Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

ca sert a pousser dans les mauls !!!

je pense que le recrutement de l annee passe nous a servis de leçon , pour ne pas refaire les meme erreurs de casting .style ayoub ,roach

content ke merquey reste !avec akdime le treiziste du soa et le dix de marseille ca devrai galoper derriere!!sans oublier crap ki est annoncer komme un tres bon joueur!!

Dernière modification par herbert (25/07/2010 19:08:35)

allez merignac

supportrice84 a écrit :

c'est la moyenne d'âges des avants de monteux lol:lol::lol::lol::lol::lol: ya dejà des papa !!!!!!! dans l'équipe !!!!!! tu crois pas mas84 ????? cool:cool::cool::cool:

ta bien raison, quand ont fait le calcul cette année une première ligne de 112 ans !!!! c'est sur qu'à cet age la ce sont tous des papas !

reddevils a écrit :
bulls 84 a écrit :
mas 84 a écrit :

190 avec lec crampons et le protege dents

ci c est celui qui jouait a perigueux cette saison i la fait 21matchs dont 13 titulaire mensurations 1m 86 120 klgs

a koi sert un pilier de cette mensuration pr la fédérale 2 a rien par ctre il oré été la en fed1 j oré compris et pui meme le recrutemen de cette anné est plu sérieu ke l an dernier. pourkoi?

et oui t'as raison ils auraient du lui dire "quoi tu fais 120 kg ?, ah non tu peux pas jouer à monteux ! et comment ? 1.86 m ? ah non t'es trop grand désolé..." lol:lol:

Careca a écrit :
reddevils a écrit :
bulls 84 a écrit :

ci c est celui qui jouait a perigueux cette saison i la fait 21matchs dont 13 titulaire mensurations 1m 86 120 klgs

a koi sert un pilier de cette mensuration pr la fédérale 2 a rien par ctre il oré été la en fed1 j oré compris et pui meme le recrutemen de cette anné est plu sérieu ke l an dernier. pourkoi?

et oui t'as raison ils auraient du lui dire "quoi tu fais 120 kg ?, ah non tu peux pas jouer à monteux ! et comment ? 1.86 m ? ah non t'es trop grand désolé..." lol:lol:

he oui c évident!!!!! en plus y doit chausser au mois du 48! careca arrête la muscu sinon y vont dire que t'es trop musclé!:D:D:D

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

BBC a écrit :
Careca a écrit :
reddevils a écrit :

he oui c évident!!!!! en plus y doit chausser au mois du 48! careca arrête la muscu sinon y vont dire que t'es trop musclé!:D:D:D

moi je risque rien mais je m'inquiète pour les mecs qui courent à 2OOO et qui plaquent trop fort, ça sert à rien en F2...:/

Careca a écrit :
BBC a écrit :
Careca a écrit :

moi je risque rien mais je m'inquiète pour les mecs qui courent à 2OOO et qui plaquent trop fort, ça sert à rien en F2...:/

y en a pas!!!:lol::lol:

allez merignac

Plus serieusement AZDINNE serais encore blessée depuis la saison derniere et indisponible pour le début de championnat ( tres gros manque pour nous ) car super mec super mentalitée et super joueur qui a de c'est nouvelle ZORRO peut etre

Début de saison très compromis car pubalgie récurente. Pour la suite il faudra attendre l'évolution de la blessure pour savoir si on pourra compter sur lui. Croisons les doigts....

Craba84 a écrit :

Début de saison très compromis car pubalgie récurente. Pour la suite il faudra attendre l'évolution de la blessure pour savoir si on pourra compter sur lui. Croisons les doigts....

moi si je croise les doigts je peux plus compter !!!:lol::lol::lol:

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

Azzedine est effectivement embêté avec ses abducteurs mais nous allons faire le maxi pour le soigner rapidement.

Dernière modification par zorro 84170 (27/07/2010 08:43:06)

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

Le recrutement n'est peut être pas terminé. Une surprise pourrait voir le jour cette semaine... Et là des voix vont s'élver pour dire : " Si c'est pour dire ça , c'est pas la peine !". Mais sachez qu'au figaro on est comme ça !!! Ps : Zorro cette saison, j'ai tout misé sur toi !!!

CRABAS 84 sans rien devoilé de t'es sources tu peut peut etre nous dire si la surprise plutot pour les gros ou les gazelles

Fédérale 2