Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US Tournon 2010/2011

#29

MICHEL FABIEN ESTRADA / SOARES/CHESNAIS/BEUVELOT/MARCHE/FONROQUE/GETTO/ EL MARABET/ DECOQUELER/LASSAIGNE/CRUZOL/NAKY/CASTEXT

#30

DJEUDI a écrit :

MICHEL FABIEN ESTRADA / SOARES/CHESNAIS/BEUVELOT/MARCHE/FONROQUE/GETTO/ EL MARABET/ DECOQUELER/LASSAIGNE/CRUZOL/NAKY/CASTEXT

A mon avis les 3/4 vont boire plus de pernot que les avants... big_smile

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#31

là c la saussouze !!! il est magique ce président ....fournisseur officiel de LAGUNA !!!:lol:

là c'est la saussouze !

#32

jon bartefigue a écrit :

là c la saussouze !!! il est magique ce président ....fournisseur officiel de LAGUNA !!!:lol:

Ah le retour de Bartefigue !!! Tu devrais demander à jouer en Honneur et pas en Promotion... wink

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#33

mais t pas fou !!! avec ce qui est annoncé à Tournon on préfère reprendre en promotion .... le mitche il va vous remonter comme des pendules roll y à quelques matchs que je viendrai voir si je peux quand mème ....dommage que Fumel soit monté car avec Villeneuve -Sainte Livrade et Tournon -Fumel il manquait plus que Castel-Bazeille et là ......c la saussouze !!!:lol: et au fait pocket tu vas bosser à 100 mètres du stade alors réfléchis encore ... et le bar de la poste à Castel va tripler sa commande de pastaga pour Juin en prévision de ton affectation !!!

là c'est la saussouze !

#34

jon bartefigue a écrit :

mais t pas fou !!! avec ce qui est annoncé à Tournon on préfère reprendre en promotion .... le mitche il va vous remonter comme des pendules roll y à quelques matchs que je viendrai voir si je peux quand mème ....dommage que Fumel soit monté car avec Villeneuve -Sainte Livrade et Tournon -Fumel il manquait plus que Castel-Bazeille et là ......c la saussouze !!!:lol: et au fait pocket tu vas bosser à 100 mètres du stade alors réfléchis encore ... et le bar de la poste à Castel va tripler sa commande de pastaga pour Juin en prévision de ton affectation !!!

En tout cas du pastaga, tu t'en ai envoyé petit coquin hier soir au arene a captieux ...:P;)

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#35

jorand a peyragudes!!

#36

ESTRADA MICHEL ESTRADA FABIEN CHESNAIS BERTRAND BEUVELOT GAEL SOARES OLIVIER C'EST LES PREMIERES RECRUES

#37

tire-bouchon a écrit :

ESTRADA MICHEL ESTRADA FABIEN CHESNAIS BERTRAND BEUVELOT GAEL SOARES OLIVIER C'EST LES PREMIERES RECRUES

Tu bosses aux RG ??? roll

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#38

tire-bouchon a écrit :

ESTRADA MICHEL ESTRADA FABIEN CHESNAIS BERTRAND BEUVELOT GAEL SOARES OLIVIER C'EST LES PREMIERES RECRUES

trouver l'intrus ?

#39

dekeukeler a t'il signer a tournon? infos ou intox

#40

visableue a écrit :

dekeukeler a t'il signer a tournon? infos ou intox

info

#41

Ne serais ce pas des gars qui ont bavé sur tournon pendant qques années???? Quelle bande fe focus!!! ah remarque avec le pognon qu'ils vont prendre ils ont oublié toutes leurs paroles!!!

tire-bouchon a écrit :

ESTRADA MICHEL ESTRADA FABIEN CHESNAIS BERTRAND BEUVELOT GAEL SOARES OLIVIER C'EST LES PREMIERES RECRUES

#42

NIKON a écrit :

Ne serais ce pas des gars qui ont bavé sur tournon pendant qques années???? Quelle bande fe focus!!! ah remarque avec le pognon qu'ils vont prendre ils ont oublié toutes leurs paroles!!!

tire-bouchon a écrit :

ESTRADA MICHEL ESTRADA FABIEN CHESNAIS BERTRAND BEUVELOT GAEL SOARES OLIVIER C'EST LES PREMIERES RECRUES

dommage ils t ont pas contacte a tpi nikkon lol

Séries