Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BERTRY a écrit :Les 2 VAN DE WALLE sont des juniors du PARC;
merci pour l'info, tu connais leur postes?
herbert a écrit :petards mouilles xv a écrit :lundi sur le midol etait annoncés dans les arrivées, deux freres du nom de VAN DE WALLE si ma mémoire est bonne, d'ou ils sortent ceux la? A moins que ce soit les noms des intérimaires qui viennent pour démarrer le chantier des Galeries Lafayette....
ils viennent d internet otant!!!
c'est en quelle division cette equipe ?
Dernière modification par Careca (15/07/2010 09:14:05)
petards mouilles xv a écrit :BERTRY a écrit :Les 2 VAN DE WALLE sont des juniors du PARC;
merci pour l'info, tu connais leur postes?
je crois qu'ils jouaient aux corc plutot, un pilier et l'autre talon...
Mutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la saison va etre longue pour nos piliers
mas 84 a écrit :Mutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la saison va etre longue pour nos piliers
les mutations classiques sont terminées, mais on peut recruter des joueurs sur mutation professionnelle ou faire signer des joueurs de la liste proval (si le budget le permet) !!!!!
lou papy a écrit :zorro 84170 a écrit :il semblerait qu'un joueur de mont de marsan à signé hier, un troisième ligne Sud Af qui a joué en top 14 et en pro D2.
Salut Zorro 84170 Comment vas tu, la reprise s'anonce t elle bonne ................
salut lou papy, moi ça va chaudement, et toi tu vas bien ???:D pour ce qui est de la reprise on verra le 3 août ou plus tard car pas mal de gars en congés début août.
mas 84 a écrit :Mutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la saison va etre longue pour nos piliers
ta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!
Moi je tire mon chapeau as tous les "rampal "et autre pour leur investissement meme si il y a eut peut etre des erreurs pourvus que les "RUEL" et les autre dirigeants continuent comme car ils en faut des gens comme eux pour qu'un club brille et puisse avoir des anbitions comme nous avons cette annee .que L'ETOILE BRILLE (et attendons il viendra peut etre ce fameux pilier)
mas 84 a écrit :Moi je tire mon chapeau as tous les "rampal "et autre pour leur investissement meme si il y a eut peut etre des erreurs pourvus que les "RUEL" et les autre dirigeants continuent comme car ils en faut des gens comme eux pour qu'un club brille et puisse avoir des anbitions comme nous avons cette annee .que L'ETOILE BRILLE (et attendons il viendra peut etre ce fameux pilier)
mdr:lol:
herbert a écrit :mas 84 a écrit :Mutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la saison va etre longue pour nos piliers
je comprends que tu ne sois pas content, flo était un bon joueur et un excellent type, mais ça sert pas à grand chose de le dire sur un forum...puisque tu nommes david, et que tu as l'air de t'interesser au club, il faut aller dire ce que tu penses à lui directement....
herbert a écrit :mas 84 a écrit :Mutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la saison va etre longue pour nos piliers
tu était dan le bureau pour le savoir, ils sont pas tombés d'acore ces tout ,les prétentions de l'un ne cadrai pas avec l"offre du club .ces ce que je pense en tout qu'a ,et puis signer en f3 a son âge ,quant on a jouer en f1, ces manquer singulièrement d'ambitions,et ces bien domage car ces un bon joueur et un gentil garçon
Dernière modification par cub1984 (16/07/2010 09:17:42)
cub1984 a écrit :herbert a écrit :mas 84 a écrit :Mutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la saison va etre longue pour nos piliers
tu était dan le bureau pour le savoir, ils sont pas tombez d'acore ces tout ,les prétentions de l'un ne cadrai pas avec l"offre du club .ces ce que je pense en tout qu'a ,et puis signer en f3 a son âge ,quant on a jouer en f1, ces manquer singulièrement d'ambitions,et ces bien domage car ces un bon joueur et un gentil garçon
Désolé mais il là il faut vraiment faire quelquechose pour l'orthographe ça fait mal aux yeux. Bonne saison à Monteux, et régler le pétard du début de saison pas comme il y a 3 ans.
kelkun connait il le calendrier de monteux??merci
herbert a écrit :kelkun connait il le calendrier de monteux??merci
oui moi !!!!!:D:D:D