Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon je m'excuse d'etre encore sur le post mais je suis tous seul a la maison le sud af c'est peut etre PHILIP VAN SCHALWYCK ; MT de MARSAN ; si c'est pas lui c'est sont cousin
mas 84 a écrit :Bon je m'excuse d'etre encore sur le post mais je suis tous seul a la maison le sud af c'est peut etre PHILIP VAN SCHALWYCK ; MT de MARSAN ; si c'est pas lui c'est sont cousin
oui c'est lui !!! bravo, tu as gagné le droit d'aller le chercher a la gare....
bien pour 4000e
Toi DOUDOU 69 retourne dans le nord et lache nous les baskets va poluer le post de tes collegues
doudou69 a écrit :bien pour 4000e
tu es mal renseigné c'est 3500 euros
Ca doit etre sont cousin car le mien est annoncé a OYONNAX
mas 84 a écrit :Ca doit etre sont cousin car le mien est annoncé a OYONNAX
ou peut etre sa cousine ......GINETTE VAN SCHALWYCK un peu moins chere que l'autre....
petards mouilles xv a écrit :mas 84 a écrit :Ca doit etre sont cousin car le mien est annoncé a OYONNAX
ou peut etre sa cousine ......GINETTE VAN SCHALWYCK un peu moins chere que l'autre....
tes tres fort pétard ,tu sai le prix du sud af , tu dois etre au moins le bras droit du trésorier
je pense que doudou69 est jalou et aurait aimé les touchés lui comme ça il serait resté avec nous
:D:D:D
j espere ki l ont pas recruter sur internet celui la ossi!!:lol::lol: comme un certain AYOUB!!!!!!!!!!!!!!
NON VRAIMENT PAS JALOUX MAIS J ESPERE QU IL AI BON POUR PAS CE FAIRE AVOIR
doudou69 a écrit :NON VRAIMENT PAS JALOUX MAIS J ESPERE QU IL AI BON POUR PAS CE FAIRE AVOIR
a 3500 euros ca va c'est pas un gros risque, c'est le salaire moyen à monteux
Careca a écrit :doudou69 a écrit :NON VRAIMENT PAS JALOUX MAIS J ESPERE QU IL AI BON POUR PAS CE FAIRE AVOIR
Moyen-bas....ce tarif la s'applique que pour les jeunes formés au club.. Pour ceux qui viennent de l'exterieur c'est un peu plus, puis si en plus tu es buteur, alors la !! c'est jackpot......
petards mouilles xv a écrit :Careca a écrit :doudou69 a écrit :NON VRAIMENT PAS JALOUX MAIS J ESPERE QU IL AI BON POUR PAS CE FAIRE AVOIR
Moyen-bas....ce tarif la s'applique que pour les jeunes formés au club.. Pour ceux qui viennent de l'exterieur c'est un peu plus, puis si en plus tu es buteur, alors la !! c'est jackpot......
les temps sont rudes, c'est plus ce que cc'était