Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

LE PONTET AVIGNON : ENCORE DU GRANG GUIGNOL

DEUSS a écrit :
galo a écrit :

il recrute meme des anciens dirigeants du SUC

Ancien entraineur galo, pas ancien dirigeant big_smile:D:D

dans les années 77/78 je crois...:rolleyes:

Dernière modification par LOU RIGAU (20/05/2010 13:27:02)

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

MIMICI a écrit :

Qui appelle tu DIEU Oui du nouveau au Pontet, que j'ai appris en lisant le journal, arrivée de Daniel Saubier

je pense que la pige n'a pas du se mettre d'accord avec les dirigeants car j'avais entendu dire qu'il voulait le garder

Ils le gardent comme entraineur avec Daniel S. comme directeur sportif d'aprés la Provence

DEUSS a écrit :

Ils le gardent comme entraineur avec Daniel S. comme directeur sportif d'aprés la Provence

je n'ai pas vu la provence mais si ce que tu dit est vrai à tout les deux il vont mettre un bon coup au budget et voila pourquoi tout le monde rit du pontet

DEUSS a écrit :
galo a écrit :

ET T COUILLES L'ECUREUIL TONY VIAL

MIMICI a écrit :

Qui appelle tu DIEU Oui du nouveau au Pontet, que j'ai appris en lisant le journal, arrivée de Daniel Saubier

alors là ils vont encore faire rire tout le monde!!!!! recrutement plethorique pour encore échouer dans un an aux portes de la fédérale 2 !!!!! Dans quel club de la région Saubier n'est pas allé encore?

au BCI budget trop petit , a Caromb , pernes enfin les club formateur de provence qui ont des budgets mince et qui ce font pillés par les grosses tresorerie provencale .

galo a écrit :
DEUSS a écrit :
galo a écrit :

ET T COUILLES L'ECUREUIL TONY VIAL

Désolé, pour lui je ne savais pas, j'ai appris ça hier soir sad:(:(

YOYE a écrit :

au BCI budget trop petit , a Caromb , pernes enfin les club formateur de provence qui ont des budgets mince et qui ce font pillés par les grosses tresorerie provencale .

tout à fait d'accord avec toi yoye, cool:cool::cool:

chaque club devrai pouvoir choisir son niveau, il y aurai moins de problèmes !!!!!:D:D:D:D:D les riches avec les riches, et les pauvres avec les pauvres.............................................:lol::lol::lol:

mais je crois que la fédé avec sa réforme des divisions fédérales va s'en occuper !!!!! wink;););)

couttet arret ?

c pas grave pour l'usap

galo a écrit :

c pas grave pour l'usap

Il t'a fait quoi Coutet??? Tu lui doit des ronds???:cool::cool::cool:

Fédérale 3