Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

#29

zorro 84170 a écrit :
petards mouilles xv a écrit :
blanche colombe a écrit :

j'ai l'impression que petard mouillé XV ne souhaite pas voir revenir Serrano au sein du staff : "vieux pot de confiture, faut pas pousser mémé dans les orties, et il a d'autres projets" !!!!! y aurait il un différent ? serais tu un joueur qu'il ne faisait pas jouer ???? moi je dis si il revient pourquoi pas, comme le dit superbazarette ça c'est pas trop mal passé avec lui. Il se parle de plus en plus du maintien de sylvio et jean marie.

oui en effet je confirme , il y a un GROS different entre nous et je confirme aussi qu'il ne m'a jamais fait jouer !!!! quant a jean marie il aurait été contacté par CAROMB XV afin de mener a bien leur nouveau projet sportif ( federale 2 d'ici 3 ans). affaire a suivre..... PS: serrano retourne dans ta correze natale...

oh pétard, un GROS différent ?:mad: tu es resté trop longtemps à l'humidité "pétards mouillés XV".:lol::lol: il ne t'a jamais fait joué peut être parce que tu ne faisais pas partie de l'effectif quand il était dans le Staff ?:P

et tu crois qu'en ce moment il en fait partie de l'effectif, peut être après le coup de sifflet final pour une bonne binouze ...................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#30

faut que ca remonte ( solidarité rcc )

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#31

zorro 84170 a écrit :
superbazarette a écrit :

MAUVAISE NOUVELLE POUR L ASB THIONEL FLOURET SWART A L ESM; entraineur serrano pour derriere. J ESPERE KE C EST DES RUMEURS. CES GARCONS DOIVENT RESTER A L ASB SI ON VEUT BIEN D EUX BIEN SUR POUR REPARTIR DU BON PIED:P:P

connaissant bien Stéphane Serrano je peux vous dire qu'à ce jour il n'est pas entraineur des 3/4 de Monteux, et ça je le tiens de source sure !!!!:D:D:D

les vérités du lundi ne sont pas forcément celles du mercredi roll:rolleyes::rolleyes:

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

#32

zorro 84170 a écrit :
zorro 84170 a écrit :
superbazarette a écrit :

MAUVAISE NOUVELLE POUR L ASB THIONEL FLOURET SWART A L ESM; entraineur serrano pour derriere. J ESPERE KE C EST DES RUMEURS. CES GARCONS DOIVENT RESTER A L ASB SI ON VEUT BIEN D EUX BIEN SUR POUR REPARTIR DU BON PIED:P:P

connaissant bien Stéphane Serrano je peux vous dire qu'à ce jour il n'est pas entraineur des 3/4 de Monteux, et ça je le tiens de source sure !!!!:D:D:D

les vérités du lundi ne sont pas forcément celles du mercredi roll:rolleyes::rolleyes:

et celles du mercredi sont elles celles du jeudi ? après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! le trio des 2 dernières saisons en Fédérale 2 est il reconstitué ? les joueurs ont ils été reçus ? DES INFOS !!!!!!!!!!!!!

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#33

zorro 84170 a écrit :
zorro 84170 a écrit :
superbazarette a écrit :

MAUVAISE NOUVELLE POUR L ASB THIONEL FLOURET SWART A L ESM; entraineur serrano pour derriere. J ESPERE KE C EST DES RUMEURS. CES GARCONS DOIVENT RESTER A L ASB SI ON VEUT BIEN D EUX BIEN SUR POUR REPARTIR DU BON PIED:P:P

connaissant bien Stéphane Serrano je peux vous dire qu'à ce jour il n'est pas entraineur des 3/4 de Monteux, et ça je le tiens de source sure !!!!:D:D:D

les vérités du lundi ne sont pas forcément celles du mercredi roll:rolleyes::rolleyes:

big_smile C'est un peu la devise des journalistes... Alors du beau et du bon à Monteux l'an prochain ?

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

#34

D'aprés les dernières infos, Sylvio et Jean Mari seraient reconduis à leurs postes récpectifs avec une épée d'amocles sur la tête pour faire remonter le club en F1. Aprés quand aux arrivées et départs beaucoup de nouveaux joueurs de cette années 2009-2010 ont faits eurs adieux aux clubs en fin de saison, mais j'entend pas trop parler les autres clubs quand à leurs envie de les recruter. Donccccc..... Autres arrivées celles de Thionel, swart et Marquis pas impossible mais je vois pas ce que c'est joueurs peuvent apporter de plus au club que ce actuellement en place. ( bien su ont va me dire que pour Thionel se n'est pas pareil c'est un retour au sources) mais la source à bien grandie depuis et sans lui, tous çà malgrés qu'il reste un bon joueur de f1) Retour également de l'Aide ( excuser mon orthographe) Retour de Rousset , et pour le reste je pense que le même éffectif que cette année devrait suffir. En ce qui concerne le buteur je pense qu'un éffort conséquant est à faire, Vioux n'à pas était à la hauteur cette année, lui à qui nous avait tant époustouflé l'an dernier. A voir. Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles, ceci n'est pas une critique mais un opinion. roll

#35

Alto a écrit :

D'aprés les dernières infos, Sylvio et Jean Mari seraient reconduis à leurs postes récpectifs avec une épée d'amocles sur la tête pour faire remonter le club en F1. Aprés quand aux arrivées et départs beaucoup de nouveaux joueurs de cette années 2009-2010 ont faits eurs adieux aux clubs en fin de saison, mais j'entend pas trop parler les autres clubs quand à leurs envie de les recruter. Donccccc..... Autres arrivées celles de Thionel, swart et Marquis pas impossible mais je vois pas ce que c'est joueurs peuvent apporter de plus au club que ce actuellement en place. ( bien su ont va me dire que pour Thionel se n'est pas pareil c'est un retour au sources) mais la source à bien grandie depuis et sans lui, tous çà malgrés qu'il reste un bon joueur de f1) Retour également de l'Aide ( excuser mon orthographe) Retour de Rousset , et pour le reste je pense que le même éffectif que cette année devrait suffir. En ce qui concerne le buteur je pense qu'un éffort conséquant est à faire, Vioux n'à pas était à la hauteur cette année, lui à qui nous avait tant époustouflé l'an dernier. A voir. Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles, ceci n'est pas une critique mais un opinion. roll

Oui tu as raison ,,, de t'excuser pour ton orthographe ! lol

#36

Alto a écrit :

D'aprés les dernières infos, Sylvio et Jean Mari seraient reconduis à leurs postes récpectifs avec une épée d'amocles sur la tête pour faire remonter le club en F1. Aprés quand aux arrivées et départs beaucoup de nouveaux joueurs de cette années 2009-2010 ont faits eurs adieux aux clubs en fin de saison, mais j'entend pas trop parler les autres clubs quand à leurs envie de les recruter. Donccccc..... Autres arrivées celles de Thionel, swart et Marquis pas impossible mais je vois pas ce que c'est joueurs peuvent apporter de plus au club que ce actuellement en place. ( bien su ont va me dire que pour Thionel se n'est pas pareil c'est un retour au sources) mais la source à bien grandie depuis et sans lui, tous çà malgrés qu'il reste un bon joueur de f1) Retour également de l'Aide ( excuser mon orthographe) Retour de Rousset , et pour le reste je pense que le même éffectif que cette année devrait suffir. En ce qui concerne le buteur je pense qu'un éffort conséquant est à faire, Vioux n'à pas était à la hauteur cette année, lui à qui nous avait tant époustouflé l'an dernier. A voir. Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles, ceci n'est pas une critique mais un opinion. roll

c'est qui lui à la base ?

Dernière modification par Careca (20/05/2010 15:37:32)

#37

???????????

#38

Alto a écrit :

D'aprés les dernières infos, Sylvio et Jean Mari seraient reconduis à leurs postes récpectifs avec une épée d'amocles sur la tête pour faire remonter le club en F1. Aprés quand aux arrivées et départs beaucoup de nouveaux joueurs de cette années 2009-2010 ont faits eurs adieux aux clubs en fin de saison, mais j'entend pas trop parler les autres clubs quand à leurs envie de les recruter. Donccccc..... Autres arrivées celles de Thionel, swart et Marquis pas impossible mais je vois pas ce que c'est joueurs peuvent apporter de plus au club que ce actuellement en place. ( bien su ont va me dire que pour Thionel se n'est pas pareil c'est un retour au sources) mais la source à bien grandie depuis et sans lui, tous çà malgrés qu'il reste un bon joueur de f1) Retour également de l'Aide ( excuser mon orthographe) Retour de Rousset , et pour le reste je pense que le même éffectif que cette année devrait suffir. En ce qui concerne le buteur je pense qu'un éffort conséquant est à faire, Vioux n'à pas était à la hauteur cette année, lui à qui nous avait tant époustouflé l'an dernier. A voir. Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles, ceci n'est pas une critique mais un opinion. roll

avec de telles remarques tu devrais rentrer au bureau pour les aider ......................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#39

Alto a écrit :

???????????

c'est qui ce Amocles ?

#40

Careca a écrit :
Alto a écrit :

???????????

c'est qui ce Amocles ?

Si mes souvenirs sont bons, Amocles était un ourtisan de Enys l'Ancien yran de yracuse dans la rèce antique. smile Mais, à mon avis, il ne jouait pas au rugby, et en tout cas pas à Monteux. lol

Dernière modification par astérix (20/05/2010 17:03:04)

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#41

astérix a écrit :
Careca a écrit :
Alto a écrit :

???????????

c'est qui ce Amocles ?

Si mes souvenirs sont bons, Amocles était un ourtisan de Enys l'Ancien yran de yracuse dans la rèce antique. smile

erci eaucoup...

#42

C'est ce que je disais c'est un avis !!! et je n'ai pas besoin de rentrer dans le bureau , et mon avis je leurs ai exposé de vive voix déja, et je peu t'assurer qu'il a était partagé !

Fédérale 2