Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Careca a écrit :attention au départ ! moi je quitte le travail pour aller manger chez moi à midi !
Moi je mange sur place , et très vite comme ca mon départ est dans l'après midi.............
les joueurs en destination de ?????? sont priés de se présenter sur le quai n° 12, départ imminent !!!!!!
:lol::lol:
A l'ESM; est ce le calme avant la tempête, tempête virulente.......................
cé bien beau de vouloir recruté pour lanné prochaine faudré deja voir les joueur qui on fait la saison .......................sinom cé pas un probleme des club dans le vaucluse il en ha ......... ce qui et bon vu le nivaux on peut joué jusqua 50 ans lol...................
blet a écrit :cé bien beau de vouloir recruté pour lanné prochaine faudré deja voir les joueur qui on fait la saison .......................sinom cé pas un probleme des club dans le vaucluse il en ha ......... ce qui et bon vu le nivaux on peut joué jusqua 50 ans lol...................
Salut mon cher blet, tu arrives un peu en retard, car tous les messages qu'il y a avant toi parlent des RDV avec les dirigeants, et toi qu'est ce que tu fais ............
lou papy a écrit :blet a écrit :cé bien beau de vouloir recruté pour lanné prochaine faudré deja voir les joueur qui on fait la saison .......................sinom cé pas un probleme des club dans le vaucluse il en ha ......... ce qui et bon vu le nivaux on peut joué jusqua 50 ans lol...................
Salut mon cher blet, tu arrives un peu en retard, car tous les messages qu'il y a avant toi parlent des RDV avec les dirigeants, et toi qu'est ce que tu fais ............
a st sat avec berthiaud pardine
YOYE a écrit :lou papy a écrit :blet a écrit :cé bien beau de vouloir recruté pour lanné prochaine faudré deja voir les joueur qui on fait la saison .......................sinom cé pas un probleme des club dans le vaucluse il en ha ......... ce qui et bon vu le nivaux on peut joué jusqua 50 ans lol...................
Salut yoye occupe toi de ton recrutement à l'isle plutot que de venir sur les autres post ....................
lou papy a écrit :YOYE a écrit :lou papy a écrit :Salut mon cher blet, tu arrives un peu en retard, car tous les messages qu'il y a avant toi parlent des RDV avec les dirigeants, et toi qu'est ce que tu fais ............
Salut yoye occupe toi de ton recrutement à l'isle plutot que de venir sur les autres post ....................
oh l'ancien on se calme.
il se dit qu'un pilier du languedoc et en contact avec monteux? quelqu'un a des infos?
kelke part a écrit :il se dit qu'un pilier du languedoc et en contact avec monteux? quelqu'un a des infos?
oui c'est philippe Toussi
???? on m'a dit qu'il est de lunel et qu'a la base c'est un joueur de vendres lespignan............
kelke part a écrit :???? on m'a dit qu'il est de lunel et qu'a la base c'est un joueur de vendres lespignan............
ah ben tu vois tu en sais plus finalement ![]()
Careca a écrit :kelke part a écrit :???? on m'a dit qu'il est de lunel et qu'a la base c'est un joueur de vendres lespignan............
ah ben tu vois tu en sais plus finalement
:)non je n'en sais pas plus vu que je ne conais pa votre club c'est pour cela que je demande!!:par contre le joueur oui je le conais;)
kelke part a écrit :???? on m'a dit qu'il est de lunel et qu'a la base c'est un joueur de vendres lespignan............
ha bon c'est pas un joueur de rugby, pourquoi le recruter alors ??????:lol::lol::lol:
il ne faut pas VENDRES le pilier avant de l'avoir reçu !!!!!
:D:D:D