Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

mas 84 a écrit :

CRABAS 84 sans rien devoilé de t'es sources tu peut peut etre nous dire si la surprise plutot pour les gros ou les gazelles

un deuxième latte est en approche ,pour compenser la blessure azzedine ,apres la fameuse surprise ces l'affaire du président ,mes la ces du lourd tres lourd au propre comme au figuré ,je rêve je fais le job a crabas,quelle kif

cub1984 a écrit :
mas 84 a écrit :

CRABAS 84 sans rien devoilé de t'es sources tu peut peut etre nous dire si la surprise plutot pour les gros ou les gazelles

un deuxième latte est en approche ,pour compenser la blessure azzedine ,apres la fameuse surprise ces l'affaire du président ,mes la ces du lourd tres lourd au propre comme au figuré ,je rêve je fais le job a crabas,quelle kif

Là tu t'enflammes Cub. Il te manque 5 stylos dans la poche et là tu approcheras le kif ohohohohoh !!! Et pour tes infos, ils y a du vrai et de la saucisse !! Cub84, un des meilleurs charcutiers de Monteux !!:D

Craba84 a écrit :
cub1984 a écrit :
mas 84 a écrit :

Là tu t'enflammes Cub. Il te manque 5 stylos dans la poche et là tu approcheras le kif ohohohohoh !!! Et pour tes infos, ils y a du vrai et de la saucisse !! Cub84, un des meilleurs charcutiers de Monteux !!:D

pour le centre ou le deuxième ligne??? le centre ces le bébé du président, et pour le reste tu doit etre en vacance

CLUB 84 : ont comprends rien decode un peut pour nous éclairsir

Cub c'est une saucisse !!! le seconde latte à un prénom en rapport avec un cheval blanc ! Et il a joué une coupe du monde ! Ce matin Careca s'est roulé par terre pour trouver, il a jamais trouvé !!!

Acouche craba84 sinon le figaro va t'envoyer faire tes reportages dans le sahel:cool::cool::cool::cool::cool:

il sappeler stubor c'etait un cheval blanc il était mon idole et moi j avais 10 ans ............ big_smile:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par supportrice84 (28/07/2010 19:36:12)

penuri de 2 eme lignes ou koi??

allez merignac

C'est un etranger ? un bucheron peut etre ? sont prenon HENRY mais accouche crabas

rectificatif bucheron mais ennemi juré des DALTON

qu'est ce qu'on peut lire comme conneries, craba calmes tes rêves, nous sommes à monteux et il n'y a pas de longues étendues neigeuses pour qu'un bucheron canadien viennes faire de la motoneige pour rejoindre sa cabane au fonds des bois. lol:lol::lol: si y en a ? on m'aurait aussi caché ça ?, putain vivement le 3 août que je découvre en même temps que les supporters l'effectif de la saison 2010-2011 !!!!!!:D:D de toute façon je sais rien et je dirais rien !!!!!

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

zorro 84170 a écrit :

qu'est ce qu'on peut lire comme conneries, craba calmes tes rêves, nous sommes à monteux et il n'y a pas de longues étendues neigeuses pour qu'un bucheron canadien viennes faire de la motoneige pour rejoindre sa cabane au fonds des bois. lol:lol::lol: si y en a ? on m'aurait aussi caché ça ?, putain vivement le 3 août que je découvre en même temps que les supporters l'effectif de la saison 2010-2011 !!!!!!:D:D de toute façon je sais rien et je dirais rien !!!!!

le mensonge et la désinformation ces pas beau zorro, la vérité ces qu'un deuxième ligne canadien a été a contacté, apres viens viens pas pour x raisons ces autre chose, pour la fameuse surprise la par contre rideau ,l'argent de la surprise doit servir a l'embauche d'un deuxième ligne ,canadien ou autre, priorité absolue .zorro va dire que ces encore un tissu de mensonges

cub1984 a écrit :
zorro 84170 a écrit :

le mensonge et la désinformation ces pas beau zorro, la vérité ces qu'un deuxième ligne canadien a été a contacté, apres viens viens pas pour x raisons ces autre chose, pour la fameuse surprise la par contre rideau ,l'argent de la surprise doit servir a l'embauche d'un deuxième ligne ,canadien ou autre, priorité absolue .zorro va dire que ces encore un tissu de mensonges

c'est vrai j'avoue tout, un seconde ligne canadien a bien été contacté et du coup la surprise derrière c'est envolée. mais il est vrai aussi qu'après le départ de Moussa et les inquiétudes concernant Azzedine, un renfort à ce poste est necessaire. Quoi dire de plus ?????? sinon reprise le 3 août big_smile:D

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

Et ZORRO juste contacter ou signature effectuer et recrutement terminer . si c'est ok le nom viendra bientot

Fédérale 2