Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
marius_laguille a écrit :je dirais boule de pue
Présenté comme ça, ça va pas être évident de l'identifier ![]()
ou alors une equipe type selon vous
merci pour ts ces compliments
la sagesse a écrit :bravo courbiche!!!!!!! étant absent hier (trop loin ) je tiens a féliciter les dirigeants les entraineurs karl, bruno, alexis, stephane et henry pour leurs compétences et leurs motivations et surtout les joueurs qui nous ont fait une fin de cht ÉNORME !!!!!!je vous supporte depuis 2 ans et cet avec tjs autant de plaisir que je viens vous voir!!!!!la saison 2008 2009 vous avez terminé meilleur attaque de France et 2 ème meilleur défense pour terminer 2eme de poule a1 point de Orsay saison 2009 2010 vous avez été 1er de la poule que la dernière journée du cht et vous montée en F2 je ne pense pas que se soit de la chance vous mérité votre place en F2 vous êtes ÉNORME........n oubliez pas que nous attendons de vous de bonnes phases finales!!!!allez courbiche!!!!petit message pour le cht de france a nono karl et gilles faites aussi bien qu en 2004 et 2005.......
Bon, ben une petite dernière pour la saison
avec quelques images de Montmorency Plaisir ici
Bonnes vacances à ceux pour qui c'est fini, et bon courage à ceux qui vont aller se frotter au championnat de France. Tachez d'aller le plus loin possible pour faire briller la poule et le secteur ![]()
Jeu des pronos playoffs :
Sans aucun doute le 9 de Courbevoie, Alexin Pichtaut qui signe à Meaux l'année prochaine d'après ce que j'ai entendu ....:rolleyes:
monjeanpierre a écrit :Sans aucun doute le 9 de Courbevoie, Alexin Pichtaut qui signe à Meaux l'année prochaine d'après ce que j'ai entendu ....:rolleyes:
Décidément il aura fait tous les clubs d IDF celui-là... L'amour du maillot ;-)
calimuxoback a écrit :monjeanpierre a écrit :Sans aucun doute le 9 de Courbevoie, Alexin Pichtaut qui signe à Meaux l'année prochaine d'après ce que j'ai entendu ....:rolleyes:
Décidément il aura fait tous les clubs d IDF celui-là... L'amour du maillot ;-)
il est tellement fort qu'il quitte un club qui va jouer en F2 , pour aller dans un club qui a joué le maintien en F3, il est trop fort le gonze....:P
Oh tu sais les roumains .....
monjeanpierre a écrit :Oh tu sais les roumains .....
aaahhh biin quand on m'aura tout dit !!!!!!!!!!!!! ................................J'comprend mieux...
qui est alexin pitchtaut? IL NE JOUE PAS A COURBEVOIE!!!!!!!!le 9 a courbiche s appelle alexis tetau......vous parlez du même????
c'est son nom francisé, il était international tchétchène quand il évoluait à clamart
Dernière modification par calimuxoback (06/05/2010 14:48:27)
Et il avait les cheveux longs à l'époque
Je crois même qu'il s'est fait refaire le nez, il est méconnaissable.