Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jibon a écrit :Jon salaud, on prend la marée à Pontaul là! aahaha bon allez pronos, même si j'ai déjà des points en retard! Nancy Tournus 18-12 BD Nancy chez eux, et Tim à la trompette Champa Vincennes 35-12 BO Champagnole grosse perf, favoris de la poule?? Dole Viry 24-9 Dôle à domicile, intouchable Pontault Plaisir 18-11 BD trés trés dur Pontault Monmorency Besançon 12-12 j'éspère que Besançon ne va pas subir la fatigue du bus, et peut être dormir dans qq part la veille... bonne semaine à tous
héhéhé, tu vas avoir du taf ce WE...:D
loeil a écrit :Amis de la poule 1 bonsoir
Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images du match Plaisir Besançon ici : Bonne semaine à tous
Mister l'oeil ! va falloir que tu viennes voir le Massif à l'exterieur ! on a le plus beau maillot du secteur Nord Est, tu peux demander à Colmar....
Dernière modification par L'homme de l'ombre (22/09/2009 07:20:47)
Allez zou mes pronos :
Nancy Tournus 15 12 BD si Tournus se déplace ca peut faire mal !!!
Champa Vincennes 28 12 BO Champa, pour moi les favoris
Dole Viry 35 6 BO autre favoris
Pontault Plaisir 27 9 BO le dernier favori
Monmorency Besançon 12 17 Besancon pour repartir de plus belle
Nancy Tournus 25-09 BO Nancy a la maison Champa Vincennes 29-08 BO Dole Viry 27-12 BO Pontault Plaisir 15-12 BD grosse equipe pontault mais plaisir au coeur Monmorency Besançon 9-20 Besancon grosse équipe avec laquelle il va falloir compter aussi !
NANCY - TOURNUS 16-03 CHAMPAGNOLE - VINCENNES 23-09 DOLE - VIRY 30-10 PONTAULT - PLAISIR 20-13 MONTMORENCY - BESANCON 10-12
Nancy(BO) - Tournus 06/12 Champa(BO) - Vincennes 25/6 Dole(BO) - Viry 24/9 Pontault(BO) - Plaisir 29/10 Montmorency - Besancon 15/15
nancy - tournus : 22-7 champagnole - vincennes: 14-18 ( comme la grande guerre biiiiiipppppp biiiiiiiippppppppppp ) Dole - viry : 35-12 pontault - plaisir : 25-5 montmorency - besancon : 6-19
artrosien a écrit :Zébulon39 a écrit :terbas a écrit :Et voilà le classement des pronostiqueurs 1 Totofils, ricco39 et tapir 10 pts 4 ITALIEN39 9pts 5 artrosien et Zébulon39 8 pts 7 Mastic, Baptistounet, Jon le scottish, calimuxoback et cassius39 7pts 12 terbas, Sam4, FlanKerBArDar et Romain3921 6pts 16 nini25 5 pts 17 taxidriver, chatounet et JDLM39 4 pts 20 matt gito et bisontin25 3 pts 1 000 excuses par avance pour les éventuelles erreurs et à vos pronos pour la 2ème journée (n'oubliez pas d'indiquer les BO).
On est pas mal artrosien pour le coup!!!;) A dimanche (je sais où (vu) tu seras: A LA BUVETTE, avec ton verre de..........coca!!):lol::lol:
avec mes pronos , t'aurais pas fait un copié collé des fois ????....:D sinon pour dimanche tout faux , pas de match donc pas de buvette pour moi...:/
Mince tu m'a capté!!!:P:P
ricco39 a écrit :Nancy Tournus 22 8 Champa Vincennes 18 10 Dole Viry 25 15 Pontault Plaisir 30 12 Monmorency Besançon 15 8
BO uniquement pour Pontault bonne journée
Nancy Tournus 24 8 (bo pour nancy) nancy à domicile pour réagir de leur défaite Champa Vincennes 21 18 pour une reprise Dole Viry 25 12 sur leur bonne prestation à vincennes sans excès de confiance!!!!!!!!! Pontault Plaisir 21 15 toujours sérré entre parisien Monmorency Besançon 9 - 26 (bo pour besac) enfin première victoire elle fait du bien
pas évident pour une ville comme Besançon de se déplacer deux fois en IDF, en plus bien à l'ouest! Pitin
jibon a écrit :pas évident pour une ville comme Besançon de se déplacer deux fois en IDF, en plus bien à l'ouest! Pitin
sa sdera fait comme sa
nancy - tournus : 15/9 BD champagnole - vincennes: 20/13 BD Dole - viry : 30/9 BO pontault - plaisir : 15/9 BD montmorency - besancon : 13/22
jibon a écrit :pas évident pour une ville comme Besançon de se déplacer deux fois en IDF, en plus bien à l'ouest! Pitin
c'est clair les organismes en prennent un coup