Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

#57

YOYE a écrit :
DEUSS a écrit :
YOYE a écrit :

dhabi lonbarteix cavaillon

roll:rolleyes::rolleyes: Tu tiens ça d'où toi?????????????????

magic porqu'oi je me trompe deuss

A ma connaissance, ce n'est pas vraiment d'actualité. Mais bon.......... sait on jamais!!! Si tu le dit c'est que tu as du avoir des échos wink;);)

#58

YOYE a écrit :
2304 a écrit :

karim dhabi fait quoi????

dhabi lonbarteix cavaillon

ah ah ah y'en a qui se droguent copieusement ici lol:lol::lol:

#59

J'ai déjà lu des saucissettes sur les forum concernant les rumeurs de transferts mais là on est au rayion "charcuterie de luxe" !! Le mieux c'est que tout le monde se retrouve dans une quinzaine de jours, on fera le point avec toutes ces rumeurs... Ps : Je me joint au gang des "saucisses" : Lassia serait entre le Pontet et Les Angles. affaire à suivre... Ps2 : Non Careca, Vedène c'est avant ça !!!

#60

careca a signe a caromb son agent le nain a trouve un bon compromis et faut toujours ecouter ce que dit le nain surtout s il porte ..............:cool:

old bastard

#61

...de la casa a écrit :

careca a signe a caromb son agent le nain a trouve un bon compromis et faut toujours ecouter ce que dit le nain surtout s il porte ..............:cool:

il dit koi le nain lol pppfffffff ké boucan careca il a signé au foot a avignon smile:);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#62

...de la casa a écrit :

careca a signe a caromb son agent le nain a trouve un bon compromis et faut toujours ecouter ce que dit le nain surtout s il porte ..............:cool:

on sait jamais ce qu'il porte, ,justement c'est ca le soucis....il peut porter conseil ou à confusion le gonze

#63

tant qu il porte c est qu il va bien ! roll

old bastard

#64

rien de neuf depuis l'assemblée, il semblerait que des joueurs ont été reçus cette fin de semaine, (3 extérieurs dont 1 retour) et que l'effectif de Monteux sera vu cette semaine. ça va bouger dans les 10 jours qui viennent. D'après le discours de Jean-Marie, il faudra des garçons concernés par les objectifs. Qui pour entrainer la B ????

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#65

Et a priori les 3 contacts sont peut etre positifs et si nous arrivons a garder 80 a 90 pour cent de l'effectif cela pourrez etre pas mal et la B avez vous des nouvelles

#66

le club devrait enregistrer d'ici peu les arrivées de Cyril Brunet, frédéric Llacer et Sébastien Encinas

#67

on annonce franck provost a l'ouverture et pierre martinet a l'arriere attente de la reponse des freres rippolin et de thierry mugler pour la B a suivre......

#68

un peu de patience les petits cette annee on va la decrochee cette putain de timbale

#69

Craba84 a écrit :

J'ai déjà lu des saucissettes sur les forum concernant les rumeurs de transferts mais là on est au rayion "charcuterie de luxe" !! Le mieux c'est que tout le monde se retrouve dans une quinzaine de jours, on fera le point avec toutes ces rumeurs... Ps : Je me joint au gang des "saucisses" : Lassia serait entre le Pontet et Les Angles. affaire à suivre... Ps2 : Non Careca, Vedène c'est avant ça !!!

les dernières news, il se dit fortement que craba pourrait muter pour le figaro, à voir hohohohohoho

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#70

lou papy a écrit :
Craba84 a écrit :

J'ai déjà lu des saucissettes sur les forum concernant les rumeurs de transferts mais là on est au rayion "charcuterie de luxe" !! Le mieux c'est que tout le monde se retrouve dans une quinzaine de jours, on fera le point avec toutes ces rumeurs... Ps : Je me joint au gang des "saucisses" : Lassia serait entre le Pontet et Les Angles. affaire à suivre... Ps2 : Non Careca, Vedène c'est avant ça !!!

les dernières news, il se dit fortement que craba pourrait muter pour le figaro, à voir hohohohohoho

normale ces un mercenaire, qui mange a tout les rateliers

Fédérale 2