Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bravo a courbevoie pour cette montée fed 2
calimuxoback a écrit :bravo a courbevoie pour cette montée fed 2
Cali, vous devez quand même vous les mordre !!!!
Bravo à Courbiches, quelle montée en quelques années de plusieurs divisions, ENORME !!!! ![]()
PLAISIR qui devance Besac sur la derniere journee en empochant le BO à montmorency les boules !!!!!
Effectivement, y a quelques années on se battait pour pas descendre de PH à 1ere serie !!!
Jon le scottish a écrit :calimuxoback a écrit :bravo a courbevoie pour cette montée fed 2
Cali, vous devez quand même vous les mordre !!!! Bravo à Courbiches, quelle montée en quelques années de plusieurs divisions, ENORME !!!!
Oui c'est sûr mais ils ont plus mérité que nous donc c'est quand même logique, après on verra sur les phases finales mais c'est tellement aléatoire
polakus a écrit :PLAISIR qui devance Besac sur la derniere journee en empochant le BO à montmorency les boules !!!!!
les boulles? j'en connait q'un
jibon a écrit :polakus a écrit :PLAISIR qui devance Besac sur la derniere journee en empochant le BO à montmorency les boules !!!!!
et dire que le rugby franc-comtois aurait pu faire 100% de qualifiés avec Dole, Champa, Tavaux, Saint-Claude.
Totofils a écrit :Tournus 17 Champagnole 6 Je crois avoir vu le pire match de la saison. On a été incapable de mettre du rythme...
C'est vrai match plus que moyen avec des tournusiens intraitables en défense. J'espère leur maintien ils le mérirent
Dernière modification par PEP'S (02/05/2010 21:56:53)
claudius2539 a écrit :jibon a écrit :polakus a écrit :PLAISIR qui devance Besac sur la derniere journee en empochant le BO à montmorency les boules !!!!!
et dire que le rugby franc-comtois aurait pu faire 100% de qualifiés avec Dole, Champa, Tavaux, Saint-Claude.
C'est pas encore joué
Plaisir et Besançon sont 5ème aex-aequo avec 50 points. Sur les rencontres les concernant il y a 4 points terrains partout la décision se fera donc en fonction des jours de suspension, et là je n'ai l'information pour aucune des deux équipes, on devrait être fixé autour de Mercredi ![]()
PEP'S a écrit :Totofils a écrit :Tournus 17 Champagnole 6 Je crois avoir vu le pire match de la saison. On a été incapable de mettre du rythme...
C'est vrai match plus que moyen avec des tournusiens intraitables en défense. J'espère leur maintien ils le mérirent
Viry et Tournus sont dans la même situation que Besançon et Plaisir, ça va dépendre des jours de suspension de chacune des équipes, la semaine va leur sembler bien longue ![]()
Bon, victoire de Courbevoie en B 24 à 12. En A, Courbevoie gagne 13 à 9 dans un match de bon niveau. On s'est battu comme des lions pour le bonus défensif qui nous assurait le maintien. Mission accomplie! Bravo à Courbevoie.
NSR a écrit :Bon, victoire de Courbevoie en B 24 à 12. En A, Courbevoie gagne 13 à 9 dans un match de bon niveau. On s'est battu comme des lions pour le bonus défensif qui nous assurait le maintien. Mission accomplie! Bravo à Courbevoie.
Bons matchs, belle journée, bon accueil... Bravo à Nancy qui n'a rien laché dans les 2 matchs. Juste un peu mal à la tete ce matin !
Est-ce que quelqu'un a fait les calculs savants pour avoir les matchs des barrages?
CHEVREUSE vs HAGONDANGE SARCELLES ou TAVAUX vs NUITS St GEORGES SARCELLES ou TAVAUX vs HOUILLES ou RED STAR PONTAULT vs BESANCON ou PLAISIR SAINT DENIS vs VAL D'EUROPE VERSAILLES vs COLMAR DOLE vs ANTONY RIS vs CHAMPAGNOLE CLAMART vs COUCHES Voila ce que j'ai pu chopper sur un autre forum mais ce n'est pas fiable à 100%