Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

Mastic a écrit :

t'as niqué l'ambiance avec tes pronos! perso je veux bien, mais qui s'y colle? tu veux tenir une liste? allez!

Ce n'est qu'une proposition et pas pour niquer l'ambiance comme tu dis, bien au contraire... Je peux bien sûr m'y coller puisque j'ai lancé le truc.

Sam4 a écrit :

Montmorency/Nancy : 10 / 23 Tournus/Courbevoie : 6 / 20 Vincennes/Dole : 15 / 18 Viry/Pontault : 10 / 18 Plaisir/Besançon : 12 / 11 bon courage terbas pour la liste tongue

Merci pour tes encouragements;)

Totofils a écrit :
Mastic a écrit :

alors champagnole, éventail de la poule? quelq'un se lance pour les pronos?

Eventail je ne pense pas. Peut etre épouventail a la rigueur, et encore.:lol::lol:

Il voulait peut-être dire que Champa, c'est que du vent:lol::lol::lol:

salut a tous puis je me lancer avec vous dans les pronos si oui voici les miens Montmorency/Nancy 20 7 Tournus/Courbevoie 8 16 Vincennes/Dole 14 20 Viry/Pontault 10 5 Plaisir/Besancon 22 6 merci

aupa B O

terbas a écrit :
Totofils a écrit :
Mastic a écrit :

alors champagnole, éventail de la poule? quelq'un se lance pour les pronos?

Eventail je ne pense pas. Peut etre épouventail a la rigueur, et encore.:lol::lol:

Le vent soufflera-t-il fort ou ne sera-t-il qu'une brise ? Ces dernières saisons, c'est souvent une brise en début de saison et la tempête après la trêve. Si Mr météo pouvait nous donner les prévisions de cette saison, ça pourrait nous aider à la gérer.

Hip, Hip, Hip, Hourra - allez les verts et rouges

salut tout le monde... Montmorency / Nancy : 16 / 12 Tournus / Courbevoie : 9/17 Vincennes / Dole : 17 / 20 Viry / Pontault : 12 / 10 Plaisir / Besancon : 27/12 Et bon courage Terbas...lol

Art le XV a écrit :
terbas a écrit :
Totofils a écrit :

Le vent soufflera-t-il fort ou ne sera-t-il qu'une brise ? Ces dernières saisons, c'est souvent une brise en début de saison et la tempête après la trêve. Si Mr météo pouvait nous donner les prévisions de cette saison, ça pourrait nous aider à la gérer.

Au moins les équipes parisiennes pourront venir prendre l' air:lol::lol:

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Montmorency / Nancy : 25/7 Tournus / Courbevoie : 15/22 Vincennes / Dole : 31/12 Viry / Pontault : 15/26 Plaisir / Besancon : 15/12 bon match a tous ....

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

salut tout le monde... Montmorency / Nancy : 15 / 6 Tournus / Courbevoie : 9/24 BO Vincennes / Dole : 15 / 20 Viry / Pontault : 12 / 24 Plaisir / Besancon : 21/12

Montmorency/Nancy 18-15 Tournus/Courbevoie 10-25 Vincennes/Dole 12-22 Viry/Pontault 8-18 Plaisir/Besançon 19-12 C'est chouette d'être 10 quand même (18 matchs au lieu de 22...:rolleyes:)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

Montmorency/Nancy 18-15 Tournus/Courbevoie 10-25 Vincennes/Dole 12-22 Viry/Pontault 8-18 Plaisir/Besançon 19-12 C'est chouette d'être 10 quand même (18 matchs au lieu de 22...:rolleyes:)

Soit t'as la mémoire courte, soit les informations ne te parviennent pas. On est 11 dans la poule, 1 exempt chaque dimanche, ce WE Champagnole 20 matchs au lieu de 22. Il faut bien tout ça pour récupérer des 6 déplacements à Paris.

Hip, Hip, Hip, Hourra - allez les verts et rouges

artrosien2 a écrit :

salut tout le monde... Montmorency / Nancy : 16 / 12 Tournus / Courbevoie : 9/17 Vincennes / Dole : 17 / 20 Viry / Pontault : 12 / 10 Plaisir / Besancon : 27/12 Et bon courage Terbas...lol

Merci artrosien. As-tu déjà vu jouer (contrairement à moi) nos p'tits rouge et noir cette saison ?

terbas a écrit :
artrosien2 a écrit :

Merci artrosien. As-tu déjà vu jouer (contrairement à moi) nos p'tits rouge et noir cette saison ?

oui Beaune et Saint Priest , y'a de l'espoir et surtout de l'éffectif , avec 30 joueurs qui peuvent jouer en première les coachs n'ont pas finis de se gratter la tête pour former le groupe....Mais bon c'est un souci de riche...:D Sinon belle partie contre Saint Priest , équipe complète et très accrocheuse donc le résultat est flatteur ......Le seul point noir , problème de tireuse , la bière est pourrie....à suivre....:P

Art le XV a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Soit t'as la mémoire courte, soit les informations ne te parviennent pas. On est 11 dans la poule, 1 exempt chaque dimanche, ce WE Champagnole 20 matchs au lieu de 22. Il faut bien tout ça pour récupérer des 6 déplacements à Paris.

qu'est ce que tu dirais alors de nos 8 déplacements en Bourguogne-Alsace-Franche Comté....:rolleyes::D

Dernière modification par Jon le scottish (14/09/2009 18:07:47)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3