Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US Tournon 2010/2011

#15

DJEUDI a écrit :

SURVEILLE LES SACS DE CHAUD

Désolé, je ne surveille pas de sacs de chaud, ni de froid d'ailleurs!:rolleyes:

#16

DJEUDI a écrit :

TU TE TROMPE MON PETIT LES ON DIT ARRET ENTRAINEUR BARRAL BARGUE ESTRADA JOUEUR FONROQUES CHESNAI ESTRADA SOARES BEUVELOT MARCHE ET QUELQUE AUTRES COMME FOUAD ELMARABET

Si tes infos sont aussi bonne que ton ortographe et ta syntaxe , ça nous laisse encore le temps d'ecrire qq pages sur ce post !!!:lol::lol::lol

Dernière modification par Jean Girard (27/05/2010 20:36:49)

Hakuna matata bitches !

#17

Apres avoir été plus que précenti,Dominique Bargues n'ira finalement pas a Tournon!

Dernière modification par Gilbert Brunat (02/06/2010 18:26:45)

#18

Gilbert Brunat a écrit :

Apres avoir été plus que précenti,Dominique Bargues n'ira finalement pas a Tournon!

Tu bosses à La Dépêche ? wink big_smile

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#19

pocket a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :

Apres avoir été plus que précenti,Dominique Bargues n'ira finalement pas a Tournon!

Tu bosses à La Dépêche ? wink big_smile

Pas encore, mais bonne idée pour l'apres rugby. je ferais comme H.Marsat, je rentrerais gratuit au stade avec mon appareil mais j'y mettrais pas de peliculle!:D:(

#20

Gilbert Brunat a écrit :
pocket a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :

Apres avoir été plus que précenti,Dominique Bargues n'ira finalement pas a Tournon!

Tu bosses à La Dépêche ? wink big_smile

Pas encore, mais bonne idée pour l'apres rugby. je ferais comme H.Marsat, je rentrerais gratuit au stade avec mon appareil mais j'y mettrais pas de peliculle!:D:(

De temps en temps j'arrive à avoir de bonnes idées smile

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#21

pocket a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :
pocket a écrit :

Tu bosses à La Dépêche ? wink big_smile

Pas encore, mais bonne idée pour l'apres rugby. je ferais comme H.Marsat, je rentrerais gratuit au stade avec mon appareil mais j'y mettrais pas de peliculle!:D:(

De temps en temps j'arrive à avoir de bonnes idées smile

c'est vrai, je reconnais..............un peu comme totoy, non je déconne!!!;)

#22

c'est clair poket a raison , tu t'emmerdes chez toi ou c'est l'intersaison qui t'excite ??,:lol::lol:

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#23

Petit ecureuil a écrit :

c'est clair poket a raison , tu t'emmerdes chez toi ou c'est l'intersaison qui t'excite ??,:lol::lol:

Non, je ne m'emmerde pas pas chez moi et puis a 23H15 je ne suis pas sur rugbyfederal comme certains!:D l'intersaison, ne m'excite pas plus que ça, par contre j'aime bien entendre ou lire toutes les conneries qui circulent, en fait ça m'amuse plus qu'autre choses!:) Mais bon puisque tu le prend comme ça, je ne dévoilerais plus toutes mes "sources sures officielles";)

#24

je suis comme toi , RF me distrait , mais a force de dire et de lire des conneries, celles-ci vont bientot rattraper la verité !!:lol::lol::lol:. Et je ne m'ennuie pas je suis insoniaque et cela par ta faute, quand un beau matin j'ai vus deux hommes sur mon clic clac se tennant genereusement chaud wink;) depuis je ne trouve plus mon sommeil !!! lol:lol:

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#25

Petit ecureuil a écrit :

je suis comme toi , RF me distrait , mais a force de dire et de lire des conneries, celles-ci vont bientot rattraper la verité !!:lol::lol::lol:. Et je ne m'ennuie pas je suis insoniaque et cela par ta faute, quand un beau matin j'ai vus deux hommes sur mon clic clac se tennant genereusement chaud wink;) depuis je ne trouve plus mon sommeil !!! lol:lol:

Arretes, tu vas finir par entrer en dépression!:D Mais bon je vais te dire, c'est surement moins choquant que de passer une nuit a dormir par terre avec moustache sur ce fameux clic clac qui alternait entre ronflement aigue et flatulance agravées!:P

#26

lol:lol::lol:je me marre !!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol:

Horison pas nêt,reste à la buvette.

#27

Moustache a écrit :

lol:lol::lol:je me marre !!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol:

Putain, moi sur le coup pas trop!!!:D

#28

michel estrada a tournon c est officiel

Séries