Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MIMICI a écrit :Qui appelle tu DIEU Oui du nouveau au Pontet, que j'ai appris en lisant le journal, arrivée de Daniel Saubier
la pige et Dieu ensemble?????? j'ai des doutes sur le fonctionement, des mecs trés sympa et bon dans leur boulot mais 2 gros caracteres alors!!!!!!!!!! j'éspere me tromper mais ........
Ce qui m'inquiète c'est de constater qeu vous avez tous tu temps à perdre.......et que surtout si vous êtes des "supers joueurs" enfin.....vous devez êtres inquiets que l'USAP 84 ne vous est toujours pas contacter..........
Au fait, essayez d'écrire en bon français et sans faute d'orthographe cela nous changerait et relèverait le niveau. Ainsi les "footeux" constateraient que les "grands" rugbymen que vous êtes font partie de ce que l'on appelle "les lettrés"
Ce soir j'ai du temps à perdre!..............que pensez-vous de le future fusion : CORC - RC SORGUES ? J'attends vos avis.... A bientôt.
Et peut=être Bédarrides et ............................? et peut-être ES Monteux et ..............................? Bonsoir...................;
Dix it "1984" Ce qui m'inquiète c'est de constater qeu vous avez tous tu temps à perdre.......et que surtout si vous êtes des "supers joueurs" enfin.....vous devez êtres inquiets que l'USAP 84 ne vous est toujours pas contacter.......... Re-dix it "1984" [size=15]Au fait, essayez d'écrire en bon français et sans faute d'orthographe [/size]cela nous changerait et relèverait le niveau. Ainsi les "footeux" constateraient que les "grands" rugbymen que vous êtes font partie de ce que l'on appelle "les lettrés" on peux dire que c'est des fautes de...précipitation !!!;)
Dernière modification par LOU RIGAU (02/06/2010 07:26:23)
YOYE a écrit :BLD XV a écrit :un peu gourmand mais surtout ils prennent tous ce qu'on leurs donnent
ma fois m toi a la place d'un joueur qu'on lui donne , il serait bien con de ne pas le prendre non?
tu as tout a fait raison mais en marquant cela c'est ce que je pensais on leurs donne ils prennent
transformatoor a écrit :lobus a écrit :ça veut dire que ceux sont des gourmands ?????
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;);););););););););););););)
toi t'es un gourmand d'information........ il est coquin le transformatoor
LOU RIGAU a écrit :Dix it "1984" Ce qui m'inquiète c'est de constater qeu vous avez tous tu temps à perdre.......et que surtout si vous êtes des "supers joueurs" enfin.....vous devez êtres inquiets que l'USAP 84 ne vous est toujours pas contacter.......... Re-dix it "1984" [size=15]Au fait, essayez d'écrire en bon français et sans faute d'orthographe [/size]cela nous changerait et relèverait le niveau. Ainsi les "footeux" constateraient que les "grands" rugbymen que vous êtes font partie de ce que l'on appelle "les lettrés" on peux dire que c'est des fautes de...précipitation !!!;)
On peut dire que ce SONT des fautes de...précipitation !!!!!
Zoreilles a écrit :LOU RIGAU a écrit :Dix it "1984" Ce qui m'inquiète c'est de constater qeu vous avez tous tu temps à perdre.......et que surtout si vous êtes des "supers joueurs" enfin.....vous devez êtres inquiets que l'USAP 84 ne vous est toujours pas contacter.......... Re-dix it "1984" [size=15]Au fait, essayez d'écrire en bon français et sans faute d'orthographe [/size]cela nous changerait et relèverait le niveau. Ainsi les "footeux" constateraient que les "grands" rugbymen que vous êtes font partie de ce que l'on appelle "les lettrés" on peux dire que c'est des fautes de...précipitation !!!;)
On peut dire que ce SONT des fautes de...précipitation !!!!!
enfin un qui suit.................:cool::cool:;)
Fortes précipitations sur le Pontet mais que fait Micalef !!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas lui qui fait la pluie et le beau temps là-bas...du moins j'avais cru !
faut aller c hercher led jeune du rcav
j'ai donné mon accord au pontet !!!! ![]()
Dernière modification par lobus (06/06/2010 12:44:40)