Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

planete ovale a écrit :

Match a sorgues jeudi soir ? Qui joue ? La 1 ou la B ?? Qui sur la feuille ?

la B

Est ce vrai le match annoncé sur la presse contre les espoirs d'aix demain soir ? le pontet est donc annulé ? roll

ce soir match à sorgues pour la B et quelques joueurs en manque de temps de jeu de la 1. et match contre les espoirs de Aix demain soir à Bertier pour la 1.

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

Merci pour les renseignements ZORRO . autre question : a quand le retour de MERCLEY et pour le TANK toujour pas de licence ; AZEDINNE des nouvelles ? merci d'avance ZORRO

ya toujours les matchs samedi contre le pontet ou annulés?

supportrice84 a écrit :

ya toujours les matchs samedi contre le pontet ou annulés?

Apparament non, mais prépare quand même les déspé pour la 4°mi-Temps chez toi !!! lol:lol::lol: biz a vendredi

pas de problem tongue:P:P:P:D:D:D:D:D

pouvez vous m'indiquer l'heure du match contre aix merci

planete ovale a écrit :

Quelqu’un a t'il une solution pour passer un IRM du coude rapidement ? Le toubit prescrit un IRM et tous les centres d'imageries nous donnent un rdv fin septembre ? Comment faire ?

essayes au pole santé de carpentras, moi pour une IRM du genou j'ai attendu meme pas une semaine, mais j'ai pris rendez vous tres tot le matin ( style 6h30 ou 7h je sais plus a quelle heure ils ouvrent)

daniel a écrit :

pouvez vous m'indiquer l'heure du match contre aix merci

coup d'envoi a 20h30 a bertier

le site de l'esm ne marche plus??? un lien svp

Fédérale 2