Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

LE PONTET AVIGNON : ENCORE DU GRANG GUIGNOL

la gègeasse a écrit :

etant muter dans la region je voulais signer au pontet (j y habite et je connais pas trop les clubs de la region) pour prendre du plaisir et m amuser apres deux ans sans jouer, y a t il de la place pour un joueur non professionnel et sans un CV rugbystique long comme le bras mais qui a ferroyé dans divers catégorie et de plus je suis pret a m investir aupres des jeunes ayant du arreter a cause du travail .

ya pas de pro ....enfin je crois. moi je rejoins le pontet cette année et je suis pas pro wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :
la gègeasse a écrit :

etant muter dans la region je voulais signer au pontet (j y habite et je connais pas trop les clubs de la region) pour prendre du plaisir et m amuser apres deux ans sans jouer, y a t il de la place pour un joueur non professionnel et sans un CV rugbystique long comme le bras mais qui a ferroyé dans divers catégorie et de plus je suis pret a m investir aupres des jeunes ayant du arreter a cause du travail .

ya pas de pro ....enfin je crois. moi je rejoins le pontet cette année et je suis pas pro wink

Mais t'as un CV d'un autre monde!!!

Assieds toi et donne......

lobus a écrit :
la gègeasse a écrit :

tu t'es fait niqu...... !!!!!!! wink

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

la gègeasse a écrit :

T'es muté dans la région et tu dois arrêter ton travail !!!!!!! hmm:/:/:/:/:/:/:/:/:/

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

Tu joues quel poste

la gègeasse a écrit :

j avais du stopper le rugby en club et l entrainement des jeunes a cause de mon job ( horaire incompatible ) sur mais ma mutation dans le vaucluse et mes nouveaux horaires me permettent de pouvoir rattaquer et me réinvestir smile

Si tu veux jouer dans un petit club "village" et faire l'apéro !!! Viens à Saint Sat... Premier entrainement mardi jeudi en Aôut

massaliote a écrit :
MIMICI a écrit :
stade_phoceen a écrit :

on se dirige sur une charnière : corrompt- deychamps

De quel club vient il

aix en provence

le midi-libre d'aujourd'hui annonce sa signature effective à Nîmes !!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

si tu veux un club du vaucluse vas a chateaurenard !!! cool

old bastard

si tu veux un club apéro gaffe à l Ouvèze confluents affluents et ses Baleines gaffe à le batard de ST SAT ! gaffe aux bastards de sorgues (surtout au coude de Ramon) gaffe aux trottoirs de la sortie du pont de Cavaillon gaffe à Passioun quoiqu elle sévisse dans tous les clubs vaucluso bucco rhodaniens CHOISIS SURTOUT LE STADE LE MOINS EXPOSE AU VENT MAIS ALORS LA LE CHOIX DEVIENT CORNELIEN POUR NE PAS DIRE BARBUESQUE cool ON NE PARLE PAS DES GARDOIS SINON L ON NE S EN SORT PLUS roll

old bastard

...de la casa a écrit :

si tu veux un club apéro gaffe à l Ouvèze confluents affluents et ses Baleines gaffe à le batard de ST SAT ! gaffe aux bastards de sorgues (surtout au coude de Ramon) gaffe aux trottoirs de la sortie du pont de Cavaillon gaffe à Passioun quoiqu elle sévisse dans tous les clubs vaucluso bucco rhodaniens CHOISIS SURTOUT LE STADE LE MOINS EXPOSE AU VENT MAIS ALORS LA LE CHOIX DEVIENT CORNELIEN POUR NE PAS DIRE BARBUESQUE cool ON NE PARLE PAS DES GARDOIS SINON L ON NE S EN SORT PLUS roll

tu me demandera encore de faire le pigeont voyageur toi lol lol fait attention a delacasa a lui tout seul il boit plus de jaune et de bierre que l equipe tout entiere:P:P:P

Dernière modification par passioun (11/06/2010 18:12:09)

heureusement y a des buvettesssssssss

pat night a écrit :
lobus a écrit :
la gègeasse a écrit :

tu t'es fait niqu...... !!!!!!! wink

t'es sur de ça:D:D;)

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

Le grand Testou a signé ???????????

il y a de cela , a peu pres 20 ans , beaucoup de gens ont tremblés face au Pontet

"Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place "

oui, mais ça fait 20 ans !!!

27/06/2010

Fédérale 3