Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mas 84 a écrit :Et a priori les 3 contacts sont peut etre positifs et si nous arrivons a garder 80 a 90 pour cent de l'effectif cela pourrez etre pas mal et la B avez vous des nouvelles
à l'EPO, la Créatine ou ????
il semblerait que les joueurs du club seront vus cette semaine et que l'effectif sera quasi bouclé mi juin !!!! à ce jour pas autant de contacts concrets qu'annoncés sur le forum, il se parle d'un 9, d'un pilier, et d'un centre en contact avancé. mais qui sont ils ?????
cub1984 a écrit :lou papy a écrit :Craba84 a écrit :J'ai déjà lu des saucissettes sur les forum concernant les rumeurs de transferts mais là on est au rayion "charcuterie de luxe" !! Le mieux c'est que tout le monde se retrouve dans une quinzaine de jours, on fera le point avec toutes ces rumeurs... Ps : Je me joint au gang des "saucisses" : Lassia serait entre le Pontet et Les Angles. affaire à suivre... Ps2 : Non Careca, Vedène c'est avant ça !!!
les dernières news, il se dit fortement que craba pourrait muter pour le figaro, à voir hohohohohoho
normale ces un mercenaire, qui mange a tout les rateliers
Comme je disais rendez vous dans une quinzaine de jours, les contours de l'effectif seront pas loin d'être bouclés... Par contre première info, Lou Papy et Cub1984 seront chefs grilladins pour la saison 2010-2011 avec une saison en option !!! A bientôt Ps : Une pensée pour mon pote Nico "Chamfort"
Craba84 a écrit :cub1984 a écrit :lou papy a écrit :les dernières news, il se dit fortement que craba pourrait muter pour le figaro, à voir hohohohohoho
normale ces un mercenaire, qui mange a tout les rateliers
Comme je disais rendez vous dans une quinzaine de jours, les contours de l'effectif seront pas loin d'être bouclés... Par contre première info, Lou Papy et Cub1984 seront chefs grilladins pour la saison 2010-2011 avec une saison en option !!! A bientôt Ps : Une pensée pour mon pote Nico "Chamfort"
et même si tu es au figaro, j'espère que l'on te verras promener autour des chefs grilladins, .................... (finalement avec quatre con........., tu fais remonter le post ..
blanche colombe a écrit :il semblerait que les joueurs du club seront vus cette semaine et que l'effectif sera quasi bouclé mi juin !!!! à ce jour pas autant de contacts concrets qu'annoncés sur le forum, il se parle d'un 9, d'un pilier, et d'un centre en contact avancé. mais qui sont ils ?????
Et tu trouve çà normal que les joueurs de cette année soit reçus que maintenant 1 mois aprés cette fin de saison alors qu'ont parle de nouveaux joueurs déja ?
N'est il pas normal de recevoir dans un premier temps tes joueurs et aprés d'aller en chercher d'autres ?
je sais pas c'est peu être que mon opinion, mes j'ai croisé quelques joueurs sur Monteux et ils sont du même avis que moi donc......
attention de ne pas véxés certains qui ont tous donnés cette saison aux dépis d'autres.
![]()
assez d'accord, je suis très surpris, car si il y a pas de départs....je vois pas ou il faut se renforcer....
Alto a écrit :blanche colombe a écrit :il semblerait que les joueurs du club seront vus cette semaine et que l'effectif sera quasi bouclé mi juin !!!! à ce jour pas autant de contacts concrets qu'annoncés sur le forum, il se parle d'un 9, d'un pilier, et d'un centre en contact avancé. mais qui sont ils ?????
Et tu trouve çà normal que les joueurs de cette année soit reçus que maintenant 1 mois aprés cette fin de saison alors qu'ont parle de nouveaux joueurs déja ? N'est il pas normal de recevoir dans un premier temps tes joueurs et aprés d'aller en chercher d'autres ? je sais pas c'est peu être que mon opinion, mes j'ai croisé quelques joueurs sur Monteux et ils sont du même avis que moi donc...... attention de ne pas véxés certains qui ont tous donnés cette saison aux dépis d'autres.
En principe ca se passe comme ca (il n'y a pas que chez Mc Do), ceux qui viennent de finir la saison sont reçus par les responsables et à partir de là tu peaufines ton recrutement, mais bon no comment ???
Alto a écrit :blanche colombe a écrit :il semblerait que les joueurs du club seront vus cette semaine et que l'effectif sera quasi bouclé mi juin !!!! à ce jour pas autant de contacts concrets qu'annoncés sur le forum, il se parle d'un 9, d'un pilier, et d'un centre en contact avancé. mais qui sont ils ?????
Et tu trouve çà normal que les joueurs de cette année soit reçus que maintenant 1 mois aprés cette fin de saison alors qu'ont parle de nouveaux joueurs déja ? N'est il pas normal de recevoir dans un premier temps tes joueurs et aprés d'aller en chercher d'autres ? je sais pas c'est peu être que mon opinion, mes j'ai croisé quelques joueurs sur Monteux et ils sont du même avis que moi donc...... attention de ne pas véxés certains qui ont tous donnés cette saison aux dépis d'autres.
où as tu lus que je trouvais ça normal ??? ca fait un moment que je dis que ce n'est pas normal. J'annonce juste qu'il semblerait que les joueurs seront vus cette semaine. Prends un tranquilisant Alto et halte aux aggressions verbales (même si elles ne sont pas très virulantes je te l'accorde). bonne intersaison à l'ESM et bonnes reflexions à chacun (je reste ou je pars ????????:lol::lol:;))
en tout cas moi le mien n a pas été vu et on est vendredi et entre nous la semaine prochaine va etre short (a bon entendeur salut ) car il va être encore papa
:D:D:D:D
( il le veule plus peut etre
:rolleyes::rolleyes: )
mais a mon avis et aux dires des rumeurs montiliennes attention aux departs ça va fait mal
:/:/:/:/:/:/
Dernière modification par supportrice84 (28/05/2010 09:42:30)
à ce point là? (balance les rumeurs
:D)
Si çà peu te rassurer le miens non plus ! peu être trop vieux ! lolololol
:lol:
Si non bon courrage pour Lundi Supportrice :: ))
:D
supportrice84 a écrit :en tout cas moi le mien n a pas été vu et on est vendredi et entre nous la semaine prochaine va etre short (a bon entendeur salut ) car il va être encore papa
:D:D:D:D ( il le veule plus peut etre
:rolleyes::rolleyes: ) mais a mon avis et aux dires des rumeurs montiliennes attention aux departs ça va fait mal
:/:/:/:/:/:/
Bon courage pour la semaine prochaine, et ne t"inquiète pas pour ton homme, ils auront besoin de lui encore ....
l'homme mystère...
attention au départ ! moi je quitte le travail pour aller manger chez moi à midi !