Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FlanKerBArDar a écrit :est ce que quelqu'un sais comment va etyre calculer le bareme étant donné qu'on est que 11 dans la poule ? Et avec certitude ?
Lis avant de poster, le lien de Claudius qui te conduis directement au tableau de Régis du Massif.
Si tu te donnes la peine de l'étudier Régis nous y explique comment ça fonctionne ![]()
J'ai lu, j'ai calculer sauf que je me renseigne aupres de plusieurs sources histoire d'etre sur de ce que je vais annoncé !!!! Tkt g pris le tps et regis a fait un boulot de dingue !
calimuxoback a écrit :retourner sur votre forum les gars de la poule 4
:lol:
Pourquoi ils ne sont pas sympas les gars de la poule 4 ?
claudius2539 a écrit :calimuxoback a écrit :retourner sur votre forum les gars de la poule 4
Non c'est comme dans la poule 1 y a trop de bourguignons et de jurassiens et puis y a colmar c'est trop loin, a quand une poule parisienne sans ris parce que j aime pas jon
:cool:
peut une question bête mais pour me rafraichir la mémoire... disons que Viry crée la surprise de la poule 1 et gagne et laisse le bonus offensif a courbevoie... tandis que Pontault gagne son dernier match tout comme courbevoie chacun avec le bonus off ou pas (les deux aussi!!) y'a plein de Si mais bon... Courbevoie 67 pts 2 match Pontault 68 pts 1 match en calculant bien ils se retrouve a égalité... que fait on??
marius_laguille a écrit :peut une question bête mais pour me rafraichir la mémoire... disons que Viry crée la surprise de la poule 1 et gagne et laisse le bonus offensif a courbevoie... tandis que Pontault gagne son dernier match tout comme courbevoie chacun avec le bonus off ou pas (les deux aussi!!) y'a plein de Si mais bon... Courbevoie 67 pts 2 match Pontault 68 pts 1 match en calculant bien ils se retrouve a égalité... que fait on??
Goal average particulier
On commence par les points terrains sur les rencontres ayant opposé les deux équipes
On a à l'aller Pontault Courbevoie 15-9 pts terrains 4-1
Et au retour Courbevoie Pontault 23-13 pts terrains 4-0
Soit pour Courbevoie 5 et pour Pontault 4 Courbevoie passerait.
Si les points terrains avaient été égaux on aurait compté les jours de suspensions et en cas alors d'une nouvelle égalité on aurait pris le goal average proprement dit soit Courbevoie 32 et Pontault 28 ![]()
Dernière modification par loeil (21/04/2010 19:05:53)
clair precis merci donc y'a de grande chance que ce soit courbevoie devant?? car si Viry n'arrivait pas a faire "l'exploit" Nancy pourait.... mais au final Courbevoie conserverait la tête... hum dure pour Ponault
Amis de la poule 1 bonsoir
En attendant le choc du week end : Viry Courbevoie, je vous glisses quelques images des rencontres Courbevoie OGEM et Plaisir Viry du week end dernier ici :
Voilà, j'ai hâte de voir les images d'Ivan du match Courbevoie Montmorency, bonne fin de semaine a tous et bon match à ceux qui vont jouer Dimanche ![]()
marius_laguille a écrit :clair precis merci donc y'a de grande chance que ce soit courbevoie devant?? car si Viry n'arrivait pas a faire "l'exploit" Nancy pourait.... mais au final Courbevoie conserverait la tête... hum dure pour Ponault
Ben il y a quand même de grandes chances que Courbevoie empoche au moins huit points sur leurs deux dernières rencontres, comme ça au moins ils seront sur de monter ![]()
calimuxoback a écrit :claudius2539 a écrit :calimuxoback a écrit :retourner sur votre forum les gars de la poule 4
Non c'est comme dans la poule 1 y a trop de bourguignons et de jurassiens et puis y a colmar c'est trop loin, a quand une poule parisienne sans ris parce que j aime pas jon
:cool:
Moi non plus, Cali
Peut-être pour la revanche en playoff ![]()
Viry-Courbevoie 9-21 Viry trop léger pour empècher Courbevoie de terminer premier de poule
VIRY - COURBEVOIE 9 - 15
Viry-Courbevoie 9-19
Viry 0 - Courbevoie 3 Drop à la première minute d'Augustis Pichtaud !