Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
![]()
blanche colombe a écrit :herbert a écrit :Careca a écrit :4 sud afs : 2 3eme lignes, 1 pilier, 1 seconde ligne
ok merci!tu sais pas d ou y viennent?
d'Afrique du Sud je crois mais je suis pas sur !
si t pas sure ferme la alor!!!:lol::lol::lol:
Dernière modification par herbert (12/07/2010 23:03:11)
Careca a écrit :petards mouilles xv a écrit :Careca a écrit :quelqu'un sait quand commencent les travaux pour couvrir le stade ?
D 'apres le dernier conseil municipal, la priorité pour la mairie serait le tramway... Donc la couverture du stade ne sera pour cette année.... En plus s'ils continuent a faire signer des sud-afs, ce sera plus le tramway mais un petit train !!
le tramway était en balance avec les galeries Lafayette, je pense que c'est le bon choix
et la gare tgv ????
herbert a écrit :
blanche colombe a écrit :herbert a écrit :ok merci!tu sais pas d ou y viennent?
d'Afrique du Sud je crois mais je suis pas sur !
si t pas sure ferme la alor!!!:lol::lol::lol:
tu peux aussi rester correct
:mad:
cub1984 a écrit :Careca a écrit :petards mouilles xv a écrit :D 'apres le dernier conseil municipal, la priorité pour la mairie serait le tramway... Donc la couverture du stade ne sera pour cette année.... En plus s'ils continuent a faire signer des sud-afs, ce sera plus le tramway mais un petit train !!
le tramway était en balance avec les galeries Lafayette, je pense que c'est le bon choix
et la gare tgv ????
non, ils la font à Loriol finalement
rugbystiquement parlant vous avez rien à dire !
:P
blanche colombe a écrit :rugbystiquement parlant vous avez rien à dire !
moi perso non, parce que je sais pas grand chose et les "il parait que...", "il se dit que...", c'est pas trop mon truc
...certains le font si bien déjà !!! ![]()
Dernière modification par Careca (13/07/2010 10:42:12)
IL PARAIT DES FOIS QU ON DIT QUE CARECA IL SAIT TOUT ET VEUT RIEN DIRE ![]()
...de la casa a écrit :IL PARAIT DES FOIS QU ON DIT QUE CARECA IL SAIT TOUT ET VEUT RIEN DIRE
il se dit que careca se languit de jouer contre de la casa pour lui faire un gros bisou avant et après le match ![]()
luca84 a écrit :+1
blanche colombe a écrit :rugbystiquement parlant vous avez rien à dire !
Ouais ! moi aussi +1 !!! Allez les copains venez ! tous + 1 !!!!!
+1
meme si la derniere fois que j ai joue contre un ancien bastard j ai perdu un front ![]()
Oui restons poli et revenons au rugby ; pilier de GRENOBLE ou pas encore trouver notre renfort a LAID
lundi sur le midol etait annoncés dans les arrivées, deux freres du nom de VAN DE WALLE si ma mémoire est bonne, d'ou ils sortent ceux la? A moins que ce soit les noms des intérimaires qui viennent pour démarrer le chantier des Galeries Lafayette....
petards mouilles xv a écrit :lundi sur le midol etait annoncés dans les arrivées, deux freres du nom de VAN DE WALLE si ma mémoire est bonne, d'ou ils sortent ceux la? A moins que ce soit les noms des intérimaires qui viennent pour démarrer le chantier des Galeries Lafayette....
ils viennent d internet otant!!!
Les 2 VAN DE WALLE sont des juniors du PARC( aix); je ne connais pas leur poste.
Dernière modification par BERTRY (15/07/2010 10:59:13)