Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas les frères conti
:/:/:/:/
superbazarette a écrit :PUTAIN L USAP ILS ONT TROUVE LES EUROS DE MUSELIN. SAUBIER+PIGEAUD +TONY VIALE ET LE SURDOUE DE LA GESTION JEAN BUENO EX PRESIDENT NIMOIS+ LES RIBEIRO+ JOSETTE LES GARS COURAGE ET BONNE CHANCE KOIKE KE POUR MONTE EN FEDERALE 2 IL N Y A PLUS PERSONNE COMME GROSSES ECURIES VOUS ALLER Y ARRIVER ENFIN. J ALLAIS OUBLIER SUPER MICALLEF:lol::lol::lol::D:D:cool::cool::cool:
superbazareAtte je me disais toi qui a aussi un super carnet d'adresse,tu pourrais peu etre leur proposés quelques joueurs.ché pas moi rouchon et dreux pour commencé par exemple.
Mon gros "superbazarette" je pense que si les gens du pontet savaient qui tu étais ils rigoleraient d'entendre tes railleries et te renverraient dans tes bas fond en te rétorquant " Parceque toi t'a fais mieux à Bédarrides ? "
MR DUS ALORS TES INFOS . VAS Y....JE ME SENS PAS CONCERNE PAR BEDARRIDES SENOIR QUANT A TOI SI TU EN FAISAIS PARTI FELICITATIONS POUR CETTE SAISON TU AS ETE TRES BON EN ESPERANT QUE CETTE ANNEE SOIT MEILLEURE POUR TOI ET TES COLLEGUES:P:P:P PRENDS DES BONS PRODUITS CETTE FOIS SANS TE FAIRE PRENDRE:lol::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
superbazarette a écrit :MR DUS ALORS TES INFOS . VAS Y....JE ME SENS PAS CONCERNE PAR BEDARRIDES SENOIR QUANT A TOI SI TU EN FAISAIS PARTI FELICITATIONS POUR CETTE SAISON TU AS ETE TRES BON EN ESPERANT QUE CETTE ANNEE SOIT MEILLEURE POUR TOI ET TES COLLEGUES:P:P:P PRENDS DES BONS PRODUITS CETTE FOIS SANS TE FAIRE PRENDRE:lol::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
superbazarette Pérodron Inscrit le: 13-05-2010 Msg: 44 Re: ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?non non surtout pas de po litique mr dus c est simplement un pari fait devant une buvette lors d un match cadet corc asb il y avait gerard milloon tu connais l emblematique seconde ligne de l asb j ai entendu entre serge bec et quelques accompagnateurs des jeunes dont je fais parti et de plus je te rassure je paie [h=#66FF00]ma carte depuis vingt ans[/h] donc je rigolais car il disait ph hechek quoi qu il arrive il a double casquette adjoint aux sports et membre du comite directeur donc les pronostics devraient etre bon; a ce millon il nous manque quand on on voit notre deuxieme ligne cette annee:lol: pas grave on va rebondir mr dus avec ce qu il restera ; tu le connais bien toi l adjoint au sport ? VIVE L ASB VIVE JPLEAIRE ET KE L ASB REGAGNE:P PPPPFFFFFFFFFFFFFF DES MENSONGE ET ENCORE DES MENSONGES..................désolé:lol::lol::lol::lol::lol:
c'est clair!!!
superbazaREATte ou plutot dindon tu glougloute(eh oui au meme titre que le chien aboie,le chat miaule ou le moineau pepi le dindon lui glougloute)encore glouglou....glou....glouglou......
bcd a écrit :pas les frères conti
:/:/:/:/
pas eu ils sont à eyragues mais il se dit bach taï , kerroum , deychanp et un ex de chato matheron
ils ont cassés la tirelire
bcd a écrit :ils ont cassés la tirelire
la routine quoi.
ça veut dire que ceux sont des gourmands ?????
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
lobus a écrit :ça veut dire que ceux sont des gourmands ?????
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;);););););););););););););)
un peu gourmand mais surtout ils prennent tous ce qu'on leurs donnent
BLD XV a écrit :un peu gourmand mais surtout ils prennent tous ce qu'on leurs donnent
ma fois m toi a la place d'un joueur qu'on lui donne , il serait bien con de ne pas le prendre non?