Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Viry - Courbevoie 13/19
viry 15 courbevoie 13
pas très objectif ricco!!c'est ce qu'on appelle le chauvinisme à la doloise!!!:P
alors le resultat viry-courbevoie?
viryb 15-40 courbiche b viry a 20-29 courbiche a pas de bonus pour viry mais courbiche a eu chaud kan meme (petite equipe de courbevoie ojourdhui)!!!!!!!!!!!!
courbevoie = petit poucet
morbac a écrit :courbevoie = petit poucet
franchement je sais pas si courbevoie ont mis des gars au repos.Pour un premier de poule,ils m'ont decu!!!!!!!!!!
oui je trouve aussi c'est une petite équipe
oui oui d'ailleurs ils vont repartir en série ![]()
ivan66 a écrit :oui oui d'ailleurs ils vont repartir en série
Ou sont tes images du match contre Montmorency??
je suis en train de mettre celles de Champagnole..... ensuite celles de l'OGEM (dans la semaine) Cela dit on a eu chaud (dans tout les sens du terme) cet AM à Viry. Je sais pas si c'est nous qui étions en dessous de notre niveau ou Viry qui a fait un bon match ! En tout cas ils avaient un centre hyper-tonique (style treiziste)
Les joueurs de Viry ont montré de belles choses à Plaisir, ils ne sont pas évident à manœuvrer chez eux, j'imagine que Besançon aura intérêt à réussir son déplacement le week end prochain car il me semble que les Francilliens auront à coeur d'assurer leur maintien ![]()
morbac a écrit :courbevoie = petit poucet
Petit Poucet !!! Tu parles de bak, de cousin hub ou de Sefo... La bise aux gonz que je connais. A pluche.
ok courbiche n a pas fait un gros match!!!! mais courbiche avait un adversaire qui n a rien a faire dans le fin fond de notre cht!!!!! car l enjeu était important pour les 2 équipes!!! nous sommes dans une grosse poule et finir dans les premiers est très rassurant sur l avenir.......