Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finales Honneur 2009/2010

#1

Des pronostics pour ces 16èmes ? pour le futur champion de France ? R C PONT AUDEMER U S CLUNISOISE ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY R C VEYLE SAONE F C HAGUENAU RUGBY ENT GOUSSAINVILLE GONESSE XV GRANDCHAMP R C OLYMPIQUE COLUMERIEN C O MULTISPORT BAGNEUX RUGBY A S BORTOISE R C VIRIAT RUGBY CLUB EYMEUX PEDALE STADE TARUSATE U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY E M D PLAINE DE L AIN STADE LAURENTIN RUGBY A S OLONZAC MINERVOIS RUGBY CLUB ANNEMASSIEN BASTIA XV S A AUTERIVAIN R C REVELOIS A S MIRAMONTAISE STADE O MAUBOURGUETOIS RUGBY U S VEZERIENNE LE LARDIN ST LAZARE NORD BEARN XV PESSAC RUGBY U S FUMEL LIBOS U S ST PALAISIENNE U S FUXEENNE AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE U S ADEENNE U S ST LEONARD

#2

Bon cela n'emballe pas grand monde big_smile, mais je souhaite une victoire aux trois représentant de l'IDF, sachant qu'il yen a déjà deux qui sont déjà passés à la trappe.

#3

Je serait à fond derrière les 4 club de l'Ain, c'est à dire, Meximieux, Viriat, Veyle Saone et Nantua. Ce serait fort d'avoir 4 clubs parmi les 16 meilleurs clubs français d'honneur.

#4

nous serons tous derriere l'AS BORTOISE RUGBY seule représentant de l'AUVERGNE à ce niveau allez les bleus et blancs

#5

Bonne chance à Bort (club que nous (pont de veyle) avons battu en barrage) et evidemment à tous les autres club du 01. C'est évidemment du bonus ,rdv contre chartres à auxerre ce dimanche

#6

ALLER PESSAC !! ALLLER PESSAC !! Aller ......

#7

toute la côte d'argent derrière PESSAC RUGBY

#8

L'Entente Chatraine n'a pas perdu une seule rencontre cette saison, donc je met une petite piece sur eux A+

#9

FORZA BASTIA!!!!! smile:):)

ça y est, je l'ai fait..

#10

Défaite de Bagneux 11 à 21.....C'est bien dommage......

#11

22 à 11 et pas 21 et on n'a pas volé notre vctoire allez l'asb bravo

#12

Et Bastia XV est toujours là....:lol:

Il y a les Corses et tous ceux qui rêvent de l'être...

#13

Markidelota a écrit :

Et Bastia XV est toujours là....:lol:

tongue, le RCA arrive !!!

#14

le gessien a écrit :
Markidelota a écrit :

Et Bastia XV est toujours là....:lol:

tongue, le RCA arrive !!!

Mais sera t-il à l'heure des huitièmes?

Il y a les Corses et tous ceux qui rêvent de l'être...

Séries