Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
artrosien2 a écrit :terbas a écrit :artrosien2 a écrit :salut tout le monde... Montmorency / Nancy : 16 / 12 Tournus / Courbevoie : 9/17 Vincennes / Dole : 17 / 20 Viry / Pontault : 12 / 10 Plaisir / Besancon : 27/12 Et bon courage Terbas...lol
Merci artrosien. As-tu déjà vu jouer (contrairement à moi) nos p'tits rouge et noir cette saison ?
oui Beaune et Saint Priest , y'a de l'espoir et surtout de l'éffectif , avec 30 joueurs qui peuvent jouer en première les coachs n'ont pas finis de se gratter la tête pour former le groupe....Mais bon c'est un souci de riche...:D Sinon belle partie contre Saint Priest , équipe complète et très accrocheuse donc le résultat est flatteur ......Le seul point noir , problème de tireuse , la bière est pourrie....à suivre....:P
Super, la saison s'annonce donc plutôt bien. Espérons que le problème de tireuse sera réglé le 27 septembre;);)
Allez, j' y vais... Groslay Enghien Mont. Nancy Seichamps 06 - 21 Tournus Courbevoie 11 - 30 Vincennes Dôle 18 - 17 Viry Châtillon Pontault Combault 09 - 19 Plaisir Besançon 15 - 24 A priori , fera pas bon jouer à la maison d'après mes pronos, basés sur...RIEN d'objectif! mais je pense sincèrement que ce sera rude pour Groslay et Tournus qui débarquent à ce niveau, Pontault Combault et Besançon sont annoncés favoris partout et doivent le montrer tout de suite. et comme il faut une surprise ( sinon c'est pas drôle ) je mise la pièce sur la défaite de Dôle qui va quand même chez un routier de la Fédérale. Par contre au classement là je suis plus sûr de mon coup... les vainqueurs avec BO seront 1ers, les vainqueurs sans Bo suivront, suivis par les vaincus avec BD, voire BO ( pas fréquent, mais faisable ) et les vaincus sans rien fermeront la marche! Bon là, faut reconnaître, j'assure comme une bête...
taxidriver a écrit :Allez, j' y vais... Groslay Enghien Mont. Nancy Seichamps 06 - 21 Tournus Courbevoie 11 - 30 Vincennes Dôle 18 - 17 Viry Châtillon Pontault Combault 09 - 19 Plaisir Besançon 15 - 24 A priori , fera pas bon jouer à la maison d'après mes pronos, basés sur...RIEN d'objectif! mais je pense sincèrement que ce sera rude pour Groslay et Tournus qui débarquent à ce niveau, Pontault Combault et Besançon sont annoncés favoris partout et doivent le montrer tout de suite. et comme il faut une surprise ( sinon c'est pas drôle ) je mise la pièce sur la défaite de Dôle qui va quand même chez un routier de la Fédérale. Par contre au classement là je suis plus sûr de mon coup... les vainqueurs avec BO seront 1ers, les vainqueurs sans Bo suivront, suivis par les vaincus avec BD, voire BO ( pas fréquent, mais faisable ) et les vaincus sans rien fermeront la marche! Bon là, faut reconnaître, j'assure comme une bête...
besancon favori ????? honnetement je pense pas pour les avoir joués 2 fois en préparation y'a rien d'extraordinaire. Par contre Dole, pontault et peut etre ccourbevoie sont des vrais favoris.
taxidriver a écrit :Allez, j' y vais... Groslay Enghien Mont. Nancy Seichamps 06 - 21 Tournus Courbevoie 11 - 30 Vincennes Dôle 18 - 17 Viry Châtillon Pontault Combault 09 - 19 Plaisir Besançon 15 - 24 A priori , fera pas bon jouer à la maison d'après mes pronos, basés sur...RIEN d'objectif! mais je pense sincèrement que ce sera rude pour Groslay et Tournus qui débarquent à ce niveau, Pontault Combault et Besançon sont annoncés favoris partout et doivent le montrer tout de suite. et comme il faut une surprise ( sinon c'est pas drôle ) je mise la pièce sur la défaite de Dôle qui va quand même chez un routier de la Fédérale. Par contre au classement là je suis plus sûr de mon coup... les vainqueurs avec BO seront 1ers, les vainqueurs sans Bo suivront, suivis par les vaincus avec BD, voire BO ( pas fréquent, mais faisable ) et les vaincus sans rien fermeront la marche! Bon là, faut reconnaître, j'assure comme une bête...
Au classement, c'est CHAMPAGNOLE qui fermera la marche puisque l'on ne joue pas.
Montmorency 00 - NANCY 54 ALLEZ NANCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!
Attention à Plaisir qui a récupéré pas mal de joueurs de Massy (F1) ...
Pilou pilou a écrit :taxidriver a écrit :Allez, j' y vais... Groslay Enghien Mont. Nancy Seichamps 06 - 21 Tournus Courbevoie 11 - 30 Vincennes Dôle 18 - 17 Viry Châtillon Pontault Combault 09 - 19 Plaisir Besançon 15 - 24 A priori , fera pas bon jouer à la maison d'après mes pronos, basés sur...RIEN d'objectif! mais je pense sincèrement que ce sera rude pour Groslay et Tournus qui débarquent à ce niveau, Pontault Combault et Besançon sont annoncés favoris partout et doivent le montrer tout de suite. et comme il faut une surprise ( sinon c'est pas drôle ) je mise la pièce sur la défaite de Dôle qui va quand même chez un routier de la Fédérale. Par contre au classement là je suis plus sûr de mon coup... les vainqueurs avec BO seront 1ers, les vainqueurs sans Bo suivront, suivis par les vaincus avec BD, voire BO ( pas fréquent, mais faisable ) et les vaincus sans rien fermeront la marche! Bon là, faut reconnaître, j'assure comme une bête...
besancon favori ????? honnetement je pense pas pour les avoir joués 2 fois en préparation y'a rien d'extraordinaire. Par contre Dole, pontault et peut etre ccourbevoie sont des vrais favoris.
Salut à tous,
voici mes pronos pour la journée one (avec l'aide du monstre Jo:D) :
Montmorency vs Nancy 15-15
Tournus vs Courbevoie 5-35 BO
Vincennes vs Dôle 15-10 BD
Viry Châtillon vs Pontault Combault 10-25
Plaisir vs Besançon 15-10 BD
Je me suis pas trop mouillé, à part pour les mercenaires de courbiche, on va bien voir. Bon match à tous, et que les meilleurs buveurs gagnent
P.S : notre ami ChaBBRRRR attend le dégel pour sortir la boite à blagues??
matt gito a écrit :Salut à tous, voici mes pronos pour la journée one (avec l'aide du monstre Jo:D) : Montmorency vs Nancy 15-15 Tournus vs Courbevoie 5-35 BO Vincennes vs Dôle 15-10 BD Viry Châtillon vs Pontault Combault 10-25 Plaisir vs Besançon 15-10 BD Je me suis pas trop mouillé, à part pour les mercenaires de courbiche, on va bien voir. Bon match à tous, et que les meilleurs buveurs gagnent
P.S : notre ami ChaBBRRRR attend le dégel pour sortir la boite à blagues??
Je te sens aigri Matt, détent toi!!! Tu dois avoir peur de Courbiche ou être jaloux d'eux pour en parler comme ça... mais bon il en faut... allez bonne saison mon grand, amuse toi bien avec ton club c'est l'essentiel ;-)
comment ça, y a des mercenaires à courbiche???
tu te trompes mat le club de courbevoie est un club très familial ou il est bon de jouer!!!!!! exemple....1 seul départ cette saison.....mais si tu écoutes tous les bruits de couloir tu vas mal dormir!!!!!!! dimanche nous irons a tournus dans l'espoir de faire un bon match et surtout en respectant l'adversaire il n'y a pas de petite équipe y compris les promus!!!! sur ce je vous souhaite a tous une très bonne saison 2010 ....
calimuxoback a écrit :comment ça, y a des mercenaires à courbiche???
Des mercenaires en fédérale 3 ??? Ce doit être des mercenaires un peu en fin de carière alors....avec un genou en l'air, une acromio en vrac ....
Après en y repensant y a bien leur demi de melée un certain A.T. qui a fait pas mal de clubs en IDF ![]()
Dernière modification par calimuxoback (16/09/2009 14:55:19)
artrosien2 a écrit :terbas a écrit :artrosien2 a écrit :salut tout le monde... Montmorency / Nancy : 16 / 12 Tournus / Courbevoie : 9/17 Vincennes / Dole : 17 / 20 Viry / Pontault : 12 / 10 Plaisir / Besancon : 27/12 Et bon courage Terbas...lol
Merci artrosien. As-tu déjà vu jouer (contrairement à moi) nos p'tits rouge et noir cette saison ?
oui Beaune et Saint Priest , y'a de l'espoir et surtout de l'éffectif , avec 30 joueurs qui peuvent jouer en première les coachs n'ont pas finis de se gratter la tête pour former le groupe....Mais bon c'est un souci de riche...:D Sinon belle partie contre Saint Priest , équipe complète et très accrocheuse donc le résultat est flatteur ......Le seul point noir , problème de tireuse , la bière est pourrie....à suivre....:P
Je pense que cela n'a dérangé personne!! si tu vois ce que je veux dire; c'est pour cela que tu avais une cannette de coca dans la main!!!!:D:D
Zébulon39 a écrit :artrosien2 a écrit :terbas a écrit :Merci artrosien. As-tu déjà vu jouer (contrairement à moi) nos p'tits rouge et noir cette saison ?
Je pense que cela n'a dérangé personne!! si tu vois ce que je veux dire; c'est pour cela que tu avais une cannette de coca dans la main!!!!:D:D
zébulonne au lieu de raconter des conneries , fait tes pronos..:P:D