Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US Tournon 2010/2011

#85

Et toujours tes problèmes avec la langue française ! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#86

oui toujours mais toujours la a ton grand desespoir.ca memotive d emmerder des gens de ton style mdr

#87

Continue ma poule, c'est là que t'es le meilleur ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#88

la sup a écrit :

Continue ma poule, c'est là que t'es le meilleur ! big_smile

avec plaisir en plus sans licence c est encore meilleur crois moi cherie

#89

michel estrada a écrit :
la sup a écrit :

Continue ma poule, c'est là que t'es le meilleur ! big_smile

avec plaisir en plus sans licence c est encore meilleur crois moi cherie

Je le trouve bien virulent celui là. Quel est son palmarès rugbystique pour te parler comme ça??

#90

JLS17 a écrit :
michel estrada a écrit :
la sup a écrit :

Continue ma poule, c'est là que t'es le meilleur ! big_smile

avec plaisir en plus sans licence c est encore meilleur crois moi cherie

Je le trouve bien virulent celui là. Quel est son palmarès rugbystique pour te parler comme ça??

Tu t'adresses auquel des deux ????? A celui qui se la pète ou a celui qui ironise? big_smile big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#91

la sup a écrit :
JLS17 a écrit :
michel estrada a écrit :

avec plaisir en plus sans licence c est encore meilleur crois moi cherie

Je le trouve bien virulent celui là. Quel est son palmarès rugbystique pour te parler comme ça??

Tu t'adresses auquel des deux ????? A celui qui se la pète ou a celui qui ironise? big_smile big_smile big_smile big_smile

comment veux tu qu il s adresse a toi tu as jamais joue au rugby mdr

#92

la sup a écrit :
JLS17 a écrit :
michel estrada a écrit :

avec plaisir en plus sans licence c est encore meilleur crois moi cherie

Je le trouve bien virulent celui là. Quel est son palmarès rugbystique pour te parler comme ça??

Tu t'adresses auquel des deux ????? A celui qui se la pète ou a celui qui ironise? big_smile big_smile big_smile big_smile

Tu cites O. Wilde Mais tu m'as l'air con comme la Lune et avec toi il n'y a jamais d'éclipse. Michel, Penses à moi pour la prochaine saison....Apparemment le Président de La Rochelle ne veut plus de moi...!!! (c'est vrai que vendredi soir,je n'ai pas été vraiment bon!!!)Une Clio même d'occasion me suffira...!!! J'ai pris assez de blé et je jouerai pour le plaisir histoire d'agacer ces toquards(la Sup) qui ne savent toujours pas qu'un ballon de rugby est ovale!!!!!

#93

JLS17 a écrit :
la sup a écrit :
JLS17 a écrit :

Je le trouve bien virulent celui là. Quel est son palmarès rugbystique pour te parler comme ça??

Tu t'adresses auquel des deux ????? A celui qui se la pète ou a celui qui ironise? big_smile big_smile big_smile big_smile

Tu cites O. Wilde Mais tu m'as l'air con comme la Lune et avec toi il n'y a jamais d'éclipse. Michel, Penses à moi pour la prochaine saison....Apparemment le Président de La Rochelle ne veut plus de moi...!!! (c'est vrai que vendredi soir,je n'ai pas été vraiment bon!!!)Une Clio même d'occasion me suffira...!!! J'ai pris assez de blé et je jouerai pour le plaisir histoire d'agacer ces toquards(la Sup) qui ne savent toujours pas qu'un ballon de rugby est ovale!!!!!

T'as toutes les qualités requises pour sucer les boules à Estrada, continue ! big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#94

la sup a écrit :
JLS17 a écrit :
la sup a écrit :

Tu t'adresses auquel des deux ????? A celui qui se la pète ou a celui qui ironise? big_smile big_smile big_smile big_smile

Tu cites O. Wilde Mais tu m'as l'air con comme la Lune et avec toi il n'y a jamais d'éclipse. Michel, Penses à moi pour la prochaine saison....Apparemment le Président de La Rochelle ne veut plus de moi...!!! (c'est vrai que vendredi soir,je n'ai pas été vraiment bon!!!)Une Clio même d'occasion me suffira...!!! J'ai pris assez de blé et je jouerai pour le plaisir histoire d'agacer ces toquards(la Sup) qui ne savent toujours pas qu'un ballon de rugby est ovale!!!!!

T'as toutes les qualités requises pour sucer les boules à Estrada, continue ! big_smile big_smile big_smile

C'est vrai!!! mais lui il a des boules au moins !!!!serais tu jaloux???!!!

#95

la sup tu es 1 inconnu restes le .ce role te va tres bien .continues a supporter ton club car c est 1 bonne equipe

#96

Inconnu , inconnu ....????? C'est à voir ! En tout cas, je suis pas mégalo comme tézigue, j'ai pas pris mon nom en tant que pseudo ! big_smile big_smile big_smile big_smile Faut quand même être très con pour pas comprendre le mode d'emploi d'un forum ! ]:D ]:D ]:D ]:D Y'a même des internationaux sur le Forum qui ont un pseudo ! T'es le seul a avoir le melon assez surdimensionné et le cerveau sousdimensionné pour te présenter comme Mossieur Michel Estrada et à dézinguer tout ceux qui n'ont pas "ton niveau".... En série territoriale, tu dois te régaler ! ]:D ]:D ]:D ]:D

Dernière modification par la sup (18/04/2011 13:36:42)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#97

je suis pas le seul a mettre mon nom heureusement .toi tu te caches derriere 1 pseudo et quand on vient a decazeville tu fais partie des spectateurs qui insultent les joueurs adverses toute la partie.mets ton nom on te reconnaitra facile de se cacher derriere 1 pseudo et de faire le beau

#98

Arrêtes !!!! Tu fais rigoler tout le monde depuis 6 ans que tu racontes le même baratin. Quand on te lis, t'étais meilleur que Codorniou ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Allez, je te laisses à tes rêves de grandeur, Michel Estrada. ]:D Chez nous, pour les mecs comme toi, on dit "Coufflette". Alors, salut Couflette !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Séries