Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Décidément rien n'est encore fait en ce qui concerne les futurs entraîneurs de l'équipe première... A moins que ce ne soit déjà acté et que les présidents veulent tenir le secret ?? Un retour aux sources de Gilbert Doucet serait-il envisageable à moins que les présidents réfléchissent à d'autres pistes!! Affaire à suivre!!!
Kapa O Pongo a écrit :Décidément rien n'est encore fait en ce qui concerne les futurs entraîneurs de l'équipe première... A moins que ce ne soit déjà acté et que les présidents veulent tenir le secret ?? Un retour aux sources de Gilbert Doucet serait-il envisageable à moins que les présidents réfléchissent à d'autres pistes!! Affaire à suivre!!!
et c acté de koi...on vs dit d' être un peu patient encore quelque jour!!!tu dois sacrement de faire chier kapa o pongo pour lancer c sujet occuper vs un de vous
Forez Gump a écrit :K o P : tu sévissais pas déjà sur le forum de Rugbyhebdo, pompon rouge ? T'as jeté le sac au retour des mers du Sud ? Nous ici, on essaie de sauver la Loire dernier fleuve sauvage d'Europe ! Pas la Seine !:lol:
Qu'est ce que tu racontes?? je connais pas rugby hebdo!! en tout cas tu devrais te lancer dans la poésie, tu as une belle prose!!!
la rascasse a écrit :Kapa O Pongo a écrit :Décidément rien n'est encore fait en ce qui concerne les futurs entraîneurs de l'équipe première... A moins que ce ne soit déjà acté et que les présidents veulent tenir le secret ?? Un retour aux sources de Gilbert Doucet serait-il envisageable à moins que les présidents réfléchissent à d'autres pistes!! Affaire à suivre!!!
et c acté de koi...on vs dit d' être un peu patient encore quelque jour!!!tu dois sacrement de faire chier kapa o pongo pour lancer c sujet occuper vs un de vous
Pauvre mec!!!! calme toi ou je te fais plus jamais de café avec senseo qui fuit!!!
M en fou je bois le café avec monik maintenant
![]()
la rascasse a écrit :M en fou je bois le café avec monik maintenant
C'est la king Monik... par contre MEFI à ces prises de kung fu, elles sont foudroyantes!!!
allez un pro pour les coachs prospero et cottin. duo tres complementaire.
cotin sil retourne pas a toulon et si st raf ne monte pas !!!!
Bon c kan y veulent ki ns ponde les noms... Parce que nous on commence a faire des multi-bon!!! Kapa o pongo tu vas enfin réussir a le ronger ton patron:lol::cool:
kapa c'est une pipe !! y croit tout savoir et en fait y sait rien !!!!!!!!!!!!!! ![]()
Il est bon qu a s occuper de sa superbe Ferrari familial!!!!:lol:
avec son chien de compétition .... !!!!!!! ![]()
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!