Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 nord est

Il est pas gros notre Jibbon...il est balaise smile Et c'est vrai que le 10 est pas mal....avec le 9 !

SCANDALEUX! ça fait 3 mois que je bouffe que des brocolis, mais c'est trop dur de pas me mettre 10 pintes le week end. de toute façon j'ai plus rien à faire sur un terrain, je suis déprimé, merci polakus, en même temps j'aimerai bien voir ta tête :-) bisous bisous, et à dimanche, si je suis pas en dépression nerveuse

Je me disais bien que tu devais etre pilard... Pour penser que tous ce qui es gros et sans cervaux joue premiere ligne ... mais on a aussi des gros sans cervaux en 3ème ligne ... ;-) à dimanche pour la biere !

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

maoni a écrit :

Vincennes/Dole 10/15 3 essais dolois non transformés car le botteur dolois castaignerie trop confiant !!!! il est pas trop confiant il a les pieds carrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

ok je vais chez le podologue et toi alors mon pti dos en mousse tu vas chez l'ostéo !! D'accord mon pti canard tout bancal.....? eh nini à bobin ça sera qu'en duce !!! sur le nini bien sur

je sent que dimanche il va y avoir de l'ambiance !!!

80min de guerre et après on fait la fête ensemble !!! vive le rugby !!!! smile smile smile

terbas a écrit :

Montmorency/Nancy 13-8 Tournus/Courbevoie 10-17 Vincennes/Dole 12-14 Viry/Pontault 14/10 Plaisir/Besançon 18/10 Je propose un petit " championnat des pronostiqueurs " de la poule. On pourrait donner 5pts pour un bon score plus les pts terrain exacts, 3 pts pour un bon score sans pts terrain ou les pts terrain exacts et 1 pt pour le vainqueur trouvé ou match nul sans pt terrain (ce ne sera sûrement pas fréquent mais ça peut arriver, par exemple 15.15 avec 5 pénalités d'un côté et 3 essais non transformés de l'autre). Qu'en pensez-vous ? Bonne saison à tous et allez Dole.

15 pronostiqueurs pour le moment ; c'est un bon chiffre mais on peut faire mieux. Allez on se lance;););)

polakus a écrit :

Bon moi je connais pas bien les équipes parisienne mais j'ai eu l'occasion le we dernier de voir Plaisir jouer contre chevraise je crois??? Et bien pas fameux Plaisir commencons par les avants: 1ere ligne : costaud rien à dire mais bon pas trop au charbon 2 eme ligne : y en avait??? alors là c carrement gentil (efficace en touche faut reconnaitre) 3 eme ligne : serieux cosatud gratteur le veritable point fort (mis a part le 8 qui doit jouer pilier d'habitude) les demi: pas mal, le 9 il s'y croit un peu mais pas mal le 10. Les centres: alors c'est vraiment folklo que dire je pense que besancon faut pas hesiter le point faible est la (a part celui qui est rentré on sent un peu plus de pmetier) les centres d'en face se sont régalés les ailiers : pas mal pas trop de ballon dur de juger mais pour des junjiors je crois c pas mal l arriere : du style un pied mais bon ca tient pas la barraque a l'exterieur (vive les chandelles du chaudron) tres febrile en défense pour resumé les collegues le point faible les 3/4 en général mention particulière aux centres et envoyé des chandelles sur le 15 . Eviter la 3 em ligne qui est vraiment pas mal sortez les caches nez le blizzard est de retou

Et Cheuvreuse c'est comment ?

une penbsez a champa qui est exempt!!!

polakus a écrit :

t'inquiete pas on trouvera le moyen de boire une biere ensemble je connais les lieux maintenant. Pour me reconnaitre et bien surprise....... mais je manquerai pas de me signaler Tu joues dimanche??? vu ta prestation soit tu est sur le banc soit on se glissera des mots doux a la pile. T'avais gagner un pari avec ton coach du genre si je fais le footing en entier tu me fais jouais huit ça fait dix ans que je me branle sur vermeulen....... aller vive l'olympique

Il est bien ce polakus ... enfin un peu d'animation parmi toutes ces banalités. Bonne entame!!! Je crois que tu vas te faire plein d'amis cette année si tu continues dans cette voie.

j'ai même les chaussures de michalak! et un poster de Nalaga dans ma chambre. Fais moi signe si t'es sur le terrain dimanche. Bibi

Marcelus Wallace a écrit :
polakus a écrit :

t'inquiete pas on trouvera le moyen de boire une biere ensemble je connais les lieux maintenant. Pour me reconnaitre et bien surprise....... mais je manquerai pas de me signaler Tu joues dimanche??? vu ta prestation soit tu est sur le banc soit on se glissera des mots doux a la pile. T'avais gagner un pari avec ton coach du genre si je fais le footing en entier tu me fais jouais huit ça fait dix ans que je me branle sur vermeulen....... aller vive l'olympique

Il est bien ce polakus ... enfin un peu d'animation parmi toutes ces banalités. Bonne entame!!! Je crois que tu vas te faire plein d'amis cette année si tu continues dans cette voie.

Mais t es pas en cours toi?

Montmorency/Nancy 18 - 15 Tournus/Courbevoie 12 - 24 Vincennes/Dole 22 - 12 Viry/Pontault 12 - 17 Plaisir/Besancon 09 - 24 attendez un peu que quelques matches soient joués, avant de donner des favoris ? l'ob n'est pas plus favori que les autres clubs. chaque dimanche apporte son lot de surprise. allez l'ob a+

MDR j'adore ce début de saison smile mais j'ai toute confiance en notre "cochon"".. on en reparlera wink

je me doute SAM4 t'es trop excité qd tu vois le gros cochon de JIBON enfiler c mitennes pleine de vaseline ds le vestiaire. mais tu vas etre choqué dimanche parce que nous ds le doux on enfile à sec a dimanche

Fédérale 3