Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en effet , le temps passe vite .
light a écrit :il y a de cela , a peu pres 20 ans , beaucoup de gens ont tremblés face au Pontet
cette année je pense que certains ont remblé mais tremblé n'est pas gagné.....:cool::cool::cool:
passioun a écrit :...de la casa a écrit :si tu veux un club apéro gaffe à l Ouvèze confluents affluents et ses Baleines gaffe à le batard de ST SAT ! gaffe aux bastards de sorgues (surtout au coude de Ramon) gaffe aux trottoirs de la sortie du pont de Cavaillon gaffe à Passioun quoiqu elle sévisse dans tous les clubs vaucluso bucco rhodaniens CHOISIS SURTOUT LE STADE LE MOINS EXPOSE AU VENT MAIS ALORS LA LE CHOIX DEVIENT CORNELIEN POUR NE PAS DIRE BARBUESQUE
ON NE PARLE PAS DES GARDOIS SINON L ON NE S EN SORT PLUS
tu me demandera encore de faire le pigeont voyageur toi lol lol fait attention a delacasa a lui tout seul il boit plus de jaune et de bierre que l equipe tout entiere:P:P:P
:D:D:D c'est magnifique paçioum !!!
Le "Padre" sera à Chato pour la finale de F1 (il a trouvé refuge à Sainté) avec son maillot bleu et blanc. Avignon c'est la JSA, et c'est à St Ruf...........
![]()
Dernière modification par renardsubtil (15/06/2010 15:26:41)
la gègeasse a écrit :j avais du stopper le rugby en club et l entrainement des jeunes a cause de mon job ( horaire incompatible ) sur mais ma mutation dans le vaucluse et mes nouveaux horaires me permettent de pouvoir rattaquer et me réinvestir
signe a sorgues
Qui sont les 3 corcistes qui on-t signé au Pontet?
Thomas VIGNAUD, Nicolas VATON, Damien BOREL
MIMICI a écrit :Thomas VIGNAUD, Nicolas VATON, Damien BOREL
PPffffiou.... ça va faire mal au Corc ça!!
Bonne continuation à eux:! ![]()
accrochez vous le pontet vous avez vu toutes les recrues de st sat
quelqu'un connait la poule 2010/2011 approximativement merci...............
quels sont les départs , les restants et les arrivées ?
putain je vais etre tout seul......avec la pige
:D:D:D:D:D
lobus a écrit :putain je vais etre tout seul......avec la pige
de chato non peut etre bachtai et trebalage
bouba13 a écrit :lobus a écrit :putain je vais etre tout seul......avec la pige
de chato non peut etre bachtai et trebalage
et cudmore....