Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
y a des bruits...mais bon...la pige ne ce serai pas engager a nouveau pour passer pour un pêintre. c pas son style,aprés il ne ce cachera derrière personne,en fonction des SES recrues il devrait afficher clairement des ambitions.. mais pas à la guy roux comme l a fait st sat dans la provence. avec les recrues qu ils ont il doivent jouer la montée et non pas la qualif comme stipulé dans la provence d avant hier.
ce qui serai bien c'est de savoir qui reste
gasperi vient ou vient pas
connait-on déjà la compo des poules sud-est avec les équipes du vaucluse, bouche du rhone et var ??
cali13 a écrit :gasperi vient ou vient pas
::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
oh lobus tes aussi payer pour garder ce post a jours aussi !!!!!!!!!on ne voit que toi , personne ne te repond lol ,merci encore bon les bon moment passes ensemble la saison derniere
Le retour de Dijon est gravé dans ma tête. Merci a toi de nous avoir supporter
Peut on avoir les arrivées et departs???
le dauphiné de ce jour ..swart,bach tai,vaton..recrutement a l air bien ciblé...
polo by night a écrit :le dauphiné de ce jour ..swart,bach tai,vaton..recrutement a l air bien ciblé...
avec des encadrants qui n'ont pas laissé Nîmes dans un super état ....
je connais pas donc je ne peut juger...
et pour ceux qui n'ont pas lu le dauphiné, on peut avoir la liste compléte??
achète le Dauphiné ça ira plus vite
:lol::lol::lol::lol::lol:
+1:P