Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

LE PONTET AVIGNON : ENCORE DU GRANG GUIGNOL

Le tube30 a écrit :
john3 a écrit :
BILLETSVP a écrit :

ouramdane peut vous rendre bien des services !!! lauffenburger bien utilisé peut se régaler en fédérale 3 !!! et puis c'est tout !!!! tanir a signé a agde !!!!! tongue:P:P:D:D:D:D

Pour tanir ce n'était pas signer pourtant?

G PAS SIGNER ET JE NE SIGNERAI PAS AU PONTET!!! OURAMDANE

oh moins c'est dit c'est clair ...

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

Le tube30 a écrit :
john3 a écrit :
BILLETSVP a écrit :

ouramdane peut vous rendre bien des services !!! lauffenburger bien utilisé peut se régaler en fédérale 3 !!! et puis c'est tout !!!! tanir a signé a agde !!!!! tongue:P:P:D:D:D:D

J'espère que le talonneur de Berre ne viendras pas aussi, que c'étais qu'une rumeur !!!!! Parce que si cela est confirmée, le budget apéro et repas va explosé lol:lol::lol:

MIMICI a écrit :
Le tube30 a écrit :
john3 a écrit :

J'espère que le talonneur de Berre ne viendras pas aussi, que c'étais qu'une rumeur !!!!! Parce que si cela est confirmée, le budget apéro et repas va explosé lol:lol::lol:

Putain tu la dis ça va faire cher tout ça cumule...j'espère quand même qu'ils ont penser a recruter des vrais trois quarts qui plantent des essais parce que sinon on va pas en toucher beaucoup des primes de match quece t'en penses?

Putain tu l'as c'est des pipes nos trois quarts surtout aux ailes lol

On recherche esm cela fais un petit moment que je ne lai pas vu et il ne réponds plus au téléphone,j'espère qu'il n'a pas glisser sur une savonette en essayant de la ramasser...si mimici a des infos il peut peut être nous aider...

john3 a écrit :

On recherche esm cela fais un petit moment que je ne lai pas vu et il ne réponds plus au téléphone,j'espère qu'il n'a pas glisser sur une savonette en essayant de la ramasser...si mimici a des infos il peut peut être nous aider...

Je crois qu'en ce moment, il glisse plus sur des plaques de placo qu'autres choses

ho les filles je vous manquez !!:lol::lol::lol::lol: chercher plus a savoir qui viens ou pas on s'en branle et surtout on vera!!!!;););)

Pour la reprise ça sera donc sisteron a domicile...

le calendrier se trouve sur quelle site ?

Ffr.fr.

ca parrait logique non?

ce soir on remet le bleu de chauffe !!! wink;);););)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

quelle chaleur !!!!!!!!!! ça va piquer ce soir

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

putain tu la dis on va morfler!!!!

Fédérale 3