Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbyzen a écrit :Pour les transferts, arrivée ou départ, c'est un peu tôt pour affirmer quelque chose. Pour les finances, comme beaucoup de club de fédérale 1, c'est très dur, et tout le monde le sait à Châteaurenard, dirigeants, joueurs, supporters, tout le monde le sait. Des nouveaux sponsors n'ont pas honoré leurs promesses (B.S.P 50000€ par exemple)D'anciens sponsors n'ont rien donné cette année. Les institutionnels se désengagent progressivement. Et les banques ne veulent plus suivre (même si les responsables de la crise ce sont elles). Je suis sur que les dirigeants se démènent pour arriver à clôturer cette saison, mais les circonstances sont difficiles. En espérant de bonne nouvelle d'ici peu. Vive le rugby.
tu es tres bien informé !!!!! dis ns en plus !!!!!!!!!!!!:(:(:(:(:(
Je ne suis pas si bien informé, mais en lisant le journal j'ai vu que la société BSP était en liquidation judiciaire depuis le 06/01/2010 et qu'elle avait planté moult entreprises, clients et associations. le logo BSP étant sur le maillot du club depuis le début de la saison j'ai compris le problème.
sur l'édition de LA PROVENCE ce jour, compte rendu de la saison et l'avenir du rcc par ARNAUD VERCRUYSSE. trés intéressant........
rugbyzen a écrit :Firefox, quand une entreprise promet au club de l'argent, et qu'elle ne le donne pas. Est ce que cela veut dire que le club vit au dessus de ces moyens. Si un jour un de tes clients ne paye plus les factures, est ce que tu diras que tu vis en dessus de tes moyens. Après la victoire contre Béziers, Nice ou st Étienne, tout le monde était debout dans le stade,et personne n'a dit que le club vivait en dessus de ses moyens.
T'AS SANS DOUTE RAISON MAIS EN TANT QUE PETIT ARTISAN J'AI TOUJOURS ETE PRUDENT ET JE N'ANTICIPE JAMAIS SUR LES FACRURES NON ENCAISSEES. ENSUITE CONVIENT QUE LA TRANSPARENCE DU RCC SUR SA GESTION RESSEMBLE PLUTOT 0A UNE OMERTA ( QUID DES COMPTES DEPUIS 3 ANS ? ) APRES ON ANNONCE UN MANQUE DE 200 00 EUROS POUR BOUCLER LA SAISON ET LE SPONSOR QUI A DEPOSE SON BILAN DOIT 50 000 EUROS. dONC IL Y A BIEN UNE DIFFERENCE DE 150 000 EUROS. OUI ON SE SOUVIENDRA DE BEZIERS / BOURG / NICE ET ST ETIENNE MAIS EN CONTRE PARTIE LA DNACG / LES PRUDHOMMES / L'URSSAF ET NOS FOURNISSEURS NE NOUS OUBLIERONS PAS ET LA SAISON 2010/2011 SERA DIFFICILE MEME EN FEDERALE 2...
ma messe est dite
EN FEDERALE 2 ????????
cpmment çà la décision est tombé chato en fédérale 2
ACSM a écrit :cpmment çà la décision est tombé chato en fédérale 2
non pas ca svp !!!!!
cela fait un moment que je regarde tout les posts sur Chato, je suis déçu que l'on descende le travail effectué par les joueurs, les dirigeants et les entraineurs qui se lèvent l'âme pour que Chato soit Chato,bien sur qu'il ya eu des soucis, mais de là à dire qu'on est en fédéral 2!!!!!cela me dégoute que l'on dénigre systématiquement et en ayant sans fondements, le plaisir d'envoyer des fêves en se cachant derriere un clavier,alors,pour les convaincus de notre travail,je vous remercie de votre confiance et pour les soucieux ,rdv le 5 septembre pour le 1er match de championnat et pour les inquiets ,rdv le 15 juillet pour la reprise des entrainements,par contre pour ceux qui veulent vraiment apporter et amener leurs pierres à l'édifice du futur projet RCC2010,nous sommes à votre disposition, bien amicalement à tous. Bruno Belguiral.
bien parlé danny
:lol::lol::lol::lol:
Jean Alric a écrit :cela fait un moment que je regarde tout les posts sur Chato, je suis déçu que l'on descende le travail effectué par les joueurs, les dirigeants et les entraineurs qui se lèvent l'âme pour que Chato soit Chato,bien sur qu'il ya eu des soucis, mais de là à dire qu'on est en fédéral 2!!!!!cela me dégoute que l'on dénigre systématiquement et en ayant sans fondements, le plaisir d'envoyer des fêves en se cachant derriere un clavier,alors,pour les convaincus de notre travail,je vous remercie de votre confiance et pour les soucieux ,rdv le 5 septembre pour le 1er match de championnat et pour les inquiets ,rdv le 15 juillet pour la reprise des entrainements,par contre pour ceux qui veulent vraiment apporter et amener leurs pierres à l'édifice du futur projet RCC2010,nous sommes à votre disposition, bien amicalement à tous. Bruno Belguiral.
Marie-Joe,elle s'est que t'ais sur RF.Biz, Dany du Cantal
J'ai lu le compte rendu de la saison. Très intéressant en effet mais j'ai le sentiment (qui confirme certaines rumeurs) que notre coach va partir.
C'est juste ma sensation. Ceci dit et comme le souligne très bien M. belguiral, au lieu de tirer tout le temps sur l'ambulance, ça serait bien de venir aidé le club si on en a les possibilités et le temps.
Comme on dit, il n'y a que ce qui font rien qui ne se font pas critiquer. Est ce une raison alors pour pouvoir critiquer?
Moi, je félicite le travail réalisé par les joueurs, par le staff et même par les dirigeants; car perso, je ne me sens pas capable de faire tout ce qu'ils font. La seule chose qu je peux faire, c'est de les soutenir.:cool:
Jean Alric a écrit :cela fait un moment que je regarde tout les posts sur Chato, je suis déçu que l'on descende le travail effectué par les joueurs, les dirigeants et les entraineurs qui se lèvent l'âme pour que Chato soit Chato,bien sur qu'il ya eu des soucis, mais de là à dire qu'on est en fédéral 2!!!!!cela me dégoute que l'on dénigre systématiquement et en ayant sans fondements, le plaisir d'envoyer des fêves en se cachant derriere un clavier,alors,pour les convaincus de notre travail,je vous remercie de votre confiance et pour les soucieux ,rdv le 5 septembre pour le 1er match de championnat et pour les inquiets ,rdv le 15 juillet pour la reprise des entrainements,par contre pour ceux qui veulent vraiment apporter et amener leurs pierres à l'édifice du futur projet RCC2010,nous sommes à votre disposition, bien amicalement à tous. Bruno Belguiral.
15 juillet ??????
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: t'en sais des choses mon jean alric et tu me dis rien..............c'est pas bien
serais tu passer au confessional ????
:P:P
Carabistouille a écrit :Comme on dit, il n'y a que ce qui font rien qui ne se font pas critiquer.
Faux là on critique justement ce qui font rien:D:D:D:D:D:D