Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

#1

Des infos?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#2

Richy Mc Do a écrit :

Des infos?

Bien venus à Izeaux, cela fesai un moment que ça traîner.......;)

#3

Et oui 8 saison de F3 tout a une fin! Mais l'objectif est de jouer les premier rôles dans ce championnat et de remonter tout de suite, sa ne sera pas évident de gros clubs descendent (St Marcelin, pont de claix, etc) et le championnat honneur est de plus en plus relevé!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#4

Hello ! je crois que nous partageons le même objectif.. la remontée direct ... pour nous sa fait 30 ans que le club n'etait plus revenu en honneur ! peu dire!! j'etais pas né !! on sera pas dans meme poule en tout cas !! allez les bleussssssssss !! et blanc!

#5

wizz38 a écrit :

Hello ! je crois que nous partageons le même objectif.. la remontée direct ... pour nous sa fait 30 ans que le club n'etait plus revenu en honneur ! peu dire!! j'etais pas né !! on sera pas dans meme poule en tout cas !! allez les bleussssssssss !! et blanc!

Tu es de St Marcelin Wizz 38?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#6

bonjour a tous sur le post du CHIR 2009/2010 j'avais posté ce qui "POURRAIT" ressembler aux 3 poules du CHIR la saison prochaine

#7

Les Alpes ont 3 descentes??

#8

sur les 5 poules sud est alpes 3 descentes lyonnais 1 descente auvergne 2 descentes DA 2 descentes PACA 2 descentes si mes souvenirs sont bon

Dernière modification par pat11 (28/05/2010 17:21:01)

#9

marquisnico a écrit :

Les Alpes ont 3 descentes??

3 descentes et 2 montées sur en attendant Vinay qui marche très fort en phase finale

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#10

Richy Mc Do a écrit :
marquisnico a écrit :

Les Alpes ont 3 descentes??

3 descentes et 2 montées sur en attendant Vinay qui marche très fort en phase finale

Quels sont les clubs toujours en courses, mais qui n'ont pas encore leurs billets pour montée ??

#11

Juste Vinay car Voiron et Seyssins c'est aquis

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#12

oui vinay est tout proche d'y arriver, ca serais super pour eux.

#13

allex vinay (ca arrache un peu quand meme de dire ca mais bon!!!)

venez faire grandir ma ville !!!

#14

pat11 a écrit :

bonjour a tous sur le post du CHIR 2009/2010 j'avais posté ce qui "POURRAIT" ressembler aux 3 poules du CHIR la saison prochaine

Ces poules sont elles confirmées?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Séries