Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Federal 2 au repos ce week end donc direction tournus pour encourager les copains !! Allez l'AST !!!!
Nancy - Courbevoie 13-20 pour filer vers la f2 Tournus - Champagnole 10-15 Vincennes - Pontault : 11-32(bo) Viry - Besançon : 17-15 Montmorency - Plaisir : 10-22
Nancy-Courbevoie 10-19 Pour la premiere place Tournus-Chamapgnole 13-22 Pour préparer les phases finales comme il faut Vincennes-Pontault(BO) 10-38 en esperant une defaite de Courbevoie, Pontault voudra mettre toutes les chances de son coté Viry-Besancon 23-10 Pour esperer se maintenir Viry doit gagner Montmorency-Plaisir 23-10 Meme probleme pour Montmorency que pour Viry
Nancy - Courbevoie 12/25 Tournus - Champagnole 12/18 bd Vincennes - Pontault : 9/38 bo Viry - Besançon : 12/20 Montmorency - Plaisir : 12/9 bd
Nancy-Courbevoie 11-19 Tournus(BD)-Chamapgnole 13-15 Vincennes-Pontault(BO) 11-37 Viry-Besancon 22-14 Montmorency-Plaisir 22-13
Nancy-Courbevoie 15 12 avec l'enjeu courbevoie va faire trop de faute et nancy va en profiter Tournus-Chamapgnole 8-18 Vincennes-Pontault(BO) 12-41 Viry-Besancon 17-10 Montmorency-Plaisir 16-15 bonne fin de championnat a tous
Victoire des animals de Courbiche en réserve et en premiére !!!!
Viry- OB: 15-3, j'attends le résultat de plaisir, merci(résultat de la 1er)
Félicitation Courbiche et merci ..... et hop la f2 ! Profitez bien de votre ème mitemps .... scores ?
lemagniflic a écrit :Victoire des animals de Courbiche en réserve et en premiére !!!!
aurelraoul a écrit :Viry- OB: 15-3, j'attends le résultat de plaisir, merci(résultat de la 1er)
as tu le resultat de la reserve ?
ricco39 a écrit :aurelraoul a écrit :Viry- OB: 15-3, j'attends le résultat de plaisir, merci(résultat de la 1er)
as tu le resultat de la reserve ?
besancon gagne 28-03 en b je crois!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D
plaisir en une 3-17 BO plaisir en B 0 0-58 BO plaisir
Tournus 17 Champagnole 6 Je crois avoir vu le pire match de la saison. On a été incapable de mettre du rythme...
Défaite de Vincennes 24-13 avec un arbitre qui a voulu absolument laisser le Bonus Offensif à pontault...
1 essai refusé à la dernière seconde pour un en avant qu'il est le seul a avoir vu.
On aura jouer le jeu jusqu'au bout. Bon courage pour le championnat de France ![]()
Dernière modification par boule de pue (02/05/2010 19:08:04)