Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

#617

planete ovale a écrit :

a quelle heure le RDV a monteux dimanche ?

7h45

#618

Craba84 a écrit :

Hormis Najim, tout le monde est sur le pont... Perso j'ai la compo exacte, mais je la garde pour moi ! Je sais ça enerve, mais je respecte c tout !!!! Ps : Beau groupe !!!!

ho ho tu es en progrès depuis ta mut au Figaro ooooooooooooooooooooooooooo

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#619

Craba84 a écrit :

Hormis Najim, tout le monde est sur le pont... Perso j'ai la compo exacte, mais je la garde pour moi ! Je sais ça enerve, mais je respecte c tout !!!! Ps : Beau groupe !!!!

roooo, le mythomane...:P

#620

nom; nasri prénom; ahmed taille; 1,78cm poids; 104kg poste; (03) pelier droit age ; 23 ans je suis un joueur de l'equipe national de tunisie, j'aime jouer le rugby de haut niveau car j'ai les qualités et les moyens necessaires.

#621

AHMED passe au stade ce soir ils s'entrainnent tu verras les responsables .sinon les mardi et jeudi . Tu ferai un bon talonneur .

#622

Combien de talon tu veux a Monteux ?? Il y en a déja un wagon !!:lol:

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#623

la B a gagné !! lol:lol::lol:

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#624

et la 1 ère ????

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#625

match pas fini elle est mené 9 a 15

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#626

Mauvais debut !! Match perdu ! sad

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#627

quel score?

#628

15 a 9 !

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#629

planete ovale a écrit :

15 a 9 !

pourrais t on avoir plus de nouvelles sur les 2 machts

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#630

La réserve a gagnée 16-13 Grace a une dernière pénalité de arène rentrer a la dernière seconde du match... On c'est battu jusqu'à la fin... Encaissée un essai de pénalité a la dernière minute... On renvoi et on met la pression pour les mettre a la faute et on est récompenser par une pénalité et on gagne le match cela soulage de gagner sa fait du bien... Pour la une il y a eu un gros traçable des ayants varois qui a gagner tous les ballons de nos chers montiliens... De plus un arbitrage ultra difficile du des nouvelles règles qui sont ultra compliques... Bref la une a de quoi faire mais doit se trouver... Je pense que le prochain match a la maison sera décisif une victoire contre la coyote est obligatoire pour lancer la saison et je croit en les collègues de la UNE... Voila j'espère vous avoir bien renseigner...

Fédérale 2