Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Caliméro84 a écrit :Mac Fly a écrit :probable départ de Cornet aussi
pour où ?
Vu qu'il est en stage sur Paris, dans les alentours je dirais....
mas 84 a écrit :ZORRO 84 tu doit etre au courrant pour VIOUX/CASA/LARRAN/ et le CHOLONNAIS c'est pas comme AYOUB recrutement fait par internet l'annee derniere car personne le connais PIERRE CRAP
LARRAN oui, CASA il ne quitte pas le club il était à Sorgues la saison passée et oui il va à Bédarrides, pour olivier à ma connaissance il est montilien l'année prochaine.
Mac Fly a écrit :Caliméro84 a écrit :Mac Fly a écrit :probable départ de Cornet aussi
pour où ?
Vu qu'il est en stage sur Paris, dans les alentours je dirais....
si c'est le cas c'est vraiment dommage:mad::mad:
OUI ZORRO tu as raison CASA était a SORGUES mais ça fait un de moins car il avait donner sont accord et le CHALONNAIS sur internet ou avec un peut de refferences je pense ? .en tout cas bon courrage on vous fait confiance ont crois en vous ; je suis, je pense comme beaucoup de vos supporters en attente des 2 ou 3 surprises annoncées par notre president . que L'ETOILE BRILLE
Gatineau annoncé à Saint Junien (F1)
Merpi1987 a écrit :Gatineau annoncé à Saint Junien (F1)
on peut meme dire que c'est signé....
Merpi1987 a écrit :Gatineau annoncé à Saint Junien (F1)
salut Merpi, effectivement Gatineau a signé à St Ju. ça recrute sur Tulle ????
zorro 84170 a écrit :Merpi1987 a écrit :Gatineau annoncé à Saint Junien (F1)
salut Merpi, effectivement Gatineau a signé à St Ju. ça recrute sur Tulle ????
Peu d'infos pour l'instant ! ![]()
mon collegue le pilier qui etait en contact avec monteux ne signera pas car il a finalement signé a l'asbh.....................
kelke part a écrit :mon collegue le pilier qui etait en contact avec monteux ne signera pas car il a finalement signé a l'asbh.....................
c'était qui ?????
Caliméro84 a écrit :kelke part a écrit :mon collegue le pilier qui etait en contact avec monteux ne signera pas car il a finalement signé a l'asbh.....................
c'était qui ?????
djamel pilier gauche ou droit
je ne sais pas si le club cherche des centres, qu'ils prennent contact avec les dirigeants.
nouvelles30 recrute pou esm
otto la rocca a écrit :nouvelles30 recrute pou esm
je ne recrute pas je dis seulement qu 'il reste un ou deux joueurs de potentiel qui on peut etre le niveau surement tu c qui je veux dire merci