l'année 2009 2010 nous as apporté quois de plus sinon d'avoir perdue des spectateurs qui ce sont lassés de voir perdre notre équipe 4 fois à la maison ? si des recrus sympa, d'avoir pu recevoir les finalistes de f1 ( félicitation à sté) voilà si non ? quois d'autre ?
quoi ? qu'entends-je ? c'est pas un dossier pour la ProD2 qui a été monté ? m'aurait-on roulé dans la farine ?
Dernière modification par Careca (21/06/2010 17:43:37)
petards mouilles xv a écrit :mas 84 a écrit :CONCERNANT notre NOUMA sait on si il remet ça ou bien s'il prends sa " retraite " rugbystique
je crois que non , il repartirait pas , mais je ne peux le certifier
il est jeune papa Numa il peut en faire 2-3 de plus
Arrivée Pierre CRAP ex Chalon/Blagnac 10/15 bon buteur ![]()
tapeentouche a écrit :Arrivée Pierre CRAP ex Chalon/Blagnac 10/15 bon buteur
bon gars international roumain
@lex a écrit :petards mouilles xv a écrit :mas 84 a écrit :CONCERNANT notre NOUMA sait on si il remet ça ou bien s'il prends sa " retraite " rugbystique
je crois que non , il repartirait pas , mais je ne peux le certifier
[h=#FFFF99]il est jeune papa Numa il peut en faire 2-3 de plus[/h]
de quoi des enfants ??????:lol::D