Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
axel dubosq???
nouvelles30 a écrit :polo by night a écrit :axel dubosq???
peut etre mais ct pas lui plutot un ancien experimente
:D;)
au lieu de dire des alusions parle sinon t. G...E
quel est le nom du demi-ouverture de marseille qui a signé?
converse a écrit :pas ton copain !!!!!!!! je pense
drole de réponse ,encore un qui fait de l'humour a deux balles,et pour l'ouvreur ,ils devait en avoir un stocke les marseillais, un a signé a cavaillon, un autre a la seyne, plus un a monteux ,s'il est bon temps mieux pour l'ESM
Dernière modification par cub1984 (27/06/2010 13:20:33)
avec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arrivé 3 super gars.pour trés bien les connaitre ce searont une belle valeur ajoutée pour vous...
j'crois que je vais suivre vos résultats moi cette année ![]()
converse a écrit :pas ton copain !!!!!!!! je pense
qu'est ce que tu veux dire par la?
romano13013 a écrit :avec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arrivé 3 super gars.pour trés bien les connaitre ce searont une belle valeur ajoutée pour vous... j'crois que je vais suivre vos résultats moi cette année
les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais hammadache le 1/2 d'ouverture c'est qui? et le 3eme joueur ??
petards mouilles xv a écrit :romano13013 a écrit :avec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arrivé 3 super gars.pour trés bien les connaitre ce searont une belle valeur ajoutée pour vous... j'crois que je vais suivre vos résultats moi cette année
les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais hammadache le 1/2 d'ouverture c'est qui? et le 3eme joueur ??
le troisième joueur legros François bon joueur super état d'esprits pour l'ouvreur ?????
petards mouilles xv a écrit :romano13013 a écrit :avec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arrivé 3 super gars.pour trés bien les connaitre ce searont une belle valeur ajoutée pour vous... j'crois que je vais suivre vos résultats moi cette année
apparement il s'agit effectivement de Malik Hammadache, François Legros et le 3ième est un joueur capable de jouer 9-10-12-15 avec un gros jeu au pied et bon buteur (impossible d'avoir d'autres infos des coachs).
blanche colombe a écrit :petards mouilles xv a écrit :romano13013 a écrit :avec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arrivé 3 super gars.pour trés bien les connaitre ce searont une belle valeur ajoutée pour vous... j'crois que je vais suivre vos résultats moi cette année
apparement il s'agit effectivement de Malik Hammadache, François Legros et le 3ième est un joueur capable de jouer 9-10-12-15 avec un gros jeu au pied et bon buteur (impossible d'avoir d'autres infos des coachs).
il semblerait que ce joueur a joué avec lombarteix en france amateur, donc je dirais MARQUE
petards mouilles xv a écrit :blanche colombe a écrit :petards mouilles xv a écrit :les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais hammadache le 1/2 d'ouverture c'est qui? et le 3eme joueur ??
il semblerait que ce joueur a joué avec lombarteix en france amateur, donc je dirais MARQUE
non c'est un jeune qui n'a pas joué l'an dernier pour cause de blessures...
petards mouilles xv a écrit :blanche colombe a écrit :petards mouilles xv a écrit :les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais hammadache le 1/2 d'ouverture c'est qui? et le 3eme joueur ??
non apparament c'était en sélection de provence.
blanche colombe a écrit :petards mouilles xv a écrit :blanche colombe a écrit :apparement il s'agit effectivement de Malik Hammadache, François Legros et le 3ième est un joueur capable de jouer 9-10-12-15 avec un gros jeu au pied et bon buteur (impossible d'avoir d'autres infos des coachs).
non apparament c'était en sélection de provence.
un nimiste ?????
Paraît il qu'un dossier de maintient en f1 à était monté par les dirigeants du club , alors à l'asg l'objectif annonçé par le nouveau président était de remonter en f1 l'an prochain, alors du coup il vise quoi la d2 ? non je pense que le maintient en f1 serait déja pas mal, peu être que l'ont en sera plus mecredi lors de la présentation des joueurs ..... ![]()