Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le maintien pour saint médard?

mu de jamir a écrit :

Vu le nombre de clubs en difficulté financières en F1, chalon déjà relégué et certains clubs de F2 qui apparemment ne souhaiteraient pas monter (Cergy, Ribérac...) Saint Médard (invité la saison dernière à rejoindre l'élite amateur) et saint-Jean ont toutes leurs chances. Ces 2 clubs ont de plus eu des équipes de jeunes plutot performantes (finale balandrade pour saint médard; titre en reichel B et au moins finaliste en teulière pour saint jean). Ce dernier critère n'est pas à négliger pour un éventuel repéchage.

Sauf que, pour ST MEDARD je ne sais pas, mais pour SAINT JEAN DE LUZ leurs équipes de jeunes elles sont en enttente avec tous les clubs de leur région et que l'an prochain il faut présenter une équipe CADET et une équipe JUNIORS seul et sans enttente. Ils ont donc beaucoup de travail pour se mettre en conformité avec le nouveau réglement

Dernière modification par bernard.garasa (18/06/2010 22:18:37)

Mauléon Licharre

no probleme pour Saint Médard.

bernard.garasa a écrit :
mu de jamir a écrit :

Vu le nombre de clubs en difficulté financières en F1, chalon déjà relégué et certains clubs de F2 qui apparemment ne souhaiteraient pas monter (Cergy, Ribérac...) Saint Médard (invité la saison dernière à rejoindre l'élite amateur) et saint-Jean ont toutes leurs chances. Ces 2 clubs ont de plus eu des équipes de jeunes plutot performantes (finale balandrade pour saint médard; titre en reichel B et au moins finaliste en teulière pour saint jean). Ce dernier critère n'est pas à négliger pour un éventuel repéchage.

Sauf que, pour ST MEDARD je ne sais pas, mais pour SAINT JEAN DE LUZ leurs équipes de jeunes elles sont en enttente avec tous les clubs de leur région et que l'an prochain il faut présenter une équipe CADET et une équipe JUNIORS seul et sans enttente. Ils ont donc beaucoup de travail pour se mettre en conformité avec le nouveau réglement

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai qu'un club comme le Bugue (par exemple) a de trés bons résultats avec son équipe réserve et ses équipes jeunes..... Y'a une équipe premiére, avec des samoans, un gallois et pour le reste?

NEW BATAVE a écrit :

ça t'arrangerait que je me réjouisse pour notre comité, mais je m'en fous un peu de cet argument!!! Je te répètes que st médard en deux ans, n'a jamais acquis sportivement son accession ou son maintien en fed1. Et là dessus , tu peux le tourner comme tu veux mais j'ai raison!! de tout temps a jamais, et dans n'importe quelle division, des clubs sont descendus alors qu'ils avaient plus de points qu'un autre club , mais qui était dans une autre poule!! c'est aussi ça les régles fédérales!!! Alors que ça soit st médard ou un autre club, peu importe pour moi!!! Je me rappelle aussi que lorsque la teste aurait pu se maintenir en fed1 (année de la coupe du monde en france), la fédé a préférait faire monter marseille sur tapis vert, alors qu'ils n'avaient pas acquis la montée dans les phases finales de fed2!!! donc pourquoi ne pas faire monter l'ASTARAC BIGORRE, LOMBEZ SAMATAN, SURESNES, et d'autres encore!!! Alors tu vois la fédé fait un peu ce qu'elle veut avec le réglement!!! Et honnêtement, je préférerais voir St Jean de Luz maintenu que st médard, ne serait ce que pour la formation. Voir encore le titre de champion que les reichels de St Jean viennent d'obtenir!!! mais si vous êtes maintenu, il y aura 3 clubs ce C.A en fed1 dont 2 qui l'auront acquis sportivement;););)

Parce que depuis le règlement a changé. On repêche les équipes de la division et on ne fait plus monter les clubs des divisions inférieures. Dans le cas d'un refus de monter, c'est le contraire, on prend le mieux classé des phases finales.

c'est facile pour saint jean de luz d'avoir des bonnes équipes de jeunes il font entente avec 4 ou 5 clubs je crois.....:mad:

Fédérale 1