Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui pour entraîner La Seyne en 2010-2011 ???

Décidément rien n'est encore fait en ce qui concerne les futurs entraîneurs de l'équipe première... A moins que ce ne soit déjà acté et que les présidents veulent tenir le secret ?? Un retour aux sources de Gilbert Doucet serait-il envisageable à moins que les présidents réfléchissent à d'autres pistes!! Affaire à suivre!!!

Change toi, tu rentres...

Kapa O Pongo a écrit :

Décidément rien n'est encore fait en ce qui concerne les futurs entraîneurs de l'équipe première... A moins que ce ne soit déjà acté et que les présidents veulent tenir le secret ?? Un retour aux sources de Gilbert Doucet serait-il envisageable à moins que les présidents réfléchissent à d'autres pistes!! Affaire à suivre!!!

et c acté de koi...on vs dit d' être un peu patient encore quelque jour!!!tu dois sacrement de faire chier kapa o pongo pour lancer c sujet occuper vs un de vous

la douleur est un siécle, la mort un moment!

Forez Gump a écrit :

K o P : tu sévissais pas déjà sur le forum de Rugbyhebdo, pompon rouge ? T'as jeté le sac au retour des mers du Sud ? Nous ici, on essaie de sauver la Loire dernier fleuve sauvage d'Europe ! Pas la Seine !:lol:

Qu'est ce que tu racontes?? je connais pas rugby hebdo!! en tout cas tu devrais te lancer dans la poésie, tu as une belle prose!!!

la rascasse a écrit :
Kapa O Pongo a écrit :

et c acté de koi...on vs dit d' être un peu patient encore quelque jour!!!tu dois sacrement de faire chier kapa o pongo pour lancer c sujet occuper vs un de vous

Pauvre mec!!!! calme toi ou je te fais plus jamais de café avec senseo qui fuit!!!

M en fou je bois le café avec monik maintenant big_smile

la rascasse a écrit :

M en fou je bois le café avec monik maintenant big_smile

C'est la king Monik... par contre MEFI à ces prises de kung fu, elles sont foudroyantes!!!

allez un pro pour les coachs prospero et cottin. duo tres complementaire.

cotin sil retourne pas a toulon et si st raf ne monte pas !!!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

Bon c kan y veulent ki ns ponde les noms... Parce que nous on commence a faire des multi-bon!!! Kapa o pongo tu vas enfin réussir a le ronger ton patron:lol::cool:

kapa c'est une pipe !! y croit tout savoir et en fait y sait rien !!!!!!!!!!!!!! big_smile

En pensant toujours à LULU

Il est bon qu a s occuper de sa superbe Ferrari familial!!!!:lol:

avec son chien de compétition .... !!!!!!! wink

En pensant toujours à LULU

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Fédérale 1