Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
;)
zorro 84170 a écrit :mas 84 a écrit :ZORRO qu'est ce que c'est ce biiinnzz ? les boules pour LAID et nous cela etes bien les 2 freres ensemble" putain " du taff sur la planche encore pour SYLVIO et consort il faut trouver un autre pilier a 4 jours de la reprise de l'entrainement bon courrage ; craba et club 84 tenez nous au courant
salut mas 84, pour ce qui est de malik, il semblerait qu'il ait signé à Cergy Pontoise il y a quelques jours. je préfère utiliser le conditionnel car je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants concernant cette histoire. ce que je peux dire c'est qu'il a d'abord signé chez nous, donc sa mutation est chez nous. sauf accord de l'ESM pour le laisser partir il restera à monteux, en tout cas j'espère que cela va s'arranger. pour le seconde ligne canadien, une blessure l'éloigne des terrains pour une durée de 6 mois donc le club s'oriente sur une autre piste. voila pour les dernières infos.
je pars en congés et c'est le bordel !!!! qu'est ce que cela veut dire, les joueurs signent et 15 jours après ils signent ailleurs. certains ont vraiment un état d'esprit particulier, je croyais qu'au rugby on avait qu'une parole ???
il ce murmure que du lourd au propre comme au figuré{deuxième ligne ex top 14 par exemple} est en approche je dis plus rien ou craba va me traiter de charcutier
objectif champion de france toujour??:/
Dernière modification par herbert (03/08/2010 08:28:43)
objectif champion du monde et intergalactique
minimum , j'espère
herbert je ne te connai pas mais il faut rester tres tres prudent car vu le niveau de la F2 cette année , deja la montée sera dure a obtenir au vu des differents effectifs rien que dans la region ( NIMES / LE ROC ect ) et je ne connais pas le reste de la FRANCE n'oublions pas que seuls les demies finalistes monterons et que avant 3 matchs aller/retour serons au programe . Pas plus d'arriveés officielles et depart de MOUSSA et de MALIK donc 2 gros gabaries a remplacer ; au boulot les sergent recruteurs et a ce soir . que L'ETOILE BRILLE
mas 84 a écrit :herbert je ne te connai pas mais il faut rester tres tres prudent car vu le niveau de la F2 cette année , deja la montée sera dure a obtenir au vu des differents effectifs rien que dans la region ( NIMES / LE ROC ect ) et je ne connais pas le reste de la FRANCE n'oublions pas que seuls les demies finalistes monterons et que avant 3 matchs aller/retour serons au programe . Pas plus d'arriveés officielles et depart de MOUSSA et de MALIK donc 2 gros gabaries a remplacer ; au boulot les sergent recruteurs et a ce soir . que L'ETOILE BRILLE
mas tu a raison je pense pareil ke toi!!!par contre c etai l objectif annoncer il me semble!! mai je reste prudent komme toi !!!et apres si il faut etre champion de france pour monter béh alor essayons!
:
Careca a écrit :objectif champion du monde et intergalactique
j aime
dur cet reprise!!
pas mal de monde pour la reprise ; mais pas vu : THIO / TANK / Francois LEGROS / notre ROUMAIN le pilier / MURAILLE ; voila pour devant . derriere presque tout le monde sauf MERCLEY ; enfin pour les postulant en 1 ; je veux vexé personne pour la 2 . Pas de nouvelles de nos possibles renfort mais que fait la police ?
et ce deuxieme ligne ? a t on des nouvelles?
bulls 84 a écrit :et ce deuxieme ligne ? a t on des nouvelles?
il arrive mardi!!
c est qui ?