Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

#351

lou papy a écrit :
dartagnant2 a écrit :

plus de depart que d arrivees a l esm ??on perd notre ami moussa en plus des rabois palombe chiron larran etc.....

et les autres ...............

ki d otres?

une bonne salade en entree!!

#352

dartagnant2 a écrit :

plus de depart que d arrivees a l esm ??on perd notre ami moussa en plus des rabois palombe chiron larran etc.....

ou va moussa????

#353

polo by night a écrit :
dartagnant2 a écrit :

plus de depart que d arrivees a l esm ??on perd notre ami moussa en plus des rabois palombe chiron larran etc.....

ou va moussa????

roc

une bonne salade en entree!!

#354

dartagnant2 a écrit :
polo by night a écrit :
dartagnant2 a écrit :

plus de depart que d arrivees a l esm ??on perd notre ami moussa en plus des rabois palombe chiron larran etc.....

ou va moussa????

roc

Etonnant pour Moussa et embêtant ??! on m'avait dit qu'il avait donné son accord et qu'il restait, là les dirigeants s'il part au dernier moment peuvent pas faire grand chose ! par contre avez vous des nouvelles du recrutement d'un pilier ? c'est pas aujourd'hui le dernier jour des mutations ?

#355

ZORRO 84 toi qui sait beaucoup de choses en plus du pilier est on en train de chercher un 2 eme ligne pour remplacer MOUSSA ou le president a fermer les vannes .

#356

mas 84 a écrit :

ZORRO 84 toi qui sait beaucoup de choses en plus du pilier est on en train de chercher un 2 eme ligne pour remplacer MOUSSA ou le president a fermer les vannes .

ca s arretai ojour d hui les mutations !non?

allez merignac

#357

Et les rouges et jaunes vous etes mort le depart de MOUSSA vous a mis un coup au moral ???? et bien moi oui car malgres un recrutement de qualitée devant je le repete il nous manque encore du monde pour finir dans le dernier carrée ; car rappelés vous les 2 saisons fantastique la grosse differense avec 90 pour cent des autre equipes c'est le banc des "remplacent" ils etaient aussi fort que les "titulaires "

#358

mas 84 a écrit :

Et les rouges et jaunes vous etes mort le depart de MOUSSA vous a mis un coup au moral ???? et bien moi oui car malgres un recrutement de qualitée devant je le repete il nous manque encore du monde pour finir dans le dernier carrée ; car rappelés vous les 2 saisons fantastique la grosse differense avec 90 pour cent des autre equipes c'est le banc des "remplacent" ils etaient aussi fort que les "titulaires "

3ou4 joueurs sont encore entendu ci ils signes ca devrait suffire pour jouer les premiers rôles

#359

il semblerait qu'un joueur de mont de marsan à signé hier, un troisième ligne Sud Af qui a joué en top 14 et en pro D2.

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

#360

zorro 84170 a écrit :

il semblerait qu'un joueur de mont de marsan à signé hier, un troisième ligne Sud Af qui a joué en top 14 et en pro D2.

Salut Zorro 84170 Comment vas tu, la reprise s'anonce t elle bonne ................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#361

zorro 84170 a écrit :

il semblerait qu'un joueur de mont de marsan à signé hier, un troisième ligne Sud Af qui a joué en top 14 et en pro D2.

le seul sud af , qu'il y avait a mont de marsan, jouait deuxième ligne ,pas de chance zorro

#362

ZORRO 84 j'aime te lire

#363

c'est peut être Britz ! qui sait wink

#364

A part lui je n'en voie pas d'autre ZORRO confirmera si oui ou non je pense

Dernière modification par mas 84 (07/07/2010 17:15:10)

Fédérale 2