Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils sont bizarre à Royan...2 ou 3 petits trucs softs sur RF et ils jouent les victimes mais alors qu'est ce qu'ils se mettent entre eux en privé
Si tu as 2 minutes ca va te plaire (ou t'attrister..):
Régis Massif a écrit :Ils sont bizarre à Royan...2 ou 3 petits trucs softs sur RF et ils jouent les victimes mais alors qu'est ce qu'ils se mettent entre eux en privé
Si tu as 2 minutes ca va te plaire (ou t'attrister..):
mouais çà m'etonne pas plus que çà... tu sais dans tous les clubs y a des histoires, à un moment ou à un autre... aprés y a maniére et maniére de laver son linge sale... pôvvvvvre rugby d'aujourd'hui... avant çà se reglait à l'entrainement, un mec te cassait les couilles, tu lui mettais un bon bouchon, et çà le calmait...maintenant, çà se régle par mail, forum, etc... on perd nos valeurs...
claudius2539 a écrit :Eh L'Homme, je crois bien qu'à Tavaux, il y en a qui vont commencer à négocier grave pour se trouver une belle maison secondaire sur la cote. En plus Tavaux a un avantage sur le massif car victoire 15-10 contre 20-17, donc avec un plus gros écart de points. Sinon il y a Nuits avec 9-9, mais bon en phases finales, ça n'arrange personne sauf si tirs aux but et à Tavaux, on connais ça.
Désolé si mes propos vous ont atteint. Je voulais juste donner la réplique à nos amis massifois. En poule 4 NE, cette année, comme dit Crole, avec bientôt 400 pages, il y avait une bonne ambiance sur le forum entre supporters de clubs divers. Allez bon match à vous et bien sûr à nos amis jurassiens de St Claude. ET VIVE LE JURA POUR LE DIMANCHE 23 MAI !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TAVAUX !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ SAINT CLAUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'excuse pas Claudius ce que tu as dit était correct, par contre moi je n'ai pas aimé la tentative de récupération en se faisant passer pour des "victimes" totalement hors sujet qui a suivi...
Du coup je me suis un peu laché en balancant à chaud des liens qui n'avaient pas grand chose à faire là non plus (tu me connais c'est pas trop dans l'esprit qui m'anime d'habitude..).
J'espère qu'on aura surtout un beau match par ce dimanche qui s'annonce ensoleillé ![]()
[size=25]ALLEZ LE FCSC ALLEZ LES CIEL ET BLANC ALLEZ ST CLAUDE[/size]
Dernière modification par supporter 01.39 (21/05/2010 17:53:51)
[size=25]ALLEZ ST CLAUDE TOUS A COMMENTRY FAITES DU BRUIT[/size]
attention a royan saujon !!!!!!!!!! tres belle equipe de rugby quand meme !!!!!!!!!!
mimies a écrit :attention a royan saujon !!!!!!!!!! tres belle equipe de rugby quand meme !!!!!!!!!!
Tout le monde en est bien conscient, ce sera un 16ème de Fed 3 entre deux belles équipes, et la meilleure du jour ira en 8 ème... ![]()
Allez les ciel et blancs vous pouvez le faire...
allez les ciels et blancs on croit en vous
Alors, Chaton, tu roupilles !
menés 6/15 à la pause les réservistes l'emportent 25/15 contre Malemort !
bravo la B, et un tour de plus!!!
Dernière modification par palou (23/05/2010 15:27:59)
saint claude 14 royan 9 à la mi temps. le éèmé ligne de st-claude est sorti peu avant la mi-emps pour un carton (jaune ou blanc). Reste 40 minutesssssssssssss, allez les ciels et blancs.