Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

pascal77 a écrit :

PONTAULT - PLAISIR : 22 - 16

Je sais, je pinaille Pontault Plaisir 23 - 17 sad

Merci à pontault pour ce beau match de rugby, bonne continuation à vous et allez très loin !

Jon le scottish a écrit :

Bravo à Champagnole. Ris fait son plus mauvais match de l'année. Vous jouez et gagnez logiquement. La loose pour nous. Bonne route pour la suite

Merci à toi. Passer ce match de barrage en laissant 17 points au pied c' est un petit miracle mais nos "gros" ont fait le boulot. Un bon match joué dans un bon esprit....

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Le 9 de Courbevoie s'appelle Alexis Teytaut et je peux vous asssurer que, l'ayant vu jouer plusieurs fois et m'étant entrainé avec lui il y a quelques années, il est largement au dessus du niveau de Fédérale 3. Il était d'ailleurs sur les tablettes de certains clubs de Fédé 1! Il reste à Courbevoie l'an prochain en plus! A bon entendeur...

Clemisch a écrit :

Le 9 de Courbevoie s'appelle Alexis Teytaut et je peux vous asssurer que, l'ayant vu jouer plusieurs fois et m'étant entrainé avec lui il y a quelques années, il est largement au dessus du niveau de Fédérale 3. Il était d'ailleurs sur les tablettes de certains clubs de Fédé 1! Il reste à Courbevoie l'an prochain en plus! A bon entendeur...

Oh toi t'es amoureux hein ......

artrosien a écrit :

Dole - Antony : 13/8..........................:cool:

A priori dole a eu chaud au cul et un essai refusé pour antony si je ne me trompe pas ??? hmm

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

calimuxoback a écrit :
monjeanpierre a écrit :

Sans aucun doute le 9 de Courbevoie, Alexin Pichtaut qui signe à Meaux l'année prochaine d'après ce que j'ai entendu ....:rolleyes:

Décidément il aura fait tous les clubs d IDF celui-là... L'amour du maillot ;-)

tous? Il n'est pas passé au Boucles encore.... Mais on l'attend avec impatience. :-))

vivement dimanche!

Clemisch a écrit :

C'est vrai, on parle même de lui au stade français pour remplacé Marconnet.

Ça c'était en cadet... Et déjà il était fort. cool Aller viens faire un tour au boucles, on va se marrer....:D

vivement dimanche!

courbiche a écrit :
Clemisch a écrit :

C'est vrai, on parle même de lui au stade français pour remplacé Marconnet.

je te l accorde il n est pas aussi svelte qu'à ses premières années mais de là à jouer à la pile... Nan sérieux il reste ou il s en va?

baber a écrit :
artrosien a écrit :

Dole - Antony : 13/8..........................:cool:

A priori dole a eu chaud au cul et un essai refusé pour antony si je ne me trompe pas ??? hmm

c'est clair qu'ils nous ont bien fait galoper!et oui un essai est refusé,apparement le mec rampe d'après l'arbitre,sincèrement j'en suis pas sûr!mais bon match d'une belle intensité!heureusement qu'il faisait pas trop chaud!:P

Bon, bin la B de Ris contre la B de Besac... Y'a des joueurs sur RF ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

y en a un de Ris Orangis tu connais tonny toons!

jibon a écrit :

y en a un de Ris Orangis tu connais tonny toons!

Sauf erreur de ma part, Tonny toons n'est pas de Besançon mais de Dole. Par contre vous avez Nini25 entre autre de Besançon.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3