Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
planete ovale a écrit :Match a sorgues jeudi soir ? Qui joue ? La 1 ou la B ?? Qui sur la feuille ?
la B
Est ce vrai le match annoncé sur la presse contre les espoirs d'aix demain soir ?
le pontet est donc annulé ? ![]()
ce soir match à sorgues pour la B et quelques joueurs en manque de temps de jeu de la 1. et match contre les espoirs de Aix demain soir à Bertier pour la 1.
Merci pour les renseignements ZORRO . autre question : a quand le retour de MERCLEY et pour le TANK toujour pas de licence ; AZEDINNE des nouvelles ? merci d'avance ZORRO
ya toujours les matchs samedi contre le pontet ou annulés?
supportrice84 a écrit :ya toujours les matchs samedi contre le pontet ou annulés?
Apparament non, mais prépare quand même les déspé pour la 4°mi-Temps chez toi !!!
:lol::lol:
biz a vendredi
pas de problem
:P:P:P:D:D:D:D:D
pouvez vous m'indiquer l'heure du match contre aix merci
planete ovale a écrit :Quelqu’un a t'il une solution pour passer un IRM du coude rapidement ? Le toubit prescrit un IRM et tous les centres d'imageries nous donnent un rdv fin septembre ? Comment faire ?
essayes au pole santé de carpentras, moi pour une IRM du genou j'ai attendu meme pas une semaine, mais j'ai pris rendez vous tres tot le matin ( style 6h30 ou 7h je sais plus a quelle heure ils ouvrent)
daniel a écrit :pouvez vous m'indiquer l'heure du match contre aix merci
coup d'envoi a 20h30 a bertier
le site de l'esm ne marche plus??? un lien svp