Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

c'est Schalk Burger big_smile:D

kelkun peut faire le point sur les arrivees et depart officiel?

allez merignac

cub1984 a écrit :
zorro 84170 a écrit :

il semblerait qu'un joueur de mont de marsan à signé hier, un troisième ligne Sud Af qui a joué en top 14 et en pro D2.

le seul sud af , qu'il y avait a mont de marsan, jouait deuxième ligne ,pas de chance zorro

c'est darren mcswitcher ancien troisieme ligne de montauban et de colomiers....;);)

herbert a écrit :

Départs: palomba(st sat) gatineau(st junien) dahbi(nice) lombarteix(grasse) reghis( entente la voulte/valence) berthiaud(st sat) holleville(st sat) belleville(prato plage xv) cornet(region parisienne) chiron(st sat) larran(beda) materon(beda) j'en oublie surement Arrivée: hammadache laid et malik (corc et marseille) thionel(beda) tarragnat (marseille) crap(chalon) akedim(aix) craba(bucarest) mcswitcher(colomiers) legros(marseille) j'en oublie surement aussi, et désolé pour certains noms dont je ne suis pas sur..

petards mouilles xv a écrit :
herbert a écrit :

Départs: palomba(st sat) gatineau(st junien) dahbi(nice) lombarteix(grasse) reghis( entente la voulte/valence) berthiaud(st sat) holleville(st sat) belleville(prato plage xv) cornet(region parisienne) chiron(st sat) larran(beda) materon(beda) j'en oublie surement Arrivée: hammadache laid et malik (corc et marseille) thionel(beda) tarragnat (marseille) crap(chalon) akedim(aix) craba(bucarest) mcswitcher(colomiers) legros(marseille) j'en oublie surement aussi, et désolé pour certains noms dont je ne suis pas sur..

et rabois??

allez merignac

petards mouilles xv a écrit :
herbert a écrit :

talalaach (corc) Rodrigrez (carpentras 13), Arnauld (SOA), pour le départ de cornet rien n'est sur, il sera surement moins dispo mais pas forcément partant. Il se parle de pancin à Eyragues peut être avec d'autres collègues, à suivre ......

en premiere lignes y reste ki du coup? et en seconde lignes?? merci

allez merignac

Gatineau a signé a Saint Junien; que vaut ce pilier?

herbert a écrit :

t'en a encore beaucoup des questions comme ça...ou ?:P:cool:

Careca a écrit :
herbert a écrit :

pk tu veu y repondre?;)

allez merignac

herbert a écrit :
Careca a écrit :
herbert a écrit :

pk tu veu y repondre?;)

il reste au moins 6 2ème lignes, facile ! on peut faire 3 equipes

Dernière modification par Careca (08/07/2010 10:37:49)

Careca a écrit :
herbert a écrit :
Careca a écrit :

pk tu veu y repondre?;)

il reste au moins 6 2ème lignes, facile ! on peut faire 3 equipes

mdrrr!c surtout en premiere lignes ke je pensai!!

allez merignac

Careca a écrit :
herbert a écrit :
Careca a écrit :

pk tu veu y repondre?;)

[h=#FFFF99]il reste au moins 6 2ème lignes[/h], facile ! on peut faire 3 equipes

il est vrai que 6 2eme ligne valent 4 3eme ligne !!!! c'est mathématique !!!;);):P

Ben avec tous ça ; ont c'est toujour pas qui est le "sud af " et de quel club il vient

Fédérale 2