Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

Défaite hier soir 29 a 17 contre une tres belle équipe des Espoirs du pays d'aix. Tres bon match de preparation contre une equipe joueuse et deja bien affutée.

c est vrai! un bon match, avec aussi un bon groupe ! si on produit autant de jeu en championnat ,ca va etre interresant!il y aura de la concurrence?

planete ovale a écrit :

Pas venu au stade hier ! qui a le résultat contre AIX ? Merci

tu sais pas lire ??? wink;)

ouh ouh ya kelkun!!! comment s annonce se premier rendez vous au gapeau??quelqu un connait le groupe????merci

allez merignac

non on ne connait pas le groupe en plus je c pas si la maison de retraite va laissé sortir ses pensionnaires lol

Pipe du matin,repos du vagin

reddevils a écrit :

non on ne connait pas le groupe en plus je c pas si la maison de retraite va laissé sortir ses pensionnaires lol

t'inquiètes pas pour les vieux, ils vont encore tenir la baraque.

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

le groupe c'est le meme que l'année dernière plus les nouveaux, moins ce qui n'ont pas été retenus...

Careca a écrit :

le groupe c'est le meme que l'année dernière plus les nouveaux, moins ce qui n'ont pas été retenus...

voilà une réponse qui nous éclaire fortement, grand merçi Careca

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

reddevils a écrit :

oui ils ont la permissions de 22h:lol::lol::lol::lol:

Hormis Najim, tout le monde est sur le pont... Perso j'ai la compo exacte, mais je la garde pour moi ! Je sais ça enerve, mais je respecte c tout !!!! Ps : Beau groupe !!!!

NAJIM et AZZEDINNE ; NAZIM est chez le chirurgien ce soir ; donc demain l'ont sera la gravitée du probleme . AZEDINNE toujour pas de nouvelles ?

Fédérale 2