Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US Tournon 2010/2011

#99

que codornuoi mais que toi c est sur car moi je t ai vu en vrai et tu fais tt sauf joueur de rugby

#100

big_smile J'étais pilard, moi monsieur ! Je t'aurais bien pris bille à bille, au bout de 3 secondes, t'aurais pleuré ta mère ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#101

Non, çà va.....Avec MOSSIEUR MICHEL ESTRADA, j'ai pas de mal à gérer. Les mégalomanes melonés, çà m'a toujours amusé ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#102

la sup a écrit :

big_smile J'étais pilard, moi monsieur ! Je t'aurais bien pris bille à bille, au bout de 3 secondes, t'aurais pleuré ta mère ! ]:D

mdr je suis venu souvent jouer a decazeville tu dema,deras a penche lazies vinel blanc etc mais toi jamais vu tu devais jouer a 13 h lol

#103

A cette époque, je jouais au TUC...Tu peux pas connaitre, faut être allé jusqu'au cours moyen 2ème année ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#104

la sup a écrit :

big_smile J'étais pilard, moi monsieur ! Je t'aurais bien pris bille à bille, au bout de 3 secondes, t'aurais pleuré ta mère ! ]:D

Pilard hier, Groslard aujourd'hui!!! Malgré ses mollets de grive ,je pense que tu vas courir un moment avant de l'attraper...Il pourra même courir à reculons en te regardant et en te narguant pour mieux te faire baver ta haine et ta connerie!!!!!! Attention à ton petit palpitant mon chéri...!!! Je t'embrasse partout!

#105

la sup a écrit :

A cette époque, je jouais au TUC...Tu peux pas connaitre, faut être allé jusqu'au cours moyen 2ème année ! smile

EH oui!!! Tuc à toutes heures,donc pour toi c'était 13 heures et c'est pour ça qu'on se rappelle pas de Toi.!!! Nous on joue à 15h.

#106

JLS17 a écrit :
la sup a écrit :

A cette époque, je jouais au TUC...Tu peux pas connaitre, faut être allé jusqu'au cours moyen 2ème année ! smile

EH oui!!! Tuc à toutes heures,donc pour toi c'était 13 heures et c'est pour ça qu'on se rappelle pas de Toi.!!! Nous on joue à 15h.

Mais quand tu étais au TUC, tu étais à l'université ou tu tondais les pelouses autour du Stadium.......????Moi j'étais au C.P. que je connaissais déjà le T.U.C. je pense que tu devais être encore un peu jeune et te faire encore Caca dessus!!! Encore une fois ,je t'embrasse partout en espérant que Michel ne sera pas trop jaloux!!!!!

#107

JLS17,Michel ESTRADA, le couple de l'année....Des insultes pour argumenter épicétout. Le "grand joueur et son lèche boules. Allez, ciao les mignons je vous laisse à vos amours. big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#108

la sup a écrit :

JLS17,Michel ESTRADA, le couple de l'année....Des insultes pour argumenter épicétout. Le "grand joueur et son lèche boules. Allez, ciao les mignons je vous laisse à vos amours. big_smile big_smile big_smile

au tuc je comprends mieux on etait pas au meme niveau.tu es de decazeville tu connais pas les lazies penche vinel blanc .si tu les vois envoies leurs le bonjour tu verraus que je mens pas petit pilard

#109

la sup a écrit :

JLS17,Michel ESTRADA, le couple de l'année....Des insultes pour argumenter épicétout. Le "grand joueur et son lèche boules. Allez, ciao les mignons je vous laisse à vos amours. big_smile big_smile big_smile

Absolument pas d'insulte à ton égard mon chéri! Je reste toujours très poli et courtois, juste savoir ce que tu faisais à Toulouse !!!! Tu étudiais ou tu tondais? Dans les deux cas ,je te respecte!!! Par contre si tu veux jouer, No Problème, mais tu vas perdre ton temps et avec ta surcharge pondérale, puisque c'est toi qui l'annonce........Mais derrière un clavier c'est toujours beaucoup plus facile.Quoique!!Avec tes gros doigts boudinés(certainement pas à force de mettre des tartines) cela ne doit pas être très évident. Allez Mon Grand (Tu as vu j'ai mis des majuscules) Va chier dans ta caisse, on a changé le sable!!!!! Coucouche Niniche papattes en rond!!!! Ne sois pas jaloux et sans rancune!!! Change de forum ça fera des vacances à tout le monde!!! Je t'aime, te quiero,I love you, Ich liebe dich, Ti amor!!!!!

#110

Oh boudiou............Tu m'as bien calmé là. Je suis littéralement terrorisé par tes maximes !!!!Pardon, pardon, je le ferais plus ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#111

la sup a écrit :

Oh boudiou............Tu m'as bien calmé là. Je suis littéralement terrorisé par tes maximes !!!!Pardon, pardon, je le ferais plus ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Putain !!!!t'as le doigt qui est resté collé ou quoi??? Allez sans rancune aucune ma Brune!!! Salutations sportives!!!

#112

ust en finale et oui

Séries